Aller au contenu

Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, toundrik a dit :

Merci pour ce grand moment de plaisir auditif 😂N'étant pas abonné à DAZN, c'est du multipiste audio ? On peut choisir le niveau de chauvinisme des commentaires ? 😅

C’est juste les images de DAZN mais les commentaires sont ceux d’OL TV, donc les commentateurs sont effectivement des employés de l’OL. D’ailleurs je remarque que l’OL a censuré ou fait réenregistrer des commentaires par dessus celui du but de Zaroury parce qu’en live (et ça a été pointé par plusieurs comptes foot sur Twitter), l’un des deux commentateurs de l’OL sort un « oh l’enculé » sur la frappe de Zaroury.

L’original (en live) est ici :

Posté(e)
il y a 45 minutes, MisterFraiZ a dit :

Et ça se plaint par ce que Paris ne joue pas à fond contre des concurrents directs 🙄

Je peux comprendre l'agacement des clubs qui jouent le top 5 de voir Nice et Strasbourg taper le PSG qui a la tête à la ligue des champions.

Posté(e)
il y a 49 minutes, massif a dit :

Je peux comprendre l'agacement des clubs qui jouent le top 5 de voir Nice et Strasbourg taper le PSG qui a la tête à la ligue des champions.

Mais moi aussi, et totalement ! 

Cependant, tu ne peux pas reprocher à une équipe de jouer le jeu même si elle n'a plus rien à gagner. Si tu ne peux pas gagner contre une telle équipe, c'est que tu ne le mérites pas, c'est tout.

On en a déjà fait les frais la saison dernière et on ne s'est pas plein de Montpellier pour autant 

Posté(e)
il y a 24 minutes, massif a dit :

D'ailleurs je suis persuadé que si Paris n'avait pas perdu contre Nice, jamais Strasbourg n'aurait battu les parisiens. Les strasbourgeois peuvent en quelque sorte remercier les niçois.

Posté(e)
il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit :

Mais moi aussi, et totalement ! 

Cependant, tu ne peux pas reprocher à une équipe de jouer le jeu même si elle n'a plus rien à gagner. Si tu ne peux pas gagner contre une tel équipe, c'est que tu ne le mérite pas, c'est tout.

On en a déjà fait les frais la saison dernière et on ne s'est pas plein de Montpellier pour autant 

t moi je comprend tout a fait le PSG, plus de record a battre, titre assuré depuis des semaines, ils n'ont pas envie d'avoir des blessés avant un RDV aussi important,

combien de fois le psg les années précédentes n'a pas mis au repos les Neymar et consort qui se sont retrouvé blessé au pire moment ?

après les concurrents a la LDC n'avaient qu'à faire le travail avant et ne pas laissé échapper le PSG. le foot c'est aussi des opportunités !

Posté(e)
il y a 21 minutes, hunter001 a dit :

t moi je comprend tout a fait le PSG, plus de record a battre, titre assuré depuis des semaines, ils n'ont pas envie d'avoir des blessés avant un RDV aussi important,

combien de fois le psg les années précédentes n'a pas mis au repos les Neymar et consort qui se sont retrouvé blessé au pire moment ?

après les concurrents a la LDC n'avaient qu'à faire le travail avant et ne pas laissé échapper le PSG. le foot c'est aussi des opportunités !

Je ne fais pas le procès de Paris 😅 mais celui de Lyon qui nous reproche de ne pas les avoirs laissé gagner 😁 et dans le même temps, il reproche à une autre équipe de ne pas jouer le jeu. 

Ça ne marche que dans leurs dans leurs têtes 🙄

Posté(e)
Le 05/05/2025 à 13:24, West'ier a dit :

En voyant la joie communicative de tout le staff après le but, puis avec les joueurs à la fin du match, pour un résultat "de prestige" mais sans impact sur la suite du championnat, le résultat et la prestation cataclysmique face à Auxerre sont encore plus incompréhensibles et illisibles.

Je faisais partie de ceux qui pouvaient imaginer que le vestiaire était en train de lâcher WS, et là, au vu des images, force est de constater que le groupe "vit bieng"... et tant mieux!