CoeurO Posté(e) le 20 avril 2025 Posté(e) le 20 avril 2025 31eme journée de ligue 1, dimanche 27 avril 2025 à 17h15 (diffusion dazn) : Lens - Auxerre Bons échanges et bon match à tous, allez Lens tibocm1 a réagi à ceci 1
Moreira_du_63 PostĂ©(e) le 20 avril 2025 PostĂ©(e) le 20 avril 2025 (modifiĂ©) Absents : MĂ©dina (suspendu), Labeau Lascary (croisĂ©s), Satriano, Chavez, Petric (reprise) Incertains : Bah (commotion), Machado (adducteur), Sotoca (ischios), Nzola (vacances), Koffi (rĂ©serve) EspĂ©rons qu'on pourra rĂ©cupĂ©rer Bah et Machado car sinon ça va ĂȘtre encore un sacrĂ© bricolage en dĂ©fense... ModifiĂ© le 20 avril 2025 par Moreira_du_63 CoeurO, Cloud et samiscoubi ont rĂ©agi Ă ceci 3
DamieN62 Posté(e) le 20 avril 2025 Posté(e) le 20 avril 2025 J'imagine qu'on aura un retour au 532 si Machado est absent. Dans l'axe on aurait Gradit-Antonio-Sarr (je ne sais pas trop qui jouerait dans l'axe mais je crois que Gradit n'y a jamais joué et j'ai du mal à imaginer Antonio axe gauche) et en pistons on aurait Aguilar et Zaroury.
enti PostĂ©(e) le 20 avril 2025 PostĂ©(e) le 20 avril 2025 (modifiĂ©) Un match que lâon peut considĂ©rer pour lâhonneur, sauf quâon rencontrera Lyon, pendant que Nice et Strasbourg affrontent Paris. Je ne cherche pas Ă entretenir un espoir que je nâai moi mĂȘme plus vraiment, mais je ne suis pas contre une derniĂšre journĂ©e un peu folle ModifiĂ© le 20 avril 2025 par enti Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1
manico PostĂ©(e) le 20 avril 2025 PostĂ©(e) le 20 avril 2025 Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit : Absents : MĂ©dina (suspendu), Labeau Lascary (croisĂ©s), Satriano, Chavez, Petric (reprise) Incertains : Bah (commotion), Machado (adducteur), Sotoca (ischios), Nzola (vacances), Koffi (rĂ©serve) EspĂ©rons qu'on pourra rĂ©cupĂ©rer Bah et Machado car sinon ça va ĂȘtre encore un sacrĂ© bricolage en dĂ©fense... Un bel emploi fictif lui. Aussi faible soit son salaire, c'est toujours un recrutement intelligent et pertinent quand on en est Ă devoir compter ses dĂ©penses. RCL14920 et ohbayebay ont rĂ©agi Ă ceci 1 1
david79 PostĂ©(e) le 20 avril 2025 PostĂ©(e) le 20 avril 2025 il y a 12 minutes, enti a dit : Un match que lâon peut considĂ©rer pour lâhonneur, sauf quâon rencontrera Lyon, pendant que Nice et Strasbourg affrontent Paris. Je ne cherche pas Ă entretenir un espoir que je nâai moi mĂȘme plus vraiment, mais je ne suis pas contre une derniĂšre journĂ©e un peu folle Une victoire contre Auxerre nous ferait 48 points. C'est-Ă -dire Ă 3 points de la saison passĂ©e oĂč l'Ă©quipe a fini Ă 51 points. Mais avec 3 matchs Ă jouer en plus. C'est une saison trĂšs bizarre mais si l'Ă©quipe pouvait se donner les moyens d'engranger des points, cela permettrait de regarder la saison un peu diffĂ©remment.
tibocm1 PostĂ©(e) le 20 avril 2025 PostĂ©(e) le 20 avril 2025 il y a 5 minutes, david79 a dit : Une victoire contre Auxerre nous ferait 48 points. C'est-Ă -dire Ă 3 points de la saison passĂ©e oĂč l'Ă©quipe a fini Ă 51 points. Mais avec 3 matchs Ă jouer en plus. C'est une saison trĂšs bizarre mais si l'Ă©quipe pouvait se donner les moyens d'engranger des points, cela permettrait de regarder la saison un peu diffĂ©remment. La saison de lâan dernier nâĂ©tait pas folle non plus. Sauf que comme FH avait fait 3 annĂ©es exceptionnelles avant, on ne pouvait mĂȘme pas Ă©mettre une critique. La dĂ©cadence de nos performances câest dĂ©jĂ depuis lâan dernier en tout cas dans le jeu. Niveau comptable, ça reste tout Ă fait acceptable. AprĂšs, en Ă©tant Lens, on ne pourra pas toujours faire mieux mais l'Ă©quipe actuelle ne donne pas lâimpression dâavoir une marge Ă©norme. Si demain tu venais Ă commencer le championnat 25/26 avec le mĂȘme groupe, tu pourrais bien faire la saison de trop, en tout cas câest le sentiment que ça donne. Fredo_PL, Moreira_du_63, vince et 1 autre ont rĂ©agi Ă ceci 3 1
Fredo_PL PostĂ©(e) le 20 avril 2025 PostĂ©(e) le 20 avril 2025 Si on fait aussi bien ou mieux ce sera fou quand mĂȘme au regard de l'affaiblissement de l'effectif...  Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1
Moreira_du_63 PostĂ©(e) le 21 avril 2025 PostĂ©(e) le 21 avril 2025 Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit : Si on fait aussi bien ou mieux ce sera fou quand mĂȘme au regard de l'affaiblissement de l'effectif...  L'annĂ©e derniĂšre il y a ce dĂ©part absolument surrĂ©aliste avec le 1/15 et un nouveau 1/12 mi mars quand l'Ă©quipe explose en plein milieu du sprint final pour l'Europe. La Coupe d'Europe avait pompĂ© beaucoup d'Ă©nergie Ă©galement (beaucoup de matchs nuls dans tous les sens du terme, les weekends aprĂšs la Coupe d'Europe) Et paradoxalement cette annĂ©e en dĂ©pit de l'incroyable sĂ©rie de 5 nuls d'affilĂ©e en septembre/octobre, on en a seulement fait qu'un seul depuis (Auxerre) soit donc 6 au total contre 7 l'an passĂ© Ă la mĂȘme pĂ©riode (+2 autres Ă venir sur les deux derniĂšres journĂ©es) ! Toten a rĂ©agi Ă ceci 1
Cloud Posté(e) le 21 avril 2025 Posté(e) le 21 avril 2025 Reste un infime espoir effectivement. S'agirait de gagner ce match pour avoir le moins de regrets possibles à la fin. Mais si on part sans Médina ni Bah ni Machado...
ToutankhĂąmon PostĂ©(e) le 21 avril 2025 PostĂ©(e) le 21 avril 2025 (modifiĂ©) Le pire câest que tout est encore possible mathĂ©matiquement pour les places europĂ©ennes pour nous, malgrĂ© nos rĂ©sultats trĂšs moyens ces derniĂšres semaines : on aura possiblement une finale contre Lyon, qui doit aussi recevoir Rennes et se dĂ©placer Ă Monaco. Strasbourg doit encore jouer Paris et les 3 clubs qui jouent leurs peaux en L1 (Angers, Saint Ătienne et Le Havre). Nice se dĂ©place au parc au prochain match.  Ca suppose bien sĂ»r quâon fasse carton plein sur les 4 derniers matchs, ce qui reste trĂšs peu probable. En tout cas, tout passera dĂ©jĂ par une victoire contre Auxerre pour sâoffrir un dernier frisson Ă Lyon ! Câest probablement lâĂ©quipe la plus « facile » Ă doubler dans le top 7 dans notre situation.  ModifiĂ© le 21 avril 2025 par ToutankhĂąmon david79 a rĂ©agi Ă ceci 1
Fredo_PL PostĂ©(e) le 21 avril 2025 PostĂ©(e) le 21 avril 2025 il y a 7 minutes, ToutankhĂąmon a dit : Le pire câest que tout est encore possible mathĂ©matiquement pour les places europĂ©ennes pour nous, malgrĂ© nos rĂ©sultats trĂšs moyens ces derniĂšres semaines : on aura possiblement une finale contre Lyon, qui doit aussi recevoir Rennes et se dĂ©placer Ă Monaco. Strasbourg doit encore jouer Paris et les 3 clubs qui jouent leurs peaux en L1 (Angers, Saint Ătienne et Le Havre). Nice se dĂ©place au parc au prochain match.  Ca suppose bien sĂ»r quâon fasse carton plein sur les 4 derniers matchs, ce qui reste trĂšs peu probable. En tout cas, tout passera dĂ©jĂ par une victoire contre Auxerre pour sâoffrir un dernier frisson Ă Lyon ! Câest probablement lâĂ©quipe la plus « facile » Ă doubler dans le top 7 dans notre situation.  En plus les "finales" Ă Lyon on s'y connait... tibocm1, nbfzero et Clorith ont rĂ©agi Ă ceci 3
