CoeurO Posté(e) dimanche à 17:57 Posté(e) dimanche à 17:57 31eme journée de ligue 1, dimanche 27 avril 2025 à 17h15 (diffusion dazn) : Lens - Auxerre Bons échanges et bon match à tous, allez Lens tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 18:51 Posté(e) dimanche à 18:51 (modifié) Absents : Médina (suspendu), Labeau Lascary (croisés), Satriano, Chavez, Petric (reprise) Incertains : Bah (commotion), Machado (adducteur), Sotoca (ischios), Nzola (vacances), Koffi (réserve) Espérons qu'on pourra récupérer Bah et Machado car sinon ça va être encore un sacré bricolage en défense... Modifié dimanche à 19:26 par Moreira_du_63 CoeurO et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 21:21 Posté(e) dimanche à 21:21 J'imagine qu'on aura un retour au 532 si Machado est absent. Dans l'axe on aurait Gradit-Antonio-Sarr (je ne sais pas trop qui jouerait dans l'axe mais je crois que Gradit n'y a jamais joué et j'ai du mal à imaginer Antonio axe gauche) et en pistons on aurait Aguilar et Zaroury. Citer
enti Posté(e) dimanche à 21:40 Posté(e) dimanche à 21:40 (modifié) Un match que l’on peut considérer pour l’honneur, sauf qu’on rencontrera Lyon, pendant que Nice et Strasbourg affrontent Paris. Je ne cherche pas à entretenir un espoir que je n’ai moi même plus vraiment, mais je ne suis pas contre une dernière journée un peu folle Modifié dimanche à 21:40 par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 21:41 Posté(e) dimanche à 21:41 Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit : Absents : Médina (suspendu), Labeau Lascary (croisés), Satriano, Chavez, Petric (reprise) Incertains : Bah (commotion), Machado (adducteur), Sotoca (ischios), Nzola (vacances), Koffi (réserve) Espérons qu'on pourra récupérer Bah et Machado car sinon ça va être encore un sacré bricolage en défense... Un bel emploi fictif lui. Aussi faible soit son salaire, c'est toujours un recrutement intelligent et pertinent quand on en est à devoir compter ses dépenses. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) dimanche à 21:50 Posté(e) dimanche à 21:50 https://www.letelegramme.fr/sports/football/stade-brestois/apres-la-defaite-du-stade-brestois-des-ultras-bloquent-la-rn12-pour-en-decoudre-avec-les-supporters-lensois-6802470.php# Citer
david79 Posté(e) dimanche à 22:00 Posté(e) dimanche à 22:00 il y a 12 minutes, enti a dit : Un match que l’on peut considérer pour l’honneur, sauf qu’on rencontrera Lyon, pendant que Nice et Strasbourg affrontent Paris. Je ne cherche pas à entretenir un espoir que je n’ai moi même plus vraiment, mais je ne suis pas contre une dernière journée un peu folle Une victoire contre Auxerre nous ferait 48 points. C'est-à-dire à 3 points de la saison passée où l'équipe a fini à 51 points. Mais avec 3 matchs à jouer en plus. C'est une saison très bizarre mais si l'équipe pouvait se donner les moyens d'engranger des points, cela permettrait de regarder la saison un peu différemment. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 22:07 Posté(e) dimanche à 22:07 il y a 5 minutes, david79 a dit : Une victoire contre Auxerre nous ferait 48 points. C'est-à-dire à 3 points de la saison passée où l'équipe a fini à 51 points. Mais avec 3 matchs à jouer en plus. C'est une saison très bizarre mais si l'équipe pouvait se donner les moyens d'engranger des points, cela permettrait de regarder la saison un peu différemment. La saison de l’an dernier n’était pas folle non plus. Sauf que comme FH avait fait 3 années exceptionnelles avant, on ne pouvait même pas émettre une critique. La décadence de nos performances c’est déjà depuis l’an dernier en tout cas dans le jeu. Niveau comptable, ça reste tout à fait acceptable. Après, en étant Lens, on ne pourra pas toujours faire mieux mais l'équipe actuelle ne donne pas l’impression d’avoir une marge énorme. Si demain tu venais à commencer le championnat 25/26 avec le même groupe, tu pourrais bien faire la saison de trop, en tout cas c’est le sentiment que ça donne. Clorith, Fredo_PL, vince et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 23:17 Posté(e) dimanche à 23:17 Si on fait aussi bien ou mieux ce sera fou quand même au regard de l'affaiblissement de l'effectif... