Aller au contenu

Brest - Lens / J30 / 20-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, lens76 a dit :

C'est pas sévère... Ok c'est pas intentionnel mais il annule complètement le but avec ça main. C'est très bien arbitré je trouve.

Si on considère que c'est la hanche qui détourne sur le bras, c'est sévère 

Posté(e)
il y a 1 minute, tactac a dit :

Le rouge franchement…

Si le brestois ne met pas la main, il y'a but.

Un pénalty n'est pas un but garanti, donc la double peine n'est pas automatique.

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Bordel, vu les décisions en notre faveur en cette fin de saison, je vais finir par croire à cette histoire d'équilibrage 😅

Oui, tellement le peno brestois est pas mérité que d’habitude il serait validé et notre penalty sévère pour moi on aurait pris un jaune en ralant 

Posté(e)

Koyalipou, ça reste une énigme sa gestion. Loin d’être un top joueur mais 11 matchs 3 buts et on s’est coltiné un mec à l’attitude détestable et Said qui met pas un pied devant l’autre pendant beaucoup trop de matchs. L’attaque qui est sur le terrain, logiquement c’est celle qui finit la saison. Attention à la nonchalance pour Agbonifo. Il joue trop facile parfois. 

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

On s'en fout !

On a été volé de façon scandaleuse deux années de suite là bas. Si, chez eux, pour une fois on est aidé, et bien tant mieux. Je ne vais pas pleurer pour eux. De toutes façons, Eric Roy sait très bien le faire tout seul.

Après les décisions de Millot ne sont pas si illogique que ça. Je tique un peu sur le rouge

Posté(e)

Autant hous vous plaignez (à raison je pense) d'un arbitrage pro brestois la saison dernière, autant aujourd'hui l'arbitrage est totalement lamentable pour nous...

Il n'y a aucune raison valable de donner rouge en plus du peno.

Apres lyon, deuxième match de rang que millot nous saborde, fin de saison pour nous.

Je suis écoeuré

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Ça change de la fois où on s'était fait entuber 3 fois dans le même match à Brest.

Exactement. Aucun état d'âme pour moi. Surtout après les réactions lamentables des supporters brestois après.

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

On s'en fout !

On a été volé de façon scandaleuse deux années de suite là bas. Si, chez eux, pour une fois on est aidé, et bien tant mieux. Je ne vais pas pleurer pour eux. De toutes façons, Eric Roy sait très bien le faire tout seul.

j'ai encore en travers de la gorge l'interception de la main de lees melou qui fait une passe décisive dans la foulée et la var qui dit c'est bon... Ou le 2e jaune qu'il prend pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, BZH29 a dit :

Autant hous vous plaignez (à raison je pense) d'un arbitrage pro brestois la saison dernière, autant aujourd'hui l'arbitrage est totalement lamentable pour nous...

Apres lyon, deuxième match de rang que millot nous saborde, fin de saison pour nous.

Je suis écoeuré

C'est sévère, mais le problème c'est que le bras est nettement décollé du corps et sans cette intervention c'était but... 

Posté(e)

Quelle drôle de mi temps. On est à chier comme d’hab, mais tout tourne en notre faveur.

Aguilar et Gradit ont parié sur la qualification de Brest en coupe d’Europe ? 
On dirait qu’ils ont tout leur possible pour laisser les brestois marquer ! Ils sont abominables. Aguilar, même offensivement, t’as l’impression qu’il veut pas y aller en plus. 

Au milieu, idem, c’est mauvais comme d’hab. j’allais dire que NEA est vraiment mauvais aujourd’hui, avec que des pertes de balle et aucun jeu vers lavant. Mais son penalty il fallait le mettre. C’est déjà ça.

Pas grand chose à retenir. Si ce n’est que oui, c’est cruel, mais c’est penalty tous les jours que ce soit volontaire ou non, comme Rennes aurait du avoir sur la main de Aguilar. Volontaire ou non, si pas main, c’est but, le penalty est donc logique tous les jours. Le rouge, je suis partagé. La double peine est toujours sévère, mais comme quand t’es dernière défenseur, c’est annihilation d’une occasion de but, donc bon… Ça s’entend aussi. 

Posté(e)
il y a 1 minute, BZH29 a dit :

Je suis écoeuré

Pour une fois qu’un arbitre est honnête avec nous je ne sais pas quoi te répondre  🫣

mais il n’y a pas penalty pour vous sa c’est sûr.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Ça pue la compensation en deuxième mi-temps. La prochaine faute limite dans notre surface sera sifflée.

Faudrait quand même pas reculer maintenant, faut essayer de mettre le 3ème.

On est à 11 contre 10, on a plus rien à jouer et donc rien à perdre, on peut quand même espérer qu'on va jouer la deuxième mi temps sans reculer non ? Sinon c'est à désespérer...

Posté(e)

Je trouve aussi que c'est sévère le rouge mais Millot suit sa logique jusqu'au bout, le ballon partait dans le but vide et le joueur Brestois annihile ce but.

Posté(e)
il y a 3 minutes, BZH29 a dit :

Je suis écoeuré

A partir du moment où le ballon va dans le but sil n’est pas dévié par la main, malheureusement c’est peno et carton rouge ! Évidemment ça change le match c’est dommage mais c’est logique 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Koyalipou, ça reste une énigme sa gestion. Loin d’être un top joueur mais 11 matchs 3 buts et on s’est coltiné un mec à l’attitude détestable et Said qui met pas un pied devant l’autre pendant beaucoup trop de matchs. L’attaque qui est sur le terrain, logiquement c’est celle qui finit la saison. Attention à la nonchalance pour Agbonifo. Il joue trop facile parfois. 

Je suis de ceux qui le reclamment sur le terrain. Mais il faut qu’il se bouge le gamin. Il est trop nonchalant tout le temps, pas parfois. Perdre le ballon tout seul en t’étant un geste à la con, quand tu veux gagner ta place, c’est un grand non.