Mears PostĂ©(e) le 21 avril 2025 PostĂ©(e) le 21 avril 2025 Incroyable quand mĂȘme qu'on a encore une chance de rĂȘver d'Europe ! Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1
Moreira_du_63 PostĂ©(e) le 22 avril 2025 PostĂ©(e) le 22 avril 2025 Vous vous faites des noeuds Ă la tĂȘte pour rien... DĂ©jĂ au moins une belle victoire Ă Bollaert contre Auxerre ou Monaco suffirait Ă mon bonheur perso. Puisqu'en plus selon le prĂ©sident on n'a pas besoin des sous de l'Europe, en vrai tant mieux si on y est pas. ça fera peut-ĂȘtre comprendre Ă quelques boulets qu'avec le seul championnat Ă jouer, ils ne seront pas prĂȘts d'avoir du temps de jeu en restant Ă Lens et qu'il vaudra mieux partir. tibocm1, RCL14920 et Clorith ont rĂ©agi Ă ceci 3
samiscoubi Posté(e) le 23 avril 2025 Posté(e) le 23 avril 2025 (modifié) Le 20/04/2025 à 20:51, Moreira_du_63 a dit :  Nzola (vacances)  Tellement vrai Modifié le 23 avril 2025 par samiscoubi Clorith a réagi à ceci 1
Clorith PostĂ©(e) le 23 avril 2025 PostĂ©(e) le 23 avril 2025 il y a 9 minutes, samiscoubi a dit : Tellement vrai C'est une annĂ©e sabbatique, en fait...Â
ohbayebay PostĂ©(e) le 23 avril 2025 PostĂ©(e) le 23 avril 2025 Le 20/04/2025 Ă 20:51, Moreira_du_63 a dit : Absents : MĂ©dina (suspendu), Labeau Lascary (croisĂ©s), Satriano, Chavez, Petric (reprise) Incertains : Bah (commotion), Machado (adducteur), Sotoca (ischios), Nzola (vacances), Koffi (rĂ©serve) EspĂ©rons qu'on pourra rĂ©cupĂ©rer Bah et Machado car sinon ça va ĂȘtre encore un sacrĂ© bricolage en dĂ©fense... En bras de fer avec le club qui l'oblige au moins Ă visionner les matchs Ă la tv.
ohbayebay PostĂ©(e) le 23 avril 2025 PostĂ©(e) le 23 avril 2025 Ă lâinstant, ohbayebay a dit : En bras de fer avec le club qui l'oblige au moins Ă visionner les matchs Ă la tv. Vous me faites chier avec lui, je vais floquer son maillot, vous avez tout gagnĂ©. Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 23 avril 2025 Posté(e) le 23 avril 2025 il y a 10 minutes, ohbayebay a dit : Vous me faites chier avec lui, je vais floquer son maillot, vous avez tout gagné. Tu es schizophrÚne !? ohbayebay a réagi à ceci 1
Clorith PostĂ©(e) le 23 avril 2025 PostĂ©(e) le 23 avril 2025 Sur le banc : Jourdren, Capuano, Fofana, Alpha Diallo, Hebin, Ait Mouhou -> Histoire de bien faire comprendre aux indĂ©sirables qu'ils peuvent partir dĂšs le soir du dernier match de championnat. On les autorise mĂȘme Ă commencer Ă chercher sur AirBnb un logement dans la rĂ©gion ou le pays qu'ils veulent rejoindre, pour trouver un club et commencer les nĂ©gociations.  RCL14920 et Lojuha ont rĂ©agi Ă ceci 1 1
Clorith Posté(e) le 23 avril 2025 Posté(e) le 23 avril 2025 il y a 41 minutes, Moreira_du_63 a dit : Tu es schizophrÚne !? Non, maso... ohbayebay a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 23 avril 2025 Posté(e) le 23 avril 2025 Fulgini (carriÚre sabbatique) Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 23 avril 2025 Posté(e) le 23 avril 2025 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Fulgini (carriÚre sabbatique) Il a fait une belle saison à Angers. En fait, lui, c'est le contraire : une année de travail et le reste en congé sabbatique !
y0ru PostĂ©(e) le 23 avril 2025 PostĂ©(e) le 23 avril 2025 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Il a fait une belle saison Ă Angers. En fait, lui, c'est le contraire : une annĂ©e de travail et le reste en congĂ© sabbatique ! Comme les profs đ RCL14920 a rĂ©agi Ă ceci 1
Clorith PostĂ©(e) le 23 avril 2025 PostĂ©(e) le 23 avril 2025 il y a 14 minutes, y0ru a dit : Comme les profs đ Grrrrr !!! y0ru a rĂ©agi Ă ceci 1
Messages recommandés