Karpov Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Medina aussi est à la ramasse (comme souvent cette saison) Citer
Jose Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Agbonifo a la place de Sotoca 😬 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Zaroury koya agbonifo ENFIN l’attaque que le peuple réclame ! A vous de briller messieurs Modifié il y a 15 heures par Lojuha Lotrian et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Gradit son début de match, pas loin d’être catastrophique. Il sort à contre temps à chaque fois et se fait battre aux duels. Lotrian, Moreira_du_63 et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C'est quand même dingue le nombre de blessures cette saison Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Gradit son début de match, pas loin d’être catastrophique. Il sort à contre temps à chaque fois et se fait battre aux duels. Gradit déjà pas terrible en temps normal mais dans une défense à 2 c'est la cata. C'est pour ça que je ne comprends pas sa prolongation si WS veut jouer à 4 derrière la saison prochaine. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Jose a dit : Agbonifo a la place de Sotoca 😬 Norman vient de casser sa télé !!! Citer
Jose Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Norman vient de casser sa télé !!! C’est qui ? Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je regarde Medina en défense, il joue comme-ci il était dans une défense à 3 il se recentre bcp trop. Citer
Jose Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Diouf - Thomasson hors sujet et on fait jeu égal 🫠 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le public brestois toujours aussi désespérant à gueuler sur chaque contact au lieu d'encourager leur équipe. Lojuha et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je trouve qu'on jouait plutôt pas mal jusqu'à maintenant, curieux de voir ce que ça donne devant sans Sotoca. Malheureusement, on a plus la balle Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures 😅elle n'est pas très académique la sortie de Ryan sur le face à face. Mais c'est efficace. Je pense qu'il s'attendait à un lobe Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Jose a dit : il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Norman vient de casser sa télé !!! C’est qui ? Le sotocophile convulsif de Lensfoot. Toten et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Agbonifo spa foufou pour l instant ^^ Citer
Jose Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, nbfzero a dit : Agbonifo spa foufou pour l instant ^^ Il est nul mais sa vaut 8 millions selon Lopez 😱 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, nbfzero a dit : Agbonifo spa foufou pour l instant ^^ Comme je le disais, le terrain n'aide pas vraiment aux dribbles Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Diouf est quand même intéressant sur certaines situations. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Même sans gardien Thomasson est incapable de s’appliquer Citer
nbfzero Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures On a payé 8 millions agbonifo ?? Ouch... Citer
Messages recommandés