jfska Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon au moins on pourra toujours le retoquer à la visite médicale s'il se pète 😁 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Attendons. Si ça se trouve, il ne sera même pas titulaire. PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Peut-être que pour son dernier match chez eux, Auxerre vont le titulariser pour ses adieux, le sortir à 25ème pour le remplacer par son fils ou son cousin kébabier, comme dans les jubilés vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Remarquez, Auxerre vient de s'embrouiller avec Nice. Montrer qu'on est réglo en allant jusqu'à accepter un compromis pourrait faciliter les futures négociations entre les deux clubs. Pour Leca, qui s'est déplacé jusqu'à Auxerre, c'est aussi une façon de se construire une bonne réputation dans le milieu. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 44 minutes, DamieN62 a dit : On est vraiment trop gentils. Quand c'est Samba, Danso, Frankowski ou maintenant Diouf, on les met de côté, par contre nous on laisse une future recrue prendre des risques. Il ne nous appartient pas encore, donc, on n'a rien à dire. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un peu déçu mais au final pour 25 millions, transfert logique vu son rendement. Bonne chance à lui. En espérant que Sangaré apporte plus d’équilibre au milieu. Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Un peu déçu mais au final pour 25 millions, transfert logique vu son rendement. Bonne chance à lui. En espérant que Sangaré apporte plus d’équilibre au milieu. Après faut se dire aussi qu’outre le prix, sportivement le gamin file dans une grosse écurie européenne, difficilement refusable .. On parlait l’autre fois des clubs destinations de nos derniers gros joueurs… ici Andy Diouf a l’inter, c’est glorieux par rapport à Tottenham, Leipzig, Marseille, Al Nassr, etc .. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Un peu déçu mais au final pour 25 millions, transfert logique vu son rendement. Bonne chance à lui. En espérant que Sangaré apporte plus d’équilibre au milieu. C'est bien vendu, on réduit encore la masse salariale et on ouvre la porte aussi à Sylla et Sangaré pour l'année à venir. Et en plus, le joueur va dans une équipe ambitieuse, le coach ne boude pas non plus le départ, etc. On l'a souvent évoqué ici, le jeu de Diouf est encore imparfait et a été tellement frustrant pour nous pendant deux ans. Personnellement, je crois beaucoup dans notre groupe du milieu. Sylla / Ojediran / Sangare / Bulatovic / Thomasson, il y a de l'expérience, de l'envie, de la jeunesse, etc. C'est quand même très encourageant... Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un joueur avec des défauts mais aussi un certain talent. Je lui souhaite le meilleur. Et j'espère que d'ici quelques temps on sera fiers de dire qu'il a porté notre tunique. fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Pour la première fois en 5 ans, il me semble que notre plus grosse valeur marchande ne dépasse pas les 10 millions. Baidoo sur Transfermarket est à 8 millions. Curieux de faire la comparaison en fin de saison. Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : On est vraiment trop gentils. Quand c'est Samba, Danso, Frankowski ou maintenant Diouf, on les met de côté, par contre nous on laisse une future recrue prendre des risques. C'est pas Auxerre, plutôt, qui prend le risque pour le coup ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Venecia Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes (modifié) Souhaitons lui de trouver en Italie la clé de son jeu qu'il n'a pas (encore) trouvé chez nous. Si il devient ce joueur capable de réaliser le geste juste dans le bon timing après une bonne percée, Andy Diouf, c'est titulaire en équipe de France tous les jours. En l'état de son développement, de la conjoncture économique du foot français, 25 M€ c'est non refusable pour nous et l'Inter est un très beau challenge pour le joueur. Bonne continuation Andy ! Modifié il y a 39 minutes par Venecia Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes (modifié) Autant d'argent pour un joueur qui n'a franchement pas convaincu chez nous ça doit être une première (et quand je dis autant d'argent c'est aussi en proportion de ce qui se faisait à chaque époque, je sais bien qu'on n'aurait pas vendu un joueur 25 million d'euros il y a 20 ans). Peut être Dalmat mais il était quand même bien plus convaincant que Diouf Dalmat si j'ai bon souvenir Modifié il y a 21 minutes par fleurdelens Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes (modifié) Diouf a quand même un talent caractéristique qui doit sûrement faire dire à tous les entraîneurs "si j'arrive à lui faire passer ce cap, il va tout déchirer et finira très haut" Ca doit être stimulant pour un coach ou un recruteur. Suffit de voir les prétendants qui ne manquaient pas Reste que rien ne prouve effectivement qu'il le franchira ce cap. Donc très bien vendu, quelque soit son évolution dans les mois qui viennent Modifié il y a 4 minutes par bibietbubu Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Je comprends vraiment pas pourquoi l’inter met autant d’argent sur lui. Une petite pensée pour Rennes qui l’a vendu 5M à Bâle 😄 En tout cas c’est inespéré de le vendre ce prix là. Belle vente. Même s’il réussit là bas aucun regret car je ne suis pas sûr qu’il aurait évolué beaucoup plus chez nous. Lotrian et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes De ce fait, le club doit encore trouver une porte de sortie pour Celik / Fulgini / Agbonifo et à un degré moindre pour Guilavogui / Sotoca qui risquent de voir leur temps de jeu fondre, selon si le recrutement est terminé ou pas. Ce que je trouve encourageant, et si on se projette un peu, le groupe est assez intéressant et, dans le cas où la saison est réussie, les départs de l'année prochaine (Saïd / Sotoca / Thomasson / Machado) vont libérer le club au niveau de la masse salariale ce qui pourrait permettre d'amener de la qualité. On a été nombreux à avoir peur de Leca sur les renouvellements entre copains mais il semble lucide sur les quatre joueurs cités plus haut. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes Je suis complètement paumé sur la balance des transferts cet été Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes il y a 3 minutes, Lucio a dit : De ce fait, le club doit encore trouver une porte de sortie pour Celik / Fulgini / Agbonifo et à un degré moindre pour Guilavogui / Sotoca qui risquent de voir leur temps de jeu fondre, selon si le recrutement est terminé ou pas. Ce que je trouve encourageant, et si on se projette un peu, le groupe est assez intéressant et, dans le cas où la saison est réussie, les départs de l'année prochaine (Saïd / Sotoca / Thomasson / Machado) vont libérer le club au niveau de la masse salariale ce qui pourrait permettre d'amener de la qualité. On a été nombreux à avoir peur de Leca sur les renouvellements entre copains mais il semble lucide sur les quatre joueurs cités plus haut. Leca a superbement endossé l'habit de directeur sportif. Je dois dire que j'étais sceptique. Et je suis ravi de son discours et de ses actes. Citer
Messages recommandés