Aller au contenu

Lens - Auxerre / J31 / 27-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, enti a dit :

k8ysnD8.png

Et il y en a d'autres qui arrivent à l'heure et qui se donnent suffisamment à l'entraînement pour être alignés en match, mais qui sont nuls sur le terrain. Pour ceux-là, pas de sanction ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

Et il y en a d'autres qui arrivent à l'heure et qui se donnent suffisamment à l'entraînement pour être alignés en match, mais qui sont nuls sur le terrain. Pour ceux-là, pas de sanction ...

Être ponctuel, et être investit à l'entraînement sont déjà la base, une rigueur et une discipline nécessaire qui ce doit d'être collective 

Ensuite etre nul en match est effectivement un problème, mais pas "reprochable" aux joueurs, chacun a ses limites, donc les sanctionner ? Hum hum très moyen comme méthode, surtout par rapport a ce qui est cité en amont avec Nzola (envoyer en réserve, et sanctions financières)

Le seul responsable est sans doute le coach, mais c'est certainement plus complexe que ça 

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas qu’il restera à Lens. Profil trop peu adapté à WS. Et avec l’arrivée de Bulatovic et le retour de Sylla, je vois pas une vraie place pour lui. Surtout si Thomasson et NEA restent. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est vrai que ça sent le roussi pour lui...

Peut être que le club va essayer de le prêter ! 

Cela serait une bonne idée. Pourquoi pas un club qui va monter en Ligue 1 ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, RCL14920 a dit :

S'ils sont à l'heure et investis à l'entraînement, ils font leur boulot. S'ils n'ont plus le niveau, c'est autre chose, mais cela ne mérite pas de sanction. Une sanction, c'est pour une faute (retard, manque d'implication, comme ce qui semble reproché à Nzola). Ils font de leur mieux avec leurs moyens. La faute, c'est le club qui l'a faite en leur signant des contrats rallongés avec des salaires trop élevés par rapport à leur qualités. 

Comme le dit Still, tu ne peux pas, dans un groupe, accepter que certains ne bossent pas, arrivent en retard, alors que d'autres sont à l'heure, travaillent sérieusement, même si c'est laborieux. S'il l'accepte, plus personne ne fera d'efforts.

Du coup, si Mbappé était chez nous, on accepterait qu'il ne fiche rien, parce qu'il a un niveau largement au-dessus des autres ? Pas vraiment une bonne façon de gérer un groupe. Pas certain que les autres joueurs acceptent de jouer avec lui...

Posté(e)

Arriver constamment en retard ou ne pas respecter les règles en place, c’est inacceptable. N’importe qui ayant eu des gens à sa charge connaît la difficulté de bien faire vivre «son groupe ». En plus, quand tu as l'un des plus gros salaires du club, tu dois être un leader et montrer l’exemple au plus jeune. Le mec gagne 200k par mois et il est « lunaire ». Et il a quasiment 30 ans..

Posté(e) (modifié)

La valeur travail reste pour moi très importante. Et d'ailleurs, avec cette génération Z qui arrive, ceux qui vont vouloir bosser sérieusement et qui vont s'investir, vont faire rapidement la différence par rapport aux autres. Mes enfants, qui ont plutôt tous des postes à responsabilité, me le disent. C'est très compliqué à gérer. Rien qu'une chose : le nombre de personnes qui ne veulent faire que du télé travail... Alors que sur certains emplois, c'est impossible. Ou alors, ils veulent des horaires aménagés. 

Quand on bosse, on bosse, et on suit les règles. 

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Arriver constamment en retard ou ne pas respecter les règles en place, c’est inacceptable. N’importe qui ayant eu des gens à sa charge connaît la difficulté de bien faire vivre «son groupe ». En plus, quand tu as l'un des plus gros salaires du club, tu dois être un leader et montrer l’exemple au plus jeune. Le mec gagne 200k par mois et il est « lunaire ». Et il a quasiment 30 ans..

Exactement !!!

Posté(e)

Curieux de voir le 11.

Sil y a bien 1 match ou Zaroury mérite pas de sortir, c’est celui la, après son 2ème bon match de la saison…. Contre Brest encore. Brest est à Zaroury, ce que Séville est à Fulgini. Les seuls adversaires contre lesquels ils ont joués avec les chaussures au bon pied apparemment.

Sotoca mérite depuis longtemps de plus commencer et revient en plus de blessure. J’espère qu’il débutera sur le banc.

Koyalipou mérite de rester sur le terrain.

Les incertitudes sont en défense et sur le côté droit de l’attaque.

Perso, j’aimerais voir :

Ryan - Gradit Bah Antonio - Aguilar Thomasson NEA Machado - Agbonifo Zaroury - Koyalipou

Mais, Diouf sera probablement à la place d’Agbonifo et Sarr à la place d’ Antonio. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Curieux de voir le 11.

Sil y a bien 1 match ou Zaroury mérite pas de sortir, c’est celui la, après son 2ème bon match de la saison…. Contre Brest encore. Brest est à Zaroury, ce que Séville est à Fulgini. Les seuls adversaires contre lesquels ils ont joués avec les chaussures au bon pied apparemment.

Sotoca mérite depuis longtemps de plus commencer et revient en plus de blessure. J’espère qu’il débutera sur le banc.

Perso, j’aimerais voir :

Ryan - Gradit Bah Antonio - Aguilar Thomasson NEA Machado - Agbonifo Zaroury - Koyalipou

Mais, Diouf sera probablement à la place d’Agbonifo et Sarr à la place d’ Antonio. 

Je ne comprends pas pourquoi on repasserait à 5 derrière, honnêtement. Je mets la même compo que toi avec Diouf à la place de Antonio et un 4231. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi on repasserait à 5 derrière, honnêtement. Je mets la même compo que toi avec Diouf à la place de Antonio et un 4231. 

La semaine dernière c’était une def à 5, non? 

Hybride, certes, mais difficile de mettre Machado, piston, dans le rôle de Medina. Il n’a ni le niveau défensif, ni la qualité de relance. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, karldu91 a dit :

La semaine dernière c’était une def à 5, non? 

Hybride, certes, mais difficile de mettre Machado, piston, dans le rôle de Medina. Il n’a ni le niveau défensif, ni la qualité de relance. 

Du moment qu’on a pas une attaque Said/Sotoca, je m’adapte 😅.

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Curieux de voir le 11.

Perso, j’aimerais voir :

ça me plaît bien !

Posté(e)

Avec la victoire de Lyon, l'espoir d'une qualification européenne est désormais quasi nulle désormais.

Peut être que c'est le moment pour préparer la saison prochaine ?

Posté(e)

On a longtemps parlé des départs qui ont pénalisé l’équipe mais finalement notre gros problème VS les équipes du top 7, c’est l’attaque. 12 buts de moins que Lille, 16 de moins que Strasbourg, 23 de moins que Monaco, 24 de moins que Nice, 27 de moins que Marseille et Lyon. 

Posté(e)
il y a 49 minutes, tibocm1 a dit :

On a longtemps parlé des départs qui ont pénalisé l’équipe mais finalement notre gros problème VS les équipes du top 7, c’est l’attaque. 12 buts de moins que Lille, 16 de moins que Strasbourg, 23 de moins que Monaco, 24 de moins que Nice, 27 de moins que Marseille et Lyon. 

Ah bah c'est sûr... C'est pour ça que c'est le chantier prioritaire l'an prochain !

Posté(e)
Il y a 13 heures, tibocm1 a dit :

Oui j'en avais déjà parlé. Notre classement on le doit à notre défense. On a la troisième défense du championnat derrière Paris et Lille (31, 32 et 33) Mais bordel, seulement la 13eme attaque de ce championnat à égalité avec Nantes. 

Ce qui est flagrant, c'est de voir que les 5 équipes qui font moins que nous (et pas de beaucoup) sont classées de la 18eme à la 13eme place. Soit des équipes qui jouent leur survis en ligue 1

Comme je l'avais dit, il nous a manqué 1 finisseur pour que la saison soit tout autre.

Quand on fait le bilan, on a eu des loupés incroyables. Des blessures préjudiciables (Satriano, Chavez et RLL) pas des buteurs en soit, mais ils auraient haussé le niveau de jeu offensif. 

J'évoque rapidement aussi les décisions d'arbitrage plus que contestables en notre défaveur (même si en cette fin de saison, la tendance commence à s'inverser, mais pas à s'équilibrer !) 

Posté(e)
Il y a 12 heures, tibocm1 a dit :

Avec un arbitrage impartial, on aurait mis autant de buts que Nice. 😁