RCL14920 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : Puisque Lens cherche un attaquant vif pour prendre la profondeur, il y a Geubbels qui s'est vraiment bien relancé en Suisse... Lui pour le coup il est très rapide je pense. En plus, avec un nom pareil, il pourrait s'occuper de la "communication" du Racing. manico a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : En plus, avec un nom pareil, il pourrait s'occuper de la "communication" du Racing. Mais zé drès fazile ! Citer
CoeurO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 20 minutes, Fredo_PL a dit : Puisque Lens cherche un attaquant vif pour prendre la profondeur, il y a Geubbels qui s'est vraiment bien relancé en Suisse... Lui pour le coup il est très rapide je pense. Mouais , je deviens frileux avec le championnat suisse (c'est idiot, je sais), mais l'expérience Andy diouf m'a un peu refroidi avec ce championnat tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Mouais , je deviens frileux avec le championnat suisse (c'est idiot, je sais), mais l'expérience Andy diouf m'a un peu refroidi avec ce championnat Fodé Sylla va te réconcilier avec le championnat suisse 🤞 Clorith, karldu91, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, mArT a dit : Fodé Sylla va te réconcilier avec le championnat suisse 🤞 Sylla… qui a de bien meilleures stats dans le championnat suisse … que Diouf avait. (en étant plus jeune que Diouf l’était) Soit dit en passant. mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 17 minutes, karldu91 a dit : Sylla… qui a de bien meilleures stats dans le championnat suisse … que Diouf avait. (en étant plus jeune que Diouf l’était) Soit dit en passant. Du coup on attend quoi pour le prolonger ? Plutôt que de se battre avec Aguilar Gradit and Cie… Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 24 minutes, karldu91 a dit : Sylla… qui a de bien meilleures stats dans le championnat suisse … que Diouf avait. (en étant plus jeune que Diouf l’était) Soit dit en passant. Ah ouais ? Hâte de voir les premières compos de Pierre Sage demain. 😌 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Un peu déçu que le Danois n’ait pas donné suite au challenge proposé, j’étais bien hypé… franchement norwich sérieux manico a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 44 minutes, CoeurO a dit : Mouais , je deviens frileux avec le championnat suisse (c'est idiot, je sais), mais l'expérience Andy diouf m'a un peu refroidi avec ce championnat Diouf c'est pas non plus le bide du siècle manico a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 10 minutes, Toutankhâmon a dit : Un peu déçu que le Danois n’ait pas donné suite au challenge proposé, j’étais bien hypé… franchement norwich sérieux Rien d’officiel … j’attendrai moi encore un peu que ça soit officiel perso , ça doit batailler sec d’un côté et de l’autre! S’il part à norwich c’est qu’il aime vraiment bcp la thune, et franchement y’aura pas de quoi regretter partant de ça Modifié il y a 16 heures par Mooooooq nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit : Un peu déçu que le Danois n’ait pas donné suite au challenge proposé, j’étais bien hypé… franchement norwich sérieux Ils ont déjà quelques joueurs danois dans leur effectif. Ça a du jouer, pour son intégration, ça sera plus facile pour lui (au delà des 2 projets sportifs). fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Mooooooq a dit : Il n’a que 23 ans, a été exposé très jeune.. peut être une bonne idée oui Avec le RN aussi haut dans le bassin minier, recruter Geubbels, ça serait pas forcément un bon signe... 🤣 Fredo_PL, Clorith et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, Thomas a dit : Avec le RN aussi haut dans le bassin minier, recruter Geubbels, ça serait pas forcément un bon signe... 🤣 Il pourrait faire fureur pourtant Thomas, RCL14920, manico et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 9 minutes, Mooooooq a dit : Rien d’officiel … j’attendrai moi encore un peu que ça soit officiel perso , ça doit batailler sec d’un côté et de l’autre! S’il part à norwich c