Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Toutankhâmon a dit :

Un peu déçu que le Danois n’ait pas donné suite au challenge proposé, j’étais bien hypé…

franchement norwich sérieux 

Rien d’officiel … j’attendrai moi encore un peu que ça soit officiel perso , ça doit batailler sec d’un côté et de l’autre!  S’il part à norwich c’est qu’il aime vraiment bcp la thune, et franchement y’aura pas de quoi regretter partant de ça 

Modifié par Mooooooq
Posté(e)
il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit :

Un peu déçu que le Danois n’ait pas donné suite au challenge proposé, j’étais bien hypé…

franchement norwich sérieux 

Ils ont déjà quelques joueurs danois dans leur effectif. Ça a du jouer, pour son intégration, ça sera plus facile pour lui (au delà des 2 projets sportifs).

Posté(e)
il y a une heure, Mooooooq a dit :

Il n’a que 23 ans, a été exposé très jeune.. peut être une bonne idée oui 

Avec le RN aussi haut dans le bassin minier, recruter Geubbels, ça serait pas forcément un bon signe... 🤣

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mooooooq a dit :

Rien d’officiel … j’attendrai moi encore un peu que ça soit officiel perso , ça doit batailler sec d’un côté et de l’autre!  S’il part à norwich c’est qu’il aime vraiment bcp la thune, et franchement y’aura pas de quoi regretter partant de ça 

Ouais enfin on doit quand même pouvoir se battre avec Norwich dont le plus haut salaire est à 104k mensuel!

Je veux bien qu’on réduise la voilure de notre côté mais on doit être capable de mettre 100k sur un attaquant qui claque un minimum…

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Ouais enfin on doit quand même pouvoir se battre avec Norwich dont le plus haut salaire est à 104k mensuel!

Je veux bien qu’on réduise la voilure de notre côté mais on doit être capable de mettre 100k sur un attaquant qui claque un minimum…

Leur plus haut salaire est plutôt autour de 150-155k ! 

L'argument comme quoi il y a déjà plusieurs danois dans l'effectif est très pertinent...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

A priori non 

https://www.footmercato.net/club/norwich-city-fc/salaires

salary cap parle d’une masse salariale annuelle de 25M€ pour Norwich. 

J'ai deux sites qui parlent de 35k par semaine pour les deux joueurs les mieux payés. Au final on ne sait même pas si les propositions étaient si différentes financièrement, il y a tellement de paramètres en jeu ...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Thomas a dit :

Vu ton âge, tu peux justifier une absence pour éviter une fuite urinaire lors de l'apéro, puis (au cas où) entre l'entrée et le plat :D:

Fait ch**"". Je suis allé aux toilettes toutes les 5 minutes, et aucune annonce !

Posté(e)
il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit :

Depuis quand un joueur n'a pas le dernier mot sur son agent ?

Je me pose la même question, c'est une dinguerie mais bon, ce n'est plus étonnant dans le monde d'aujourd'hui. Ça me fout vraiment le seum par contre là. 

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Je me pose la même question, c'est une dinguerie mais bon, ce n'est plus étonnant dans le monde d'aujourd'hui. Ça me fout vraiment le seum par contre là. 

C'est peut être pas aussi binaire que ça.

L'agent à peut être persuadé le joueur d'aller à Norwich car il voyait plus de points positifs etc... L'agent agit aussi comme un conseiller.

Un peu comme un papa qui conseille son fils, parfois il l'invite fortement à faire d'autres choix, pour son bien.

Évidemment je ne suis pas naïf, peut être aussi que tout simplement l'agent avait une meilleure comm avec Norwich mais dans ce cas là c'est un piètre agent.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit :

Puisque Lens cherche un attaquant vif pour prendre la profondeur, il y a Geubbels qui s'est vraiment bien relancé en Suisse... Lui pour le coup il est très rapide je pense.

Il risque de faire Fuhrer ...

Posté(e)
Il y a 5 heures, JoJo a dit :

Mouais, je suis pas encore convaincu il sera Lensois pitié 

tu dis ça par rapport à ton post précédent ? tu sais le "je me jette d'un pont s'il vient pas" ? :pense:

Posté(e)

Très curieux de savoir ce qu’on propose à ce jeune. U19 en R1 et réserve en R1. Il est international espoirs. Il va perdre sa place sauf si il vient pour jouer avec les pros. Vraiment curieux cette histoire. En tout cas, le recrutement de jeunes prometteurs, c’est fort ces derniers mois. Jourdren, Fortin, Risser, on a pris le meilleur joueur de U17 aussi qui vient de Béziers. Tant mieux pour nous. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

Très curieux de savoir ce qu’on propose à ce jeune. U19 en R1 et réserve en R1. Il est international espoirs. Il va perdre sa place sauf si il vient pour jouer avec les pros. Vraiment curieux cette histoire. En tout cas, le recrutement de jeunes prometteurs, c’est fort ces derniers mois. Jourdren, Fortin, Risser, on a pris le meilleur joueur de U17 aussi qui vient de Béziers. Tant mieux pour nous. 

Le club n'est pas inscrit dans le challenge des réserves finalement ?

Posté(e)
Le 03/07/2025 à 15:56, eagle a dit :

si on le signe en plus de risser, je pense qu'on pourra commencer à balayer un peu les critiques sur le réseau corse, le copinage et l'incompétence de Leca annoncé par certains :) Parce que ça serait deux belles pistes niveau prospect et potentiel très intéressante (voir énorme si ça abouti pour Kvist)

KTE9SbT.jpeg