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) lundi à 06:21 Posté(e) lundi à 06:21 Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit : Si on fait aussi bien ou mieux ce sera fou quand même au regard de l'affaiblissement de l'effectif... L'année dernière il y a ce départ absolument surréaliste avec le 1/15 et un nouveau 1/12 mi mars quand l'équipe explose en plein milieu du sprint final pour l'Europe. La Coupe d'Europe avait pompé beaucoup d'énergie également (beaucoup de matchs nuls dans tous les sens du terme, les weekends après la Coupe d'Europe) Et paradoxalement cette année en dépit de l'incroyable série de 5 nuls d'affilée en septembre/octobre, on en a seulement fait qu'un seul depuis (Auxerre) soit donc 6 au total contre 7 l'an passé à la même période (+2 autres à venir sur les deux dernières journées) ! Toten a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) lundi à 09:41 Posté(e) lundi à 09:41 Reste un infime espoir effectivement. S'agirait de gagner ce match pour avoir le moins de regrets possibles à la fin. Mais si on part sans Médina ni Bah ni Machado... Citer
Toutankhâmon Posté(e) lundi à 11:37 Posté(e) lundi à 11:37 (modifié) Le pire c’est que tout est encore possible mathématiquement pour les places européennes pour nous, malgré nos résultats très moyens ces dernières semaines : on aura possiblement une finale contre Lyon, qui doit aussi recevoir Rennes et se déplacer à Monaco. Strasbourg doit encore jouer Paris et les 3 clubs qui jouent leurs peaux en L1 (Angers, Saint Étienne et Le Havre). Nice se déplace au parc au prochain match. Ca suppose bien sûr qu’on fasse carton plein sur les 4 derniers matchs, ce qui reste très peu probable. En tout cas, tout passera déjà par une victoire contre Auxerre pour s’offrir un dernier frisson à Lyon ! C’est probablement l’équipe la plus « facile » à doubler dans le top 7 dans notre situation. Modifié lundi à 11:37 par Toutankhâmon david79 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) lundi à 11:45 Posté(e) lundi à 11:45 il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit : Le pire c’est que tout est encore possible mathématiquement pour les places européennes pour nous, malgré nos résultats très moyens ces dernières semaines : on aura possiblement une finale contre Lyon, qui doit aussi recevoir Rennes et se déplacer à Monaco. Strasbourg doit encore jouer Paris et les 3 clubs qui jouent leurs peaux en L1 (Angers, Saint Étienne et Le Havre). Nice se déplace au parc au prochain match. Ca suppose bien sûr qu’on fasse carton plein sur les 4 derniers matchs, ce qui reste très peu probable. En tout cas, tout passera déjà par une victoire contre Auxerre pour s’offrir un dernier frisson à Lyon ! C’est probablement l’équipe la plus « facile » à doubler dans le top 7 dans notre situation. En plus les "finales" à Lyon on s'y connait... nbfzero, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Mears Posté(e) lundi à 14:16 Posté(e) lundi à 14:16 Incroyable quand même qu'on a encore une chance de rêver d'Europe ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Vous vous faites des noeuds à la tête pour rien... Déjà au moins une belle victoire à Bollaert contre Auxerre ou Monaco suffirait à mon bonheur perso. Puisqu'en plus selon le président on n'a pas besoin des sous de l'Europe, en vrai tant mieux si on y est pas. ça fera peut-être comprendre à quelques boulets qu'avec le seul championnat à jouer, ils ne seront pas prêts d'avoir du temps de jeu en restant à Lens et qu'il vaudra mieux partir. Clorith, RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés