wlad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Cela fait tout de même beaucoup de joueurs prétés, et non vendus. C'est un vœux d'impuissance, de mon point de vue. Et on repousse la tas de sable à l'été prochain Aussi .. mais après on a quelques fins de contrat en 2026 qui "normalement" ne devraient pas être prolongés donc ça va limiter le nombre. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ça s’enflamme déjà pas mal sur le marché j’ai l’impression. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Lui, avant le 20 août personne en voulait ou presque et bizarrement le triangle magique s’active ;Rennes, Lens et Nice. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 52 minutes, Fredo_PL a dit : Tu oublies quand même une très belle recrue en la personne de RISSER. SANGARE vient d'arriver aussi. Classer BAIDOO dans les hypothèses voire déceptions je trouve ça osé après deux journées de championnat. Bref... C'est un jugement très très prématuré ! Risser oui, belle recrue. Mais Baidoo reste bien une hypothèse à ce jour. Pour le moment, même sa fameuse stat de qualité de passes est aux fraises. Et le jugement prématuré, il vient de ceux qui disent que c'est un mercato réussi. Perso, justement, j'attends de voir la suite. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Ça s’enflamme déjà pas mal sur le marché j’ai l’impression. Pareil, après les deux journées de championnat, on sent que certains clubs sont en légère crise de panique. Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Lui, avant le 20 août personne en voulait ou presque et bizarrement le triangle magique s’active ;Rennes, Lens et Nice. Rien compris à son message lol. Md-rax et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le départ d’Agbonifo est quand même une preuve d’amateurisme profond. Comment peut on se faire prêter un mec avec obligation d’achat pour 7,5M, ne pas le faire le jouer sur une demie saison et le prêter 6 mois plus tard en oa de 4,5M? D’ailleurs qui a validé de mettre autant de pognon sur ce joueur qui ne semble-t-il ne convainc personne ? Dès que le transfert a été acté, plusieurs échos faisaient état d’un transfert très surprenant vu le joueur, le montant sorti surtout eu ayant connaissance de la politique restrictive du RCL en terme de transfert ! vraiment je ne comprends pas. Et je serai même pas étonné qu’il revienne à Lens dans un an. bruno62210, Lmarco et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, david79 a dit : Rien compris à son message lol. Je pense avoir saisi qu'il mettait en garde l'auteur...Rennes pourrait se tourner vers un attaquant d'Auxerre (chose qu'il a déjà évoqué ce matin: Sinayoko irait selon lui au plus offrant) Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, bruno62210 a dit : Je pense avoir saisi qu'il mettait en garde l'auteur...Rennes pourrait se tourner vers un attaquant d'Auxerre (chose qu'il a déjà évoqué ce matin: Sinayoko irait selon lui au plus offrant) Je crois que c'est surtout la direction de Auxerre qui joue le jeu du plus offrant. Le joueur, lui, a l'air d'être au dessus de tout ça. Maza a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Le départ d’Agbonifo est quand même une preuve d’amateurisme profond. Comment peut on se faire prêter un mec avec obligation d’achat pour 7,5M, ne pas le faire le jouer sur une demie saison et le prêter 6 mois plus tard en oa de 4,5M? D’ailleurs qui a validé de mettre autant de pognon sur ce joueur qui ne semble-t-il ne convainc personne ? Dès que le transfert a été acté, plusieurs échos faisaient état d’un transfert très surprenant vu le joueur, le montant sorti surtout eu ayant connaissance de la politique restrictive du RCL en terme de transfert ! vraiment je ne comprends pas. Et je serai même pas étonné qu’il revienne à Lens dans un an. Merci Lopez, Agbonifo et Celik sont des erreurs de recrutement pour moi. Et Bulatovic apparemment c'est pas lui. Je me souviens du tweet de Momo, "Lens va regretter le départ de Lopez". Bah moi je préfère 100x Leca. vince a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Ruka-2 a dit : Il y a l'amortissement 😉 Au final on perdra pas d'argent si l'OA. Mais on en gagnera pas non plus N'importe quoi 🤣 Pour pouvoir parler d'amortissement encore faudrait il que le joueur ait été "usé" (utilisé). Là il a fait en gros 2 deux mois avec l'équipe A (février et mars) et depuis, 5 mois avec la réserve et là il va faire un an en prêt en Suisse. Donc non tu peux tourner le truc comme tu veux mais le club vient bien potentiellement de perdre 3M (car le montage c'était prêt payant d'1M + 6.5M d'OA obligatoire 🤮🤦♂️)... et encore seulement dans le cas où Bâle lèverait l'option d'achat. Et on espère que nos pigeons de dirigeants ne sont pas allés foutre une clause Guilavoguienne de rachat prioritaire à 6 ou 7M dans le cas où le joueur sortait une grosse saison 🤦♂️ Citer
Lucio Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Merci Lopez, Agbonifo et Celik sont des erreurs de recrutement pour moi. Et Bulatovic apparemment c'est pas lui. Je me souviens du tweet de Momo, "Lens va regretter le départ de Lopez". Bah moi je préfère 100x Leca. Leca est en train de remettre de l'ordre dans l'effectif. Ce que Lopez devait faire l'an dernier... Cela reste pour le moment des prêts mais cela à au moins le mérite de réduire le groupe professionnel. Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Et on espère que nos pigeons de dirigeants ne sont pas allés foutre une clause Guilavoguienne de rachat prioritaire à 6 ou 7M dans le cas où le joueur sortait une grosse saison 🤦♂️ cette clause c'est pas une clause de pigeon comme tu dis, au contraire de base c'est même intelligent si le mec explose pour le récupérer (et soit le garder et le revendre) surtout à son âge. QU'on le fasse avec guilavogui c'est autre chose. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : Merci Lopez, Agbonifo et Celik sont des erreurs de recrutement pour moi. Et Bulatovic apparemment c'est pas lui. Je me souviens du tweet de Momo, "Lens va regretter le départ de Lopez". Bah moi je préfère 100x Leca. Source pour Bulatovic ? Car j'ai l'impression que le club veut surtout dégager tous les joueurs estampillés Lopez : Ryan, Celik, Bah, Koyalipou et Agbonifo. Après avoir fait partir ceux de l'ancienne direction (Koffi et Bane) et la seule recrue Stillienne (Zaroury). Sarr, Ojediran (et aussi Nzola et Petric) il me semble que c'était avant que Lopez ne soit promu DS. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : cette clause c'est pas une clause de pigeon comme tu dis, au contraire de base c'est même intelligent si le mec explose pour le récupérer (et soit le garder et le revendre) surtout à son âge. QU'on le fasse avec guilavogui c'est autre chose. Pas d'accord : si tu penses que le joueur prêté peut se révéler dans ce cas là tu ne mets pas d'OA tout simplement. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Pas d'accord : si tu penses que le joueur prêté peut se révéler dans ce cas là tu ne mets pas d'OA tout simplement. Dès fois ça peut-être une condition sine qua none pour que l'autre club accepte l'idée du prêt et non d'un achat. Et du coup avec le droit de veto ils toucheront quelque chose quand même. Alors que sans OA le club à qui tu le prêtes ne toucherait rien. Je trouve ce système débile. Car au final Kalimuendo aurai pu être chez nous directement... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : Source pour Bulatovic ? Car j'ai l'impression que le club veut surtout dégager tous les joueurs estampillés Lopez : Ryan, Celik, Bah, Koyalipou et Agbonifo. Après avoir fait partir ceux de l'ancienne direction (Koffi et Bane) et la seule recrue Stillienne (Zaroury). Sarr, Ojediran (et aussi Nzola et Petric) il me semble que c'était avant que Lopez ne soit promu DS. Y'a un article la Voix du Nord qui en parle, c'est Drobnjak qui l'a proposé au club Moreira_du_63 et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pas d'accord : si tu penses que le joueur prêté peut se révéler dans ce cas là tu ne mets pas d'OA tout simplement. sauf si le coach en place n'a pas tranché pour l'année suivante entre le garder ou le revendre plus cher ou si parce qu'il va y avoir un changement de coach comme on a eu... Puis en réalité, ce genre de clause c'est surtout pour revendre plus cher si le type explose, donc non c'est pas une clause pigeon. Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Dès fois ça peut-être une condition sine qua none pour que l'autre club accepte l'idée du prêt et non d'un achat. Et du coup avec le droit de veto ils toucheront quelque chose quand même. Alors que sans OA le club à qui tu le prêtes ne toucherait rien. Je trouve ce système débile. Car au final Kalimuendo aurai pu être chez nous directement... Sauf que le but de paris était de se faire de l'argent. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ojediran, je le vois bien partir quand même. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 17 minutes, Moreira_du_63 a dit : N'importe quoi 🤣 Pour pouvoir parler d'amortissement encore faudrait il que le joueur ait été "usé" (utilisé). Là il a fait en gros 2 deux mois avec l'équipe A (février et mars) et depuis, 5 mois avec la réserve et là il va faire un an en prêt en Suisse. Donc non tu peux tourner le truc comme tu veux mais le club vient bien potentiellement de perdre 3M (car le montage c'était prêt payant d'1M + 6.5M d'OA obligatoire 🤮🤦♂️)... et encore seulement dans le cas où Bâle lèverait l'option d'achat. Et on espère que nos pigeons de dirigeants ne sont pas allés foutre une clause Guilavoguienne de rachat prioritaire à 6 ou 7M dans le cas où le joueur sortait une grosse saison 🤦♂️ On espère justement qu’il y ait ce genre de clauses, dans le cas où le joueur explose et qu’on souhaiterait le récupérer ! Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : On espère justement qu’il y ait ce genre de clauses, dans le cas où le joueur explose et qu’on souhaiterait le récupérer ! Guilavogui a « explosé » d'ailleurs... mais pas dans le bon sens Moreira_du_63 et lens76 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 20 minutes, Moreira_du_63 a dit : N'importe quoi 🤣 Pour pouvoir parler d'amortissement encore faudrait il que le joueur ait été "usé" (utilisé). Là il a fait en gros 2 deux mois avec l'équipe A (février et mars) et depuis, 5 mois avec la réserve et là il va faire un an en prêt en Suisse. Donc non tu peux tourner le truc comme tu veux mais le club vient bien potentiellement de perdre 3M (car le montage c'était prêt payant d'1M + 6.5M d'OA obligatoire 🤮🤦♂️)... et encore seulement dans le cas où Bâle lèverait l'option d'achat. Et on espère que nos pigeons de dirigeants ne sont pas allés foutre une clause Guilavoguienne de rachat prioritaire à 6 ou 7M dans le cas où le joueur sortait une grosse saison 🤦♂️ Bah non il est encore compté dans nos actifs joueurs pour cette saison. Donc oui il y a bien la notion d'amortissement 😉 Citer
lens76 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, enti a dit : Guilavogui a « explosé » d'ailleurs... mais pas dans le bon sens Ça aussi c'est un move vraiment chelou... Ça mériterait une question a Sage pour etre sur que c'est lui qui a poussé pour le récupérer. Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 29 minutes, bruno62210 a dit : Je pense avoir saisi qu'il mettait en garde l'auteur...Rennes pourrait se tourner vers un attaquant d'Auxerre (chose qu'il a déjà évoqué ce matin: Sinayoko irait selon lui au plus offrant) J'espère que Leca s'est déjà mis en quête d'un autre attaquant. Et que pour Sinayoko, la proposition financière de Lens n'a pas été revue à la hausse. Lmarco et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés