Koya lepou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Hier dans la soirée c'était Maupay; ensuite retour de Banza et Maintenant Edouards ; en réalité en sortant tous les noms ils vont finir par le trouver. Citer
Lmarco Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 11 minutes, enti a dit : La victime a bien été indemnisée par le joueur. Il faudrait arrêter de filtrer les news avec ce qui vous arrange (en plus... la Dépêche... ) Oui parce qu'il a fallu contacter le TFC, alerter les médias, etc., pour qu'enfin monsieur daigne indemniser. Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Donc Le problème du 9 n'est pas réglé et en prime le seul finisseur à peu près décent (Saïd) peut partir. Bonne saison en perspective avec une 10ème place en championnat à venir et la traditionnelle élimination rapide en coupe... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, wlad a dit : Dans le même genre, tu en fais de même avec Satriano 😉 Ben voyons. Où ça ? On parle d'insultes hein, pas d'opinion négative justifiée par des arguments pragmatiques Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 11 minutes, Karpov a dit : Donc Le problème du 9 n'est pas réglé et en prime le seul finisseur à peu près décent (Saïd) peut partir. Bonne saison en perspective avec une 10ème place en championnat à venir et la traditionnelle élimination rapide en coupe... oh mince c'est vrai quelle saison décevante à venir, on a tellement l'habitude de jouer l'europe... mArT, Maza, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, Karpov a dit : Donc Le problème du 9 n'est pas réglé et en prime le seul finisseur à peu près décent (Saïd) peut partir. Bonne saison en perspective avec une 10ème place en championnat à venir et la traditionnelle élimination rapide en coupe... La rumeur Saïd, c'est sorti un peu de nulle part et cela semble être juste une fabulation. On est en train de régler le numéro 9. Je pense qu'il faut pas, non plus, tomber dans le pessimisme extrême. N'oublions pas que, même si ça fait mal au cul de l'entendre, le RC Lens n'a pas les capacités budgétaires du haut de tableau. West'ier et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Apparemment, JLL serait en train de négocier un échange Vlahovic-Fulgini. Source : on s'en bat les couilles, vous prenez tout et n'importe quoi de toute façon. Othian, Kwarkz, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 18 minutes, Lucio a dit : La rumeur Saïd, c'est sorti un peu de nulle part et cela semble être juste une fabulation. On est en train de régler le numéro 9. Je pense qu'il faut pas, non plus, tomber dans le pessimisme extrême. N'oublions pas que, même si ça fait mal au cul de l'entendre, le RC Lens n'a pas les capacités budgétaires du haut de tableau. Dans l’absolu, c’est vrai. Mais ça me dérange un peu, comme phrase, et c’est le débat que j’avais Eagle, car on se cache beaucoup derrière ça … alors que parfois c’est plus l’idée qui manque plutôt que le budget, le budget transferts/salaire j’entends. Un Édouard, payé 300-400k€ par mois en Angleterre, c’est pas un transfert petit budget, même s’il baisse son salaire. Seuls 2-3 clubs donnent de tels salaires en L1. Il n’y a pas que les 4.5m€ à prendre en compte. Des pistes comme Correia, Ingamane ou Pardo à Lille, ce sont pas des transferts infaisable pour Lens au final. On éparpille juste nos billes sur plein de joueurs offensifs à coup de 5-7m€, en priant pour que certains réussissent. Et au final, ça nous coûte bien plus que ce que Lille ou d’autres clubs dépensent.. pour moins de résultat. (Pour les nouveaux on verra, mais je doute fortement que ce soit meilleurs que les exemples cités plus haut..). Encore une fois, cet été, on est le 3 eme club le plus dépensier de L1, plus de 50m€ de dépenses sur le mercato. On peut pas dire qu’on a pas les « moyens » de recruter les joueurs que les autres clubs du haut de tableau font, à quelques exceptions près. Modifié il y a 6 heures par karldu91 Lmarco et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Selon une source proche de Madrid Jean louis Leca serait en train de chanter les corons sous la fenêtre de Mbappé et que celui-ci serait ému est serait sur le point de venir dans le nord ..... affaire à suivre. Il est fort ce Jean Louis. Jose a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pour le coup, je suis prêt à croire la rumeur Saïd à Nice. A ce stade du mercato, on tombe souvent dans l'irrationnel avec des panic buys à tout va. vince, Md-rax et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Pour le coup, je suis prêt à croire la rumeur Saïd à Nice. A ce stade du mercato, on tombe souvent dans l'irrationnel avec des panic buys à tout va. Et encore plus demain. Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures LECA quand il sera interrogé sur le recrutement du 9 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : on est le 3 eme club le plus dépensier de L1 PSG OM Strasbourg Rennes. 5 ème. Maza a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Et finalement, tout n’aura été que spéculation journalistique et on en reste là avec Sima comme dernière arrivée …? Citer
Sloy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : .Des pistes comme Correia, Ingamane ou Pardo à Lille, ce sont pas des transferts infaisable pour Lens au final. Ok sur le principe mais encore faut-il que les joueurs soient intéressés par Lens. On ne joue pas l’Europe, on n’est ni à Paris ni dans le sud de la France… ce sont je pense des éléments qui entrent en ligne de compte pour convaincre un joueur de venir chez nous. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : PSG OM Strasbourg Rennes. 5 ème. J’avais oublié le PSG. Rennes, je l’avais pas oublié, je parle dans l’optique du transfert de Édouard, on serait à plus qu’eux. Mais 3M€ d’écart, d’un sens ou dans l’autre, ça change pas mon argumentaire. Ca plait pas quand je dis ça, mais quand je regarde ce que dépense Lille, pour qui, et ce qu’on fait avec les meme sommes, voire plus, ça me fait mal à constater perso. Et c’est donc pas le budget la différence. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Pour le coup, je suis prêt à croire la rumeur Saïd à Nice. A ce stade du mercato, on tombe souvent dans l'irrationnel avec des panic buys à tout va. En l'état avec l'arrivée d'un attaquant supplémentaire sans que Guilavogui ne parte, ça risque de poser un problème. donc oui je ne serai pas surpris par cette rumeur. Modifié il y a 6 heures par david79 Citer
Jose Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : J’avais oublié le PSG. Rennes, je l’avais pas oublié, je parle dans l’optique du transfert de Édouard, on serait à plus qu’eux. Mais 3M€ d’écart, d’un sens ou dans l’autre, ça change pas mon argumentaire. Ca plait pas quand je dis ça, mais quand je regarde ce que dépense Lille, pour qui, et ce qu’on fait avec les meme sommes, voire plus, ça me fait mal à constater perso. Et c’est donc pas le budget la différence. La grille salariale Citer
Jose Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Question RLL a signé à Brest ? Si c’est le cas Roy est un top coach pour lui. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : J’avais oublié le PSG. Rennes, je l’avais pas oublié, je parle dans l’optique du transfert de Édouard, on serait à plus qu’eux. Mais 3M€ d’écart, d’un sens ou dans l’autre, ça change pas mon argumentaire. Ca plait pas quand je dis ça, mais quand je regarde ce que dépense Lille, pour qui, et ce qu’on fait avec les meme sommes, voire plus, ça me fait mal à constater perso. Et c’est donc pas le budget la différence. D'accord avec toi. Mais 5ème quand même 😁 Clorith, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, massif a dit : C'est qui, Anubis ? Voici sa chaine YouTube, si tu veux mieux le connaître ! https://www.youtube.com/@passionsangetor6907 Kwarkz et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Sloy a dit : Ok sur le principe mais encore faut-il que les joueurs soient intéressés par Lens. On ne joue pas l’Europe, on n’est ni à Paris ni dans le sud de la France… ce sont je pense des éléments qui entrent en ligne de compte pour convaincre un joueur de venir chez nous. Ce sont juste des exemples. Et bien sûr que certains ne seront pas intéressé par Lens. Mais ce type de joueur, si tu les cibles en amont, ça peut le faire. Des Sangare, Baidoo c’est tout autant convoité. C’est dommage de faire de tels coups, et à côté, y aller un peu « à l’arrache » sur des postes aussi clés que le 9, sur lequel on y arrive pas depuis 3 ans. (mais bon, je parle comme ça, à chaud. Si ça se trouve Sima + Édouard vont marquer 15 buts chacun et je ferai mon mea culpa). Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, Jose a dit : La grille salariale Regarde les salaires des joueurs que j’ai cité … ils sont bien moins élevé que des Satriano et très probablement Édouard.. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, Sloy a dit : Ok sur le principe mais encore faut-il que les joueurs soient intéressés par Lens. On ne joue pas l’Europe, on n’est ni à Paris ni dans le sud de la France… ce sont je pense des éléments qui entrent en ligne de compte pour convaincre un joueur de venir chez nous. Oui, mais il y aussi la possibilité... De ne pas recruter dans ce cas. Si le marché ne le permet pas, ça ne sert à rien de forcer, il faut savoir rester pragmatique. Surtout quand tu as 4 joueurs qui peuvent jouer attaquant de pointe dans le groupe. (Maintenant 3) Perso je serai très sévère si on venait à signer un un joueur qui n'apporterait pas satisfaction à ce poste et pire, deviendrait un poids de plus a délester. J'y crois pas vraiment à ce transfert, y'a trop de trucs incohérents. karldu91, Lmarco, wlad et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 9 minutes, david79 a dit : En l'état avec l'arrivée d'un attaquant supplémentaire sans que Guilavogui ne parte, ça risque de poser un problème. donc oui je ne serai pas surpris par cette rumeur. Sans Saïd, on aurait Sima/Guilavogui à gauche, Thauvin/Sotoca à droite et Edouard/Fofana en pointe, sans oublier Bermont qui peut jouer à gauche ou à droite. Vu le niveau des remplaçants, il y a même une chance pour que Bermont passe doublure des deux côtés. Le transfert aurait totalement du sens pour le club et le joueur. Pour Saïd, c'est l'assurance de toucher un meilleure salaire et peut-être d'avoir plus de temps de jeu car Sima et Edouard ne seront pas là pour rester sur le banc. Pour le club, c'est la chance de toucher une indemnité de transfert à un an de la fin de son contrat et de se décharger d'un autre gros salaire. Modifié il y a 6 heures par DamieN62 david79 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés