tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Dubitatif quand même. Le prix semble correct mais on avait déjà plus beaucoup de bons joueurs et on aura perdu les trois meilleurs sur ce mercato. Il va falloir que d’autres prennent le relais et surtout qu’on améliore le secteur offensif. Citer
Dony Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Purée ça fait chier quand même. C'est un joueur qui aurait dû être revalorisé fin de saison dernière, dommage. Surtout avec la fin de saison en boulet de canon qu'il avait fait... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Énorme plus value en deux ans. Après, pas à l'abri que la Roma dise que son genou est abîmé lors de la visite médicale. 😜 J'ai la conviction que le club sait déjà qui sera son remplaçant : soit à l'interne soit en recrue. J'espère que l'argent, qui n'était pas prévu au départ, sera réinvesti directement pour améliorer l'équipe notamment offensivement. Md-rax et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ça sera Butalovic son remplaçant. J'espère qu'il fera oublier au moins en partie El Aynaoui. Dommage que ce soit toujours les plus bankables qui partent en premier mais en même temps la saison prochaine, le club sera bien obligé de faire autrement et c'est pas plus mal. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Znikeur Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Alors là je pense que par rapport à la majeure partie des autres clubs français, on est plutôt bien niveau finances désormais. Et de fait, je m’attends à une voire deux belles surprises devant🤞🏻 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures le prix + bonus + pourcentage revente me semble correct. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, eagle a dit : le prix + bonus + pourcentage revente me semble correct. Ouais c'est ça... Correct... C'est pas non plus une vente folle mais la plus value en 2 ans est incroyable et je pense que l'offre initiale de la Roma était bien inférieure mais Lens a résisté. eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Tant que Diouf ne sera pas parti, je ne vois pas trop d'intérêt de chercher un remplaçant. Nous avons toujours 5 joueurs pour deux places et 3 d'entre eux n'étaient pas là la saison dernière où n'ont pas vraiment eu leur chance. On ne connait pas encore le potentiel réel de ce milieu. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, eagle a dit : le prix + bonus + pourcentage revente me semble correct. Oui reste le niveau sportif de notre équipe Sans Neil et sans Mendy il faut absolument recruter. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 8 minutes, david79 a dit : Ça sera Butalovic son remplaçant. J'espère qu'il fera oublier au moins en partie El Aynaoui. Dommage que ce soit toujours les plus bankables qui partent en premier mais en même temps la saison prochaine, le club sera bien obligé de faire autrement et c'est pas plus mal. Je suis le seul à trouver que vous vous enflammez sévèrement avec Bulatovic ? karldu91, Jose, Lemmy_mot?rhead et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bonne route Neil, vraiment Fan de ce joueur 😎 Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je suis le seul à trouver que vous vous enflammez sévèrement avec Bulatovic ? Non non moi aussi. Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Perso faudra je pense un milieu taulier quand meme, thomasson il est gentil mais c'est trop moyen. A moins que diouf explose (oui LOL, mais il peut toujours) ou un sylla / bulatotiv (attention quand meme on les a pas vu en L1 donc inconnu), je trouve qu'il faut une référence à ce poste. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : . J'ai la conviction que le club sait déjà qui sera son remplaçant : soit à l'interne soit en recrue. Moi j’ai l’impression qu’il n’y a personne qui tient la baraque Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Je suis le seul à trouver que vous vous enflammez sévèrement avec Bulatovic ? Je m'enflamme beaucoup sur lui mais je ne pense pas que ça soit le remplaçant de Neil immédiatement. Pour moi il va faire partir intégrante du groupe, faire des entrées, quelques titus mais c'est l'année 1, pour moi c'est vraiment dans un an qu'il va exploser ! tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Énorme plus value en deux ans. Après, pas à l'abri que la Roma dise que son genou est abîmé lors de la visite médicale. 😜 J'ai la conviction que le club sait déjà qui sera son remplaçant : soit à l'interne soit en recrue. J'espère que l'argent, qui n'était pas prévu au départ, sera réinvesti directement pour améliorer l'équipe notamment offensivement. La même chose. Arrivé pour 500k, revendu pour 25 millions, c'est quand même intéressant. C'est peut être un peu con mais je me dis que le club a peut être aussi des doutes sur sa santé physique, il a déjà 24 ans, c'était peut être le bon moment de le vendre. Même si l'on perd une valeur sure, ce qui n'est pas légion dans notre effectif, j'essaye de me rassurer en me disant que le club sait ce qu'il fait et qu'ils ont déjà prévu le plan B. Il y a un risque qui est pris par le club mais on pourrait aussi voir du bon sortir d'un Bulatovic ou d'un Sylla. N'oublions pas que Neil avait aussi il y a deux ans profité de méformes et départs pour montrer de belles choses. J'aurai aussi tendance à penser que le club bougera sur le poste de milieu récupérateur si Andy Diouf part du club. D'ailleurs, à noter qu'Andy Diouf devait revenir hier normalement au club et il n'y a aucune communication du club autour de ça. J'exagère mais pas de communication car son départ est en cours ? vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : Je m'enflamme beaucoup sur lui mais je ne pense pas que ça soit le remplaçant de Neil immédiatement. Pour moi il va faire partir intégrante du groupe, faire des entrées, quelques titus mais c'est l'année 1, pour moi c'est vraiment dans un an qu'il va exploser ! On est d’accord. Moi j’ai énormément d’espoirs sur Sylla, Bulatovic, Fofana et Antonio par exemple mais de là remplacer nos meilleurs jeunes, je trouve que c’est un problème. Surtout que sur le forum, le raisonnement c’est qu’on peut pas se débarrasser des joueurs qui sont mauvais du coup il faut les intégrer au groupe. Point sur lequel je suis pas d’accord. Pour moi, les jeunes doivent remplacer Ojediran, Said, Sarr, Fulgini et d’autres. Pas nos meilleurs joueurs. Modifié il y a 19 heures par tibocm1 eagle et Lemmy_mot?rhead ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a plus qu'à espérer que Sotoca soit bon dans son nouveau poste de milieu relayeur en 8. FreeBird49 et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 8 heures, Ouille a dit : Il parait que Badoo est envahie par que des 6-2, une vraie partouze s'organise. @MisterFraiZ possible de dégager ce troll qui est sans doute un nouvel avatar de Bisevac, Foufouna et j'en passe ? Ouille, Tom50, Sloy et 3 autres ont réagi à ceci 4 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : On est d’accord. Moi j’ai énormément d’espoirs sur Sylla, Bulatovic, Fofana et Antonio par exemple mais de là remplacer nos meilleurs jeunes, je trouve que c’est un problème. Surtout que sur le forum, le raisonnement c’est qu’on peut pas se débarrasser des joueurs qui sont mauvais du coup il faut les intégrer au groupe. Point sur lequel je suis pas d’accord. Pour moi, les jeunes doivent remplacer Ojediran, Said, Sarr, Fulgini et d’autres. Pas nos meilleurs joueurs. je suis d'accord et pour moi on va recruter un milieu et un attaquant (vu qu'on a tenté le danois et esposito, je pense qu'on peut logiquement s'attendre à une arrivée) Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Il y a 1 heure, Jose a dit : Si on perd Neil tout l’argent ne remplacera pas la nullité de, qui reste derrière . Elle va être longue cette saison. Je serais toi, j'hibernerais pendant 1 an. Ça t'évitera de voir des matchs avec des joueurs nuls. Modifié il y a 19 heures par Tobollik Jose et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 35 minutes, Dony a dit : Purée ça fait chier quand même. C'est un joueur qui aurait dû être revalorisé fin de saison dernière, dommage. Surtout avec la fin de saison en boulet de canon qu'il avait fait... Il était visiblement plus urgent pour Lopez et Dréossi de prolonger Gradit et Aguilar. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Attendons la visite médicale italienne, on sait jamais... Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : Il était visiblement plus urgent pour Lopez et Dréossi de prolonger Gradit et Aguilar. On va dire que l'agent de Gradit est très bon. Il bosse bien pour l'intérêt de son joueur. Comme en faisant croire que ça se bouscule au portillon pour son joueur quand il se retrouve sur le banc. Mais en l'occurence, l'intéret du joueur ne rejoint pas forcément l'intérêt du club. A titre personnel, je n'ai jamais vraiment apprécié ce coup de gueule de Gradit et son agent pour ne pas avoir été titulaire (au profit de... Khusanov en plus). Le poste de titulaire n'est pas un droit, mais un devoir. Modifié il y a 18 heures par enti Clorith, manico, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Je suis le seul à trouver que vous vous enflammez sévèrement avec Bulatovic ? Comme à l'époque avec Milovanovic. Attendons de le voir à l'œuvre et peut-être aura-t-il besoin d'un temps d'adaptation. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés