Znikeur Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C’est calme… trop calme… aucune rumeur…. Ça sent la belle surprise!🤞🏻 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Znikeur a dit : C’est calme… trop calme… aucune rumeur…. Ça sent la belle surprise!🤞🏻 Haha je me disais la même chose. On aura l'air fin si ya plus de recrues jusqu'à clôture du mercato. Citer
Lucio Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, Znikeur a dit : C’est calme… trop calme… aucune rumeur…. Ça sent la belle surprise!🤞🏻 Leca est à Paris depuis hier soir. Il a posté une photo de Gare du Nord en fin de soirée, ça bosse, ça bosse. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures N'empèche rien qu'en L1 beaucoup de clubs sont à la recherche d'un 9 sur cette fin de mercato. Nice, Rennes, Toulouse, Lille, Metz, Paris FC et j'en oublie peut etre. J'imagine que tous ces clubs ont plus ou moins les même pistes, les négociations doivent etre musclées. Et ça sans compter les clubs étrangers qui peuvent mettre plus d'argent. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : N'empèche rien qu'en L1 beaucoup de clubs sont à la recherche d'un 9 sur cette fin de mercato. Nice, Rennes, Toulouse, Lille, Metz, Paris FC et j'en oublie peut etre. J'imagine que tous ces clubs ont plus ou moins les même pistes, les négociations doivent etre musclées. Et ça sans compter les clubs étrangers qui peuvent mettre plus d'argent. Et en attendant, l’exemple de la piste facile Stassin (qui est toujours à Saint Etienne) correspondant au besoin de la plupart de ces clubs montre que les négociations/budget alloués ne sont pas si simples. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 4 heures Je pense que ça en dit long. Ça sera le numéro 3 dans la hiérarchie. Excellente nouvelle vu sa prépa. Moreira_du_63, Clorith, nolaslen et 18 autres ont réagi à ceci 5 16 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que ça en dit long. Ça sera le numéro 3 dans la hiérarchie. Excellente nouvelle vu sa prépa. Super nouvelle ! Peut être d’ailleurs que son absence lors de la Roma n’était simplement qu’un coup de pression pour le faire rempiler ? J’ai pensé à ça après le match, aucun intérêt d’intégrer un bon jeune en pro qui peut signer n’importe où dans 6 mois… Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que ça en dit long. Ça sera le numéro 3 dans la hiérarchie. Excellente nouvelle vu sa prépa. Ne reste plus qu'à lui donner le 8 de Seko Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 54 minutes, Znikeur a dit : C’est calme… trop calme… aucune rumeur…. Ça sent la belle surprise!🤞🏻 La belle surprise c’est sûrement la prolongation du prometteur Sylla :) Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a une heure, Toutankhâmon a dit : Super nouvelle ! Peut être d’ailleurs que son absence lors de la Roma n’était simplement qu’un coup de pression pour le faire rempiler ? J’ai pensé à ça après le match, aucun intérêt d’intégrer un bon jeune en pro qui peut signer n’importe où dans 6 mois… Possible .. JLL dans son discours de présentation évoque qu’il est bien entouré.. peut être une manière détournée de dire que ses conseils ont été sages et qu’ils ont bien fait de signer ✍🏻 Modifié il y a 3 heures par wlad Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Prolongé de 3 ans.. je suis le seul à trouver ça peu ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Mooooooq a dit : Prolongé de 3 ans.. je suis le seul à trouver ça peu ? Le joueur n’a aucune raison d’accepter plus pour le coup. Il a donc 4 ans de contrat, avec le salaire d’un « jeune »… s’il perce dans l’équipe pro, il voudra vite changer ça Citer
nolaslen Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 2 heures, Lucio a dit : Leca est à Paris depuis hier soir. Il a posté une photo de Gare du Nord en fin de soirée, ça bosse, ça bosse. il négocie le prêt de gonzalo ramos du PSG !!!!!! Modifié il y a 2 heures par nolaslen manico a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Le joueur n’a aucune raison d’accepter plus pour le coup. Il a donc 4 ans de contrat, avec le salaire d’un « jeune »… s’il perce dans l’équipe pro, il voudra vite changer ça Bah nan trois ans. Jusqu'en 2028. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, Mooooooq a dit : Prolongé de 3 ans.. je suis le seul à trouver ça peu ? De 2 ans du coup. Puisqu’il avait un contrat jusqu’en 2026. C’est déjà pas mal Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Bah nan trois ans. Jusqu'en 2028. Au temps pour moi. Mais du coup il a prolongé de deux ans, pas de 3 😇 Cela dit le raisonnement reste le même. Pas très avantageux de signer longtemps quand t’es très jeune, tu te fais « avoir » sur la rémunération. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Au temps pour moi. Mais du coup il a prolongé de deux ans, pas de 3 😇 Cela dit le raisonnement reste le même. Pas très avantageux de signer longtemps quand t’es très jeune, tu te fais « avoir » sur la rémunération. C’est ça. On pourra toujours rediscuter dans un an s’il fait une très grosse saison. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si il est énorme, il restera pas plus d’un an chez nous, non ? On a l’habitude désormais. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si il est énorme, il restera pas plus d’un an chez nous, non ? On a l’habitude désormais. J’imagine qu’on lui a pas filé un salaire de ministre non plus. Compliqué de faire signer un jeune pour 3 ans de plus avec un salaire de joueur débutant! D'ailleurs Bermont, Fofana et Ganiou sont en fin de contrat en 2027. Attention aux sollicitations si ça marche pour eux cette année ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 32 minutes, tibocm1 a dit : Si il est énorme, il restera pas plus d’un an chez nous, non ? On a l’habitude désormais. L'habitude ? Qui est parti au bout d'un an depuis notre remontée ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit : L'habitude ? Qui est parti au bout d'un an depuis notre remontée ? Openda. Citer
nolaslen Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Mr_Moustache a dit : L'habitude ? Qui est parti au bout d'un an depuis notre remontée ? pour moi il n'y a que openda Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit : L'habitude ? Qui est parti au bout d'un an depuis notre remontée ? Bade, Wooh, sans chercher trop loin... manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Mr_Moustache a dit : L'habitude ? Qui est parti au bout d'un an depuis notre remontée ? Bah (prêt) Khusanov (en temps de jeu), Openda, Badé Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés