hunter001 Posté(e) jeudi à 11:07 Posté(e) jeudi à 11:07 Samed était bon car il s'entendait a la perfection avec Sekho, et Sekho couvrait bcp les errements de Samed. sans sekho, il perd de son influence dans le jeu, moi je vois biien une vente a rennes pour 15M nolaslen, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 12:09 Posté(e) jeudi à 12:09 Il y a 3 heures, ohbayebay a dit : Il y a 6 heures, Clorith a dit : C'est parce qu'il fout Samed... Samed pas beaucoup ce genre de commentaire. Quand il tente (et rate) un tackle dans les 18 m, Ça glisse Abdul Ça merde !!! ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 12:13 Posté(e) jeudi à 12:13 Il y a 15 heures, enti a dit : Blague à part, c'est un animateur de vestiaire. Pas si anodin après le départ de Haidara et le futur de Medina. Des animateurs de vestiaire, on va en avoir un certain nombre payés rien que pour ça : Aguilar et son numéro de lanceur de couteaux qui découpe les citrons, Gradit pour jouer du mirliton, Sotoca pour faire des numéros de claquettes (normal, il a vendu des chaussures dans une vie antérieure), ... Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 13:09 Posté(e) jeudi à 13:09 On aurait approché Alfonso Sousa. Le joueur attendrait des offres plus solides. Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 13:37 Posté(e) jeudi à 13:37 Il joue en Pologne. @RCL Warszawa, tu ne serais pas derrière cette idée ? 😉 Plus sérieusement, je crois que tu suis le championnat polonais, est-ce que tu le connais ? Et si c'est le cas, qu'en penses tu ? Il semble avoir des stats sympas. Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 14:18 Posté(e) jeudi à 14:18 On dirait un peu Gaetan Perrin dans le style. Citer
Fredo_PL Posté(e) jeudi à 14:19 Auteur Posté(e) jeudi à 14:19 à l’instant, tibocm1 a dit : On dirait un peu Gaetan Perrin dans le style. Et comme Perrin il sort d'une énorme saison mais si on regarde les autres c'était pas fort en terme de stats. Citer
Hubert Posté(e) jeudi à 14:33 Posté(e) jeudi à 14:33 Le 04/06/2025 à 14:33, Hubert a dit : il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit : Et comme Perrin il sort d'une énorme saison mais si on regarde les autres c'était pas fort en terme de stats. Oui voila, perso Perrin je comprends vraiment pas la hype autour de lui, les saisons dávant cétait vraiment moyen moyen.... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) jeudi à 14:41 Posté(e) jeudi à 14:41 Il y a 5 heures, nbfzero a dit : Si y a que ça j'ai l'intégrale de Patrick Sébastien à la maison ! [HS: Patrick Sébastien a près de 50000 fans sur Deezer. 3e titre le plus écouté : la quéquette à Raoul. Ça fout les jetons. Fin du HS.] Clorith, RCL14920 et nbfzero ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) jeudi à 15:12 Posté(e) jeudi à 15:12 Avec Samed et Ojediran à la recup on va souvent finir à 9 😂😂 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 15:16 Posté(e) jeudi à 15:16 il y a 34 minutes, Sloy a dit : [HS: Patrick Sébastien a près de 50000 fans sur Deezer. 3e titre le plus écouté : la quéquette à Raoul. Ça fout les jetons. Fin du HS.] Elle a quoi, la quéquette de Raoul, qui te fout les jetons ? Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) jeudi à 15:30 Posté(e) jeudi à 15:30 il y a une heure, Fredo_PL a dit : Et comme Perrin il sort d'une énorme saison mais si on regarde les autres c'était pas fort en terme de stats. Nettement plus jeune que Perrin par contre ! Percer à 24 ans ça me semble différent d'à 29 ans Citer
Jose Posté(e) jeudi à 15:31 Posté(e) jeudi à 15:31 il y a 18 minutes, y0ru a dit : Avec Samed et Ojediran à la recup on va souvent finir à 9 😂😂 Samed était bon avec Fofana peut être que Pouille va s’en souvenir. Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 15:53 Posté(e) jeudi à 15:53 il y a 34 minutes, Clorith a dit : il y a une heure, Sloy a dit : [HS: Patrick Sébastien a près de 50000 fans sur Deezer. 3e titre le plus écouté : la quéquette à Raoul. Ça fout les jetons. Fin du HS.] Elle a quoi, la quéquette de Raoul, qui te fout les jetons ? Tiens, en parlant de Raoul. Une fois, lors d'un interview sur Fréquence Nord, le journaliste lui avait demandé pourquoi il avait une voix comme ça et il lui avait répondu que c'était une laryngite de comptoir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 16:01 Posté(e) jeudi à 16:01 il y a une heure, Sloy a dit : [HS: Patrick Sébastien a près de 50000 fans sur Deezer. 3e titre le plus écouté : la quéquette à Raoul. Ça fout les jetons. Fin du HS.] Citer
RCL Warszawa Posté(e) jeudi à 18:50 Posté(e) jeudi à 18:50 (modifié) Il y a 5 heures, Clorith a dit : Il joue en Pologne. @RCL Warszawa, tu ne serais pas derrière cette idée ? 😉 Plus sérieusement, je crois que tu suis le championnat polonais, est-ce que tu le connais ? Et si c'est le cas, qu'en penses tu ? Il semble avoir des stats sympas. Afonso Sousa: joueur qui a l'air de marcher à la confiance: les 2 précédentes saisons ont été faibles avec 4 buts et 3 passes décisives. Cette année, c'est 31 matchs, 2 266 minutes de jeu, 13 buts et 5 passes décisives, 4 cartons jaunes. Note moyenne sur le journal Przegląd Sportowy (L'Equipe polonais) = 5,94, soit la meilleure note de son équipe. Millieu offensif, champion de Pologne avec le Lech Poznan, meilleur joueur du championnat, 8eme buteur. Modifié jeudi à 18:50 par RCL Warszawa Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) jeudi à 19:42 Posté(e) jeudi à 19:42 Difficile de savoir s'il a fait la saison de sa vie ou s'il a atteint sa maturité.... Il a fait toutes les équipes du Portugal chez les jeunes jusqu'aux espoirs , signe peut être qu'on avait entrevu un certains potentiel chez lui.... Bon, après il n'a pas signé encore.... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 02:28 Auteur Posté(e) vendredi à 02:28 Il y a 6 heures, fleurdelens a dit : Difficile de savoir s'il a fait la saison de sa vie ou s'il a atteint sa maturité.... Il a fait toutes les équipes du Portugal chez les jeunes jusqu'aux espoirs , signe peut être qu'on avait entrevu un certains potentiel chez lui.... Bon, après il n'a pas signé encore.... Tu regardes les temps forts de sa saison t'as l'impression que c'est un monstre. Il met un paquet de beaux buts, une belle patte droite c'est indéniable. Après t'as toujours le doute, est ce que le championnat faiblard le valorise ou est ce qu'il est juste trop fort pour ce championnat ? Citer
ohbayebay Posté(e) vendredi à 07:39 Posté(e) vendredi à 07:39 Il y a 16 heures, Sloy a dit : [HS: Patrick Sébastien a près de 50000 fans sur Deezer. 3e titre le plus écouté : la quéquette à Raoul. Ça fout les jetons. Fin du HS.] Ca fou les boules je dirai. Les boules = les couilles Les couilles à la quequette à Raoul. Et quand on souffle dans la quéquette à Raoul Ça fait tourner des p'tites boules, ça fait tourner des p'tite boules lalalala Citer
Sloy Posté(e) vendredi à 08:10 Posté(e) vendredi à 08:10 il y a 30 minutes, ohbayebay a dit : Ca fou les boules je dirai. Les boules = les couilles Les couilles à la quequette à Raoul. Et quand on souffle dans la quéquette à Raoul Ça fait tourner des p'tites boules, ça fait tourner des p'tite boules lalalala Tu as ECOUTE le titre? Citer
ohbayebay Posté(e) vendredi à 08:24 Posté(e) vendredi à 08:24 il y a 12 minutes, Sloy a dit : Tu as ECOUTE le titre? Oui j'aime bien, c'est peut-être mon coté RC LENS qui ressort. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) vendredi à 09:05 Posté(e) vendredi à 09:05 J'suis désolé de vous avoir fait mettre le doigt dans l'engrenage... ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) vendredi à 09:40 Posté(e) vendredi à 09:40 il y a 34 minutes, nbfzero a dit : J'suis désolé de vous avoir fait mettre le doigt dans l'engrenage... Si c'est que dans l'engrenage, ça va Lologuy et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
Znikeur Posté(e) vendredi à 10:17 Posté(e) vendredi à 10:17 il y a 36 minutes, MattGrinin a dit : Si c'est que dans l'engrenage, ça va Si c’est que le doigt ça va! ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 10:47 Auteur Posté(e) vendredi à 10:47 C'est vraiment cool quand il ne se passe rien comme ça ... J'adore ! ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés