Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La saison passée avec une attaque déficiente on a fini 8ème. Ça sert à rien de se mettre Martel en tête, l'équipe aura probablement ses qualités défensives (on l'espère mais avec les recrues c'est tout à fait possible) et ses défauts offensifs. Et encore en attaque je nous trouve mieux armés. Surtout si Lens recrute un attaquant supplémentaire.

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, david79 a dit :

La saison passée avec une attaque déficiente on a fini 8ème. Ça sert à rien de se mettre Martel en tête, l'équipe aura probablement ses qualités défensives (on l'espère mais avec les recrues c'est tout à fait possible) et ses défauts offensifs. Et encore en attaque je nous trouve mieux armés. Surtout si Lens recrute un attaquant supplémentaire.

Tu as fait la moitié de la saison avec la meilleure défense de L1, ne l’oublie pas.

Tu as actuellement 0 joueur sur les 4 joueurs qui composaient cette défense, encore présents au club. 
(et j’inclus même pas Frankowski qui était dans la meilleur forme de sa vie avant départ et qui n’a jamais été remplacé)
Sans cette défense, pendant 17 journées, jamais tu finis 8eme.

La nouvelle défense pourra être pas mal, et même bonne, ce qu’on espère. Aussi bonne? C’est quand même très peu probable (vu que c’était la 1ere de L1). Du coup, tu affaiblis ton point fort … sans améliorer le reste. Difficile d’imaginer le même résultat.

Et puis mieux armé en attaque? J’ai pas beaucoup aimé Nzola… mais ne changeons pas l’histoire, sans son émergence devant, on était à un stade encore plus critique. Il a été démonté en fin de saison, mais avant ça, il était encensé une bonne demi-saison, car c’était le seul joueur décent offensivement. Un Satriano, n’a encore jamais montré être capable de faire mieux par exemple. Le reste, ce sont les mêmes joueurs.

Et tu perds aussi ton meilleur buteur … un milieu centre qui a joué 19 matchs 😅

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, West'ier a dit :

Il a fumé la moquette le Mathieu. 125k net ça fait 150k brut, pas 230k. Il confond avec les charges patronales.

Pour être même plus précis :

- En France, 150 000 € brut = 131 712 € net
- En Italie, 137 817 € brut = 125 000 € net

Les sommes sont bien quasi identiques.

Modifié par enti