Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En France, il y a en pas beaucoup. Ceux pour moi, qui sont intéressants mais ils sont trop cher, Balogun (monaco) et Stassin (asse). Peut être Sinayoko (auxerre), qui peut jouer sur tout le front de l'attaque, bien qui lui reste une année de contrat, il ne sera pas bradé.

Posté(e)
il y a une heure, fredoan a dit :

Je vous l annince, celui qui pense avoir sa chance a marseille et qui ne l aura pas, c est neal MAUPAY mais j ai vraiment pas envie de lui chez nous

Je l'aime bien moi mais c'est un profil similaire à Satriano. Très combatif, grosse dépense d'énergie mais pas fou à la finition.

On a besoin d'un joueur qui prenne la profondeur, Fofana est trop tendre pour assumer ce rôle pour le moment.

Posté(e)

L'annonce de la signature du contrat par Thauvin, c'est une chose, sa présentation, c'en est une autre. Qu'est-ce qui empêche le club d'annoncer officiellement la signature du contrat dès que c'est signé par l'ensemble des parties prenantes et de présenter le joueur lors du match contre Leipzig ?

Posté(e)

Florian Thauvin

Jean-Louis Leca, Directeur sportif du Racing : « On accueille Florian (Thauvin) avec un immense plaisir et une certaine fierté, celle de voir un champion du monde nous rejoindre. Je pense que l’accueil incroyable qui lui a été réservé par le peuple lensois confirme ce sentiment. Avec plus de 250 matchs en Ligue 1, Florian est une valeur sûre de notre championnat. Sa capacité à éliminer, à marquer dans toutes les positions et à faire briller ses coéquipiers sera importante pour l’équipe. Son expérience et son rôle de capitaine à l’Udinese font également de lui un leader. Voir un joueur de cette qualité et avec ce statut d’international français adhérer à notre projet est très positif. Florian était déterminé à venir au Racing et je veux le remercier pour sa confiance. Au cours de sa carrière, il a évolué dans des ambiances populaires et je suis persuadé qu’il va se régaler dans la chaleur de Bollaert ! »

https://www.rclens.fr/fr/news/mercato-florian-thauvin-rclens-leslensois-20250808

Posté(e)

Dans la partie où le personnage écrit sur le tableau, qui est le joueur dans le badge à côté du casque d'Astérix ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Thomas a dit :

Dans la partie où le personnage écrit sur le tableau, qui est le joueur dans le badge à côté du casque d'Astérix ?

Agbonifo !

Posté(e) (modifié)

Franchement, on a paré à toutes les urgences (compenser les départs des gardiens et des défenseurs centraux ainsi que rebâtir totalement le côté droit) avec des coups pour le moins excitants.

Après deux mercatos estivaux tous pourris, les mouches ont changé d'âne. Oui bien sûr on verra comment la mayonnaise prend, mais c'est trop facile de faire l'inspecteur des travaux finis, TOUT mercato est en soi un pari (ou une collection de paris). Il faut se mouiller un peu: je suis très satisfait de ce qui se passe cette année !

On espère encore dégraisser un peu et prendre un bon 9, pour être compétitif, pour se régaler à Bollaert.. Mais si on doit entamer la saison comme ça, ça ira. Je n'ai plus de crainte d'une saison catastrophe, au contraire, on n'est surement pas à grand chose de pouvoir rêver un peu.

Modifié par Lojuha
Posté(e)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Ça avance plutôt bien.

Il manque un 9 et la prolongation de Sylla.

Évidemment les départs de Agbo, Sas et Fulgini.

Honnêtement je suis satisfait pour le moment et même agréablement surpris.

Effectivement un bon 9 serait une plus-value notable pour l'effectif.

J'ai tout de même un doute sur nos milieux, peut-être que les jeunes vont se révéler. Mais je pense que l'on va souffrir tactiquement dans cette zone, Diouf peut faire des percées mais il n'a pas une grosse influence dans le jeu. Donc Thomasson qui serait celui qui va dicter le tempo...

Posté(e)

Je vais être rabat joie mais pour moi je suis encore loin d'être convaincu. 

Il manque un joueur d'expérience par ligne. Derrière c'est pas terrible, au milieu on a pas de taulier (coucou Mendy), et devant on a pas de finisseur.

Ça vaut 11 ou 12e place je pense. De quoi se maintenir tranquillement 

Posté(e)

Je suis prêt à accepter qu'au milieu on soit un peu juste. J'ai envie de croire en Sylla et Bulatovic voire Ojediran dans une moindre mesure.

Après on sait que si départ de Diouf il devrait y avoir un nouveau joueur. Mais à choisir c'est Thomasson que je fais partir...