Clorith Posté(e) mercredi à 11:36 Posté(e) mercredi à 11:36 il y a 14 minutes, y0ru a dit : Comme les profs 😁 Grrrrr !!! y0ru a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) mercredi à 13:30 Posté(e) mercredi à 13:30 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Il a fait une belle saison à Angers. En fait, lui, c'est le contraire : une année de travail et le reste en congé sabbatique ! Il était pourtant Petric de talent. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) mercredi à 17:31 Posté(e) mercredi à 17:31 Il y a 6 heures, Clorith a dit : Sur le banc : Jourdren, Capuano, Fofana, Alpha Diallo, Hebin, Ait Mouhou -> Histoire de bien faire comprendre aux indésirables qu'ils peuvent partir dès le soir du dernier match de championnat. On les autorise même à commencer à chercher sur AirBnb un logement dans la région ou le pays qu'ils veulent rejoindre, pour trouver un club et commencer les négociations. Ce craquage 😳 Plus sérieusement, Lenne est out jusqu'à la fin de la saison (fracture de la clavicule). Machado, Aguilar, Thomasson absents alors qu'il faisaient parti des joueurs que tu gardais dans tes posts sur le topic mercato alors que Ryan, Sarr et Zaroury que tu veux voulais dégager sont là ce coup ci ? 🤔 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 17:43 Posté(e) mercredi à 17:43 il y a 12 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ce craquage 😳 Tu as tout dit !!! Citer
daykatana Posté(e) jeudi à 08:32 Posté(e) jeudi à 08:32 17 h 15 : RC Lens - AJ Auxerre Arbitre principal : Mathieu VERNICE Arbitres assistants : Florian GONCALVES et Julien GARRIGUES 4e arbitre : Karim ABED Arbitres assistants vidéo : Yohann ROUINSARD et Michel DOLMADJIAN Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 08:49 Posté(e) jeudi à 08:49 Est-ce qu'on sera vernice par l'arbitrage comme à Brest ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) jeudi à 17:10 Posté(e) jeudi à 17:10 https://www.lavoixdunord.fr/1579019/article/2025-04-24/football-ligue-1-rc-lens-aj-auxerre-le-match-des-deux-villes-les-moins-peuplees Football (Ligue 1) : RC Lens – AJ Auxerre, le match des deux villes les moins peuplées des 6 grands championnats européens Si Lens (32 618 habitants) et Auxerre (34 779) ne sont pas situés dans des agglomérations de même puissance démographique – la communauté d’agglomération Lens-Liévin est plus densément peuplée – les situations des territoires où sont posés le RCL et l’AJA, qui s’affrontent dimanche (17 h 15), n’en demeurent pas moins très particulières. Cloud, vince, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 11:51 Posté(e) vendredi à 11:51 Bah, Machado et Sotoca dispos. Medina suspendu. Koffi (ou Delplace), Ryan - Aguilar, Machado, Antonio, Sarr, Gradit, Bah, Pouilly (ou Celik) - Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, El Aynaoui, Mendy, Thomasson - Sotoca, Koyalipou, Saïd, Agbonifo. Citer
ohbayebay Posté(e) vendredi à 12:05 Posté(e) vendredi à 12:05 il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Bah, Machado et Sotoca dispos. Medina suspendu. Koffi (ou Delplace), Ryan - Aguilar, Machado, Antonio, Sarr, Gradit, Bah, Pouilly (ou Celik) - Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, El Aynaoui, Mendy, Thomasson - Sotoca, Koyalipou, Saïd, Agbonifo. Si tu pouvais dîner avec n’importe quelle personnalité de l’Histoire, vivante ou morte, ce serait qui ? Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 12:55 Posté(e) vendredi à 12:55 C'est une bonne nouvelle les retours de BAH et MACHADO, d'autant plus avec la suspension de MEDINA. Je ne pense pas que SOTOCA sera titulaire, Still avait admis avoir fait cette erreur de mettre un SOTOCA diminué contre LILLE sans succès. Je vois bien une équipe comme celle-ci : RYAN AGUILAR - GRADIT - BAH - SARR - MACHA NEIL THOMASSON ZAROURY DIOUF KOYALIPOU Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 12:58 Posté(e) vendredi à 12:58 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : C'est une bonne nouvelle les retours de BAH et MACHADO, d'autant plus avec la suspension de MEDINA. Je ne pense pas que SOTOCA sera titulaire, Still avait admis avoir fait cette erreur de mettre un SOTOCA diminué contre LILLE sans succès. Je vois bien une équipe comme celle-ci : RYAN AGUILAR - GRADIT - BAH - SARR - MACHA NEIL THOMASSON ZAROURY DIOUF KOYALIPOU Je sors Sarr pour Agbonifo. J’aimerais bien revoir le même système qu’à Brest. karldu91 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 13:15 Posté(e) vendredi à 13:15 (modifié) il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Je sors Sarr pour Agbonifo. J’aimerais bien revoir le même système qu’à Brest. Je partage. En même temps, je sortirais Sarr, meme pour faire jouer Fortes, ou Guillermo Rodriguez, donc bon .. 😅😂 Modifié vendredi à 13:15 par karldu91 Citer
Lucio Posté(e) vendredi à 13:43 Posté(e) vendredi à 13:43 il y a 57 minutes, DamieN62 a dit : Bah, Machado et Sotoca dispos. Medina suspendu. Koffi (ou Delplace), Ryan - Aguilar, Machado, Antonio, Sarr, Gradit, Bah, Pouilly (ou Celik) - Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, El Aynaoui, Mendy, Thomasson - Sotoca, Koyalipou, Saïd, Agbonifo. Allez, maintenant que la conférence de presse est passé, petite composition. Ryan / Machado - Sarr - Bah - Gradit - Aguilar / Thomasson - Neil - Diouf / Said - Koyalipou Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 14:01 Posté(e) vendredi à 14:01 il y a une heure, tibocm1 a dit : Je sors Sarr pour Agbonifo. J’aimerais bien revoir le même système qu’à Brest. Je comprends pas... Tu sors un def pour mettre un ailier !? Tu joues comment ? Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 15:11 Posté(e) vendredi à 15:11 Pour ma part, je reconduirais le 4231 de Brest avec le 11 suivant : Ryan - Aguilar, Gradit, Bah, Machado - Thomasson, El Aynaoui - Agbonifo, Diouf, Zaroury - Koyalipou Remplaçants : Koffi (ou Delplace), Antonio, Sarr, Pouilly, Ojediran, Mendy, Fulgini, Sotoca, Saïd Maintenant, avec le retour de Machado, je pense que Still reviendra à un système avec pistons, d'autant plus que la paire Bah-Gradit n'a jamais été aligné ensemble dans une défense à deux : J25 : Sarr-Bah-Gradit J26 : Medina-Bah-Gradit J28 : Medina-Bah-Sarr J29 : Medina-Bah-Gradit tibocm1, david79 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 15:12 Posté(e) vendredi à 15:12 il y a une heure, Fredo_PL a dit : Je comprends pas... Tu sors un def pour mettre un ailier !? Tu joues comment ? J’ai trouvé qu’on avait fait un meilleur match la semaine passée dans ce système en 4-3-3. Zaroury a été meilleur en ailier gauche, Koyalipou a été bon. Le milieu à trois a été plutôt décent. Changer de nouveau de système, je ne suis pas fan, surtout quand on gagne 3-1. Sotoca est encore incertain, et Agbonifo n’a pas fait que des mauvaises choses — c’est le moment d’enchaîner. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 15:35 Posté(e) vendredi à 15:35 il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : J’ai trouvé qu’on avait fait un meilleur match la semaine passée dans ce système en 4-3-3. Zaroury a été meilleur en ailier gauche, Koyalipou a été bon. Le milieu à trois a été plutôt décent. Changer de nouveau de système, je ne suis pas fan, surtout quand on gagne 3-1. Sotoca est encore incertain, et Agbonifo n’a pas fait que des mauvaises choses — c’est le moment d’enchaîner. Agbo, il a ce coté un peu foufou dans ses dribbles. Il est perfectible, certes, mais il propose des choses que l'on a pas dans cette équipe aux ailes. Pour moi, ce n'est pas grave s'il rate, s'il ne passe pas à chaque fois. Par ce que quand ca passe, c'est danger dans la défense adverse Moreira_du_63, Fredo_PL, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 15:51 Posté(e) vendredi à 15:51 il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit : Agbo, il a ce coté un peu foufou dans ses dribbles. Il est perfectible, certes, mais il propose des choses que l'on a pas dans cette équipe aux ailes. Pour moi, ce n'est pas grave s'il rate, s'il ne passe pas à chaque fois. Par ce que quand ca passe, c'est danger dans la défense adverse Tout à fait. Et puis, aucun dribleur n’aura jamais 100% de réussite. Il semble largué physiquement, mais ça va venir et ce sera plus facile de passer. Il faut cependant qu’il soit moins facile et plus malin dans sa prise de décision. Mais c’est un gamin, il y a du talent, ça saute aux yeux. Clorith, tibocm1 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 15:57 Posté(e) vendredi à 15:57 il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit : Agbo, il a ce coté un peu foufou dans ses dribbles. Il est perfectible, certes, mais il propose des choses que l'on a pas dans cette équipe aux ailes. Pour moi, ce n'est pas grave s'il rate, s'il ne passe pas à chaque fois. Par ce que quand ca passe, c'est danger dans la défense adverse Je suis du même avis. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 16:18 Posté(e) vendredi à 16:18 Sotoca déjà de retour 🤣 même pas un petit match forfait comme Aguilar et Machado. Il est increvable 🤷♂️ Bon néanmoins j'espère qu'on fera confiance à Agbonifo au moins pour ce match et que Sotoca ne va pas revenir titulaire avec seulement deux séances d'entraînement dans les jambes. Je rejoins ceux qui veulent conserver le même système qu'à Brest en 433 mais je vois bien Still revenir au 541 (Ryan-Aguilar-Gradit-Bah-Sarr-Machado-Thomasson-El Aynaoui-Diouf-Agbonifo/Zaroury-Koyalipou Citer
tactac Posté(e) vendredi à 16:47 Posté(e) vendredi à 16:47 Sont déjà en vacances les Guy Roux Boy’s. Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 17:44 Posté(e) vendredi à 17:44 il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Sotoca déjà de retour 🤣 même pas un petit match forfait comme Aguilar et Machado. Il est increvable 🤷♂️ On nous le répète à chaque match : « L’inusable, l’infatigable, l’intarissable, Flooorian » Citer
y0ru Posté(e) vendredi à 17:47 Posté(e) vendredi à 17:47 il y a 2 minutes, Clorith a dit : On nous le répète à chaque match : « L’inusable, l’infatigable, l’intarissable, Flooorian » L'inutilisable... Sotoca ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 07:46 Posté(e) samedi à 07:46 Kwarkz, CoeurO, konri et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés