RCL14920 Posté(e) vendredi à 20:48 Posté(e) vendredi à 20:48 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Il est pas copain avec Thomasson, Gradit et Sotoca, dont qu’il aille se faire voir. C’est ça le RCL en 2025. L’équipe elle appartient aux anciens. Les défaites, c’est pas grave, tant qu’ils sont titulaires avec leurs copains, ils sont content. Meme s’il y a meilleur qu’eux, et bien non, ils doivent jouer. Finalement, si Nzola a été mis au placard, c'est qu'il n'a pas voulu se prosterner devant ces null... Citer
Toten Posté(e) vendredi à 20:48 Posté(e) vendredi à 20:48 Still craint-il de foutre le bordel dans le vestiaire? On va pourtant devoir soit se séparer de ces joueurs qui ne sont pas à la hauteur (pas facile voir impossible vu leur salaire) soit donner la chance à d'autres.. Qui sera le coach qui osera enfin le faire? Vivement la saison prochaine... ou pas. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 20:49 Posté(e) vendredi à 20:49 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : À noter que ni Antonio ni Pouilly ne pourront jouer demain. Magnifique, du coup, si c’est ça la théorie… Oui bah pour le coup l'équipe 1 n'avait plus de piston droit donc ça paraissait logique de les convoquer tous les deux. Les deux ont fait plutôt une perf honorable d'ailleurs. Citer
neegh Posté(e) vendredi à 20:49 Posté(e) vendredi à 20:49 il y a 2 minutes, david79 a dit : Leur gardien a fait un bon match mais on peut pas dire qu'il ait eu des gros arrêts à faire. Pas sûr qu'il ait eu une parade difficile à faire. Notre adresse devant le but est à pleurer. Et ce jeu stéréotypé 100% centres au hasard, quelle horreur. C'est dur vraiment cette saison. Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 20:49 Posté(e) vendredi à 20:49 à l’instant, Toten a dit : Still craint-il de foutre le bordel dans le vestiaire? On va pourtant devoir soit se séparer de ces joueurs qui ne sont pas à la hauteur (pas facile voir impossible vu leur salaire) soit donner la chance à d'autres.. Qui sera le coach qui osera enfin le faire? Vivement la saison prochaine... ou pas. Ça commence bien, on en a prolongé un cette semaine. karldu91 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 20:49 Posté(e) vendredi à 20:49 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Oui bah pour le coup l'équipe 1 n'avait plus de piston droit donc ça paraissait logique de les convoquer tous les deux. Les deux ont fait plutôt une perf honorable d'ailleurs. Tu n'as pas du lire le message que je citais. Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 20:50 Posté(e) vendredi à 20:50 Complément absurde ce match entre les blessés et les ratés, absolument rien n'a tourné en notre faveur. Je me consolerai en me disant que cette défaite n'aura aucune conséquence sur le classement final puisqu'on était pratiquement assuré de terminer dans le ventre mou de toute façon. Citer
Iron_02 Posté(e) vendredi à 20:50 Posté(e) vendredi à 20:50 Mais quel intérêt de continuer avec les joueurs en fin de carrière. J'en ai ras le bol de voir tjs les mêmes avec le résultat que l'on connais. Je ne comprends pas WS. On recrute Agbonifo pour pas le faire jouer. On laisse Sotoca qui ne met plus un pied devant l'autre. Fulgini pareil faut qu'on arrête avec lui. Il reste 5 matchs et on ne tente rien... désespérant. Lojuha et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) vendredi à 20:51 Posté(e) vendredi à 20:51 (modifié) il y a 2 minutes, neegh a dit : Pas sûr qu'il ait eu une parade difficile à faire. Notre adresse devant le but est à pleurer. Et ce jeu stéréotypé 100% centres au hasard, quelle horreur. C'est dur vraiment cette saison. Sans compter que de la tête, les lensois n'arrivaient jamais à l'avoir. C'est pas une question de technique ni de talent là. De taille à la limite. Modifié vendredi à 20:52 par david79 Citer
kikov Posté(e) vendredi à 20:51 Posté(e) vendredi à 20:51 Sérieux, les gens au stade applaudissent ça ? Eh ben, continuons comme ça alors david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 20:52 Posté(e) vendredi à 20:52 à l’instant, DamieN62 a dit : Complément absurde ce match entre les blessés et les ratés, absolument rien n'a tourné en notre faveur. Je me consolerai en me disant que cette défaite n'aura aucune conséquence sur le classement final puisqu'on était pratiquement assuré de terminer dans le ventre mou de toute façon. Mouais. On est surtout terriblement nuls. Quand je vois que certains supporters continuent de vouloir Sotoca titulaire, juste parce qu’il a "l’âme du club"… On fait désormais dans la politique. Il n’y a plus aucune méritocratie. Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 20:53 Posté(e) vendredi à 20:53 Remplacer "Vélodrome" par "Bollaert". Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 20:55 Posté(e) vendredi à 20:55 Sarr nous a encore régalés avec sa boulette habituelle, et il était aussi tout proche d’en faire deux ou trois autres. Qu’il joue en Ligue 1, ça relève du miracle. Si Çelik est encore plus nul que lui, alors là, on est vraiment dans la merde. Citer
Y_chti Posté(e) vendredi à 20:56 Posté(e) vendredi à 20:56 Décidément cette équipe manque de Still Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) vendredi à 20:56 Posté(e) vendredi à 20:56 Quand Malang Sarr et Angelo Fulgini sont les meilleurs lensois (moins pires) sur le terrain, tu sais que tu as atteint un niveau rare dans la médiocrité. J'espère que Joseph Oughourlian a apprécié le show et va méditer sur la nécessité de remettre des investissements importants cet été si il ne veut pas que la stratégie de l'économie se retourne très vite contre Lens (un retour en L2 serait terrible, et c'est une erreur de croire qu'on est immunisés, on a vraiment une tête de relégable depuis cet hiver). Reims, qui bagarre pour le maintien, a Nakamura et Ito sur les ailes. Auxerre a Traoré et Perrin. Nous, club européen, on a Zaroury et Sotoca. C'est impossible. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) vendredi à 20:56 Posté(e) vendredi à 20:56 il y a 5 minutes, Iron_02 a dit : Mais quel intérêt de continuer avec les joueurs en fin de carrière. J'en ai ras le bol de voir tjs les mêmes avec le résultat que l'on connais. Je ne comprends pas WS. On recrute Agbonifo pour pas le faire jouer. On laisse Sotoca qui ne met plus un pied devant l'autre. Fulgini pareil faut qu'on arrête avec lui. Il reste 5 matchs et on ne tente rien... désespérant. C'est vrai que la titularisation de Gradit a coïncidé avec les propos de son agent. Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 20:57 Posté(e) vendredi à 20:57 C’est con, je croyais lire cette semaine que le seul truc qu’il faut c’est de l’expérience pour être performant… 90% de trentenaires sur la pelouse, mais pas un avec du sang froid et du mental. Et c’est eux qui doivent encadrer les jeunes… ça va être beau tiens. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) vendredi à 20:57 Posté(e) vendredi à 20:57 à l’instant, Y_chti a dit : Décidément cette équipe manque de Still Quand je pense au gars qui s'est fait allumé quand il a posé cette question. Citer
jojo62 Posté(e) vendredi à 20:58 Posté(e) vendredi à 20:58 il y a 20 minutes, Jaipaspied a dit : Un jolie hold up de reims felicitations à eux. Ils ont joué leurs coups comme il faut. Non, pas un hold-up : vu leur situation et leurs absences, ils ont bien joué le coup, chapeau à eux. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 20:59 Posté(e) vendredi à 20:59 (modifié) Mes notes : Ryan 5 - Antonio 4 (Pouilly 5) Gradit 4 Bah 4 (Sarr 5) Médina 6 Machado (Fulgini 5) - Thomasson 5 Diouf 5 - Sotoca 5 Koyalipou 5 Zaroury 5 Entrée intéressante d'Ojediran. Saïd et Nzola qui n'ont rien fait par contre. Franchement personne ne fait un mauvais match je trouve, ça c'est juste encore une fois super mal goupillée : la blessure de Machado le meilleur lensois depuis deux mois désorganise l'équipe. Pareil pour Juma Bah qui a fait pas mal de connerie après sa commotion. Facile à dire après mais peut-être qu'avec Sarr à 100% à sa place, on ne prend pas le premier but. Diouf a mis plus d'une demi heure à rentrer dans son match mais est ensuite très précieux pour apporter de la verticalité. Koyalipou rate un quasi immanquable que même Sotoca aurait mis je pense quand on voit sa belle tête sur l'action suivante... Ça ternit un match plutôt pas mauvais de sa part à part cette grosse occaz. Ça ne se joue à pas grand chose comme contre Marseille, Rennes ou Sainté où ça avait tourné en notre faveur, cette fois ci c est contre nous mais c est finalement juste logique pour une équipe sans match winner et avec une faible qualité technique. Rien à reprocher aux joueurs ce soir pour moi. Modifié vendredi à 21:03 par Moreira_du_63 Rvok71 et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) vendredi à 20:59 Posté(e) vendredi à 20:59 En tout cas, l'entraîneur rémois n'a pas hésité à faire rentrer des jeunes. Lotrian et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 20:59 Posté(e) vendredi à 20:59 il y a 1 minute, david79 a dit : C'est vrai que la titularisation de Gradit a coïncidé avec les propos de son agent. Oui mais il était pas au courant évidemment… Pareil, on est des haters de douter de lui jusqu’en 2028…. lui qui court déjà plus en 2025 quand son joueur part au but.. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) vendredi à 21:02 Posté(e) vendredi à 21:02 Sotoca qui trouve que la défaite est inexplicable,😳. Des frappes de poussins, des centres au hazard, aucune idée dans le jeu, des joueurs pas au niveau, en voilà des explications... tibocm1 et Beerlioz ont réagi à ceci 1 1 Citer
jojo62 Posté(e) vendredi à 21:04 Posté(e) vendredi à 21:04 il y a 12 minutes, david79 a dit : Sans compter que de la tête, les lensois n'arrivaient jamais à l'avoir. C'est pas une question de technique ni de talent là. De taille à la limite. Si, koyalipou a réussi ... pour l'envoyer sur diouf à moins de 5m du but alors qu'il est dans l'axe ... Heureusement que c'est sa spécialité ... Citer
Messages recommandés