Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, West'ier a dit :

"B-Day" avec le clin d'œil qui suit... Baidoo arrive :clindoeil:

Pas impossible du tout, ce que tu as remarqué ! Bien vu et bravo si ça se confirme.

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Ben oui et le sparadrap sur son bras c'est pour la prise de sang et la visite médicale de Baidoo.

Posté(e)
il y a 4 minutes, ohbayebay a dit :

Ben oui et le sparadrap sur son bras c'est pour la prise de sang et la visite médicale de Baidoo.

Et le 14:00 derrière, c'est l'heure de l'annonce de la signature.

Je crois qu'on a tout.

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, West'ier a dit :

+ Banza et Bourigeaud qui reviennent.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 29 minutes, karldu91 a dit :

Ça je suis pas sûr.

Un Fulgini, 29 ans, qui n’a jamais réussi dans un club plus haut que Angers… il va le trouver où son meilleur salaire !? Même s’il partait et faisait une très bonne saison, plus personne ne lui donnera 120k/mois.

A l’inverse, partir en étant libre, ce que je ne souhaite pour personne, il se trouvera toujours un petit Angers ou Brest pour le signer sans avoir à payer de transfert….

Pareil pour Sarr d’ailleurs.

Et puis, encore faut-il, s’il partait pour un salaire moindre, qu’ils performent pour trouver mieux ensuite..

En vrai il y a 3 solutions:

- soit sportivement ils trouvent un truc intéressant mais ce qui va être dur avec leurs perfs (quoique Anderlecht c’est intéressant avec la C3 en plus) et ça pourrait les chauffer pour un salaire moindre. Mais là encore, il faut que le foot soit la priorité et que Lens leur fasse comprendre qu’ils joueront plus ici …

- soit ils attendent une offre financière supérieure.. que seuls les clubs du moyen orient pourraient leur offrir mais quel intérêt pour ces clubs !? 

- soit ils resteront au chaud à Lens 

Autant j’ai du mal à comprendre Sarr à qui il reste 1 ans de contrat et qui a une très belle porte de sortie avec Anderlecht… autant Fulgini, 29 ans qui a encore 2 ans de (beau) contrat à Lens… je comprends tout à fait qu’il refuse un promu Turque qui va rien lui apporter. Ça nous arrange pas mais c’est comme ça. 

pas faux

Posté(e)
il y a 15 minutes, Clorith a dit :

Jourdren doit être dégoûté de n'être qu'un faire-valoir de l'équipe de communication !

Jourdren qui soit associé à une belle communication... La fierté de son père ! 

Posté(e)
il y a 24 minutes, ohbayebay a dit :

Personne ne l'a noté mais "Joyeux anniversaire Ilian" c'est l'anagramme quasi-parfait de "Baidoo signe aujourd'hui" (à qq lettres près).

De rien.

Posté(e)
il y a une heure, ohbayebay a dit :

Elle n'est plus en poste, je me suis emballé sur mon annonce.

C'est un coup de maître, elle a fait son pot d'arriver en même temps que son pot de départ 😂

Posté(e)
il y a une heure, West'ier a dit :

C'est surtout parce que son père est c*n comme un âne !! :D:

Posté(e)
Sang et Or jusqu'en 2030

Auteur d’une progression fulgurante sous les couleurs salzbourgeoises, Samson Baidoo s’apprête à écrire un nouveau chapitre de sa carrière dans l’Artois. Par son leadership naturel, sa puissance physique affirmée et son habileté technique, l’international autrichien (1 sélection) dispose déjà d’une solide expérience au très haut niveau. Disposé à marcher sur les traces de son compatriote Kevin Danso, le nouveau numéro 6 lensois lie son avenir au Racing pour les cinq prochaines saisons.

Jean-Louis Leca, Directeur sportif du Racing : « Samson est un joueur que la cellule de recrutement scrutait depuis un moment. Il était notre priorité pour renforcer notre défense et rapidement dans les échanges, l’intérêt a été réciproque. Samson est doté d’aptitudes physiques et d’une rigueur défensive très développée pour son âge. C’est également un leader naturel, qui a été capitaine à plusieurs reprises des équipes dans lesquelles il a évolué. À 21 ans, il cumule déjà près de 120 matchs dont 16 en Ligue des Champions et une sélection avec l’Autriche. Parvenir à l’attirer chez nous est un vrai plaisir, et cela confirme l’attractivité du Racing. Son talent, sa détermination et sa maturité, héritée d’un bon entourage, correspondent à nos attentes. Bienvenue chez toi Samson ! »

Mercato : Samson Baidoo

https://www.rclens.fr/fr/news/samson-baidoo-rclens-signature-mercato-20250717