Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit :

Puisque Lens cherche un attaquant vif pour prendre la profondeur, il y a Geubbels qui s'est vraiment bien relancé en Suisse... Lui pour le coup il est très rapide je pense.

En plus, avec un nom pareil, il pourrait s'occuper de la "communication" du Racing. :D:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Fredo_PL a dit :

Puisque Lens cherche un attaquant vif pour prendre la profondeur, il y a Geubbels qui s'est vraiment bien relancé en Suisse... Lui pour le coup il est très rapide je pense.

Mouais , je deviens frileux avec le championnat suisse (c'est idiot, je sais), mais l'expérience Andy diouf m'a un peu refroidi avec ce championnat 

Posté(e)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

Fodé Sylla va te réconcilier avec le championnat suisse 🤞

Sylla… qui a de bien meilleures stats dans le championnat suisse … que Diouf avait.

(en étant plus jeune que Diouf l’était)

Soit dit en passant.

Posté(e)
il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

Sylla… qui a de bien meilleures stats dans le championnat suisse … que Diouf avait.

Soit dit en passant.

Du coup on attend quoi pour le prolonger ? Plutôt que de se battre avec Aguilar Gradit and Cie…

Posté(e)
il y a 24 minutes, karldu91 a dit :

Soit dit en passant.

Ah ouais ? Hâte de voir les premières compos de Pierre Sage demain. 😌

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Toutankhâmon a dit :

Un peu déçu que le Danois n’ait pas donné suite au challenge proposé, j’étais bien hypé…

franchement norwich sérieux 

Rien d’officiel … j’attendrai moi encore un peu que ça soit officiel perso , ça doit batailler sec d’un côté et de l’autre!  S’il part à norwich c’est qu’il aime vraiment bcp la thune, et franchement y’aura pas de quoi regretter partant de ça 

Modifié par Mooooooq
Posté(e)
il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit :

Un peu déçu que le Danois n’ait pas donné suite au challenge proposé, j’étais bien hypé…

franchement norwich sérieux 

Ils ont déjà quelques joueurs danois dans leur effectif. Ça a du jouer, pour son intégration, ça sera plus facile pour lui (au delà des 2 projets sportifs).

Posté(e)
il y a une heure, Mooooooq a dit :

Il n’a que 23 ans, a été exposé très jeune.. peut être une bonne idée oui 

Avec le RN aussi haut dans le bassin minier, recruter Geubbels, ça serait pas forcément un bon signe... 🤣

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mooooooq a dit :

Rien d’officiel … j’attendrai moi encore un peu que ça soit officiel perso , ça doit batailler sec d’un côté et de l’autre!  S’il part à norwich c’est qu’il aime vraiment bcp la thune, et franchement y’aura pas de quoi regretter partant de ça 

Ouais enfin on doit quand même pouvoir se battre avec Norwich dont le plus haut salaire est à 104k mensuel!

Je veux bien qu’on réduise la voilure de notre côté mais on doit être capable de mettre 100k sur un attaquant qui claque un minimum…

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Ouais enfin on doit quand même pouvoir se battre avec Norwich dont le plus haut salaire est à 104k mensuel!

Je veux bien qu’on réduise la voilure de notre côté mais on doit être capable de mettre 100k sur un attaquant qui claque un minimum…

Leur plus haut salaire est plutôt autour de 150-155k ! 

L'argument comme quoi il y a déjà plusieurs danois dans l'effectif est très pertinent...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

A priori non 

https://www.footmercato.net/club/norwich-city-fc/salaires

salary cap parle d’une masse salariale annuelle de 25M€ pour Norwich. 

J'ai deux sites qui parlent de 35k par semaine pour les deux joueurs les mieux payés. Au final on ne sait même pas si les propositions étaient si différentes financièrement, il y a tellement de paramètres en jeu ...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Thomas a dit :

Vu ton âge, tu peux justifier une absence pour éviter une fuite urinaire lors de l'apéro, puis (au cas où) entre l'entrée et le plat :D:

Fait ch**"". Je suis allé aux toilettes toutes les 5 minutes, et aucune annonce !

Posté(e)
il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit :

Depuis quand un joueur n'a pas le dernier mot sur son agent ?

Je me pose la même question, c'est une dinguerie mais bon, ce n'est plus étonnant dans le monde d'aujourd'hui. Ça me fout vraiment le seum par contre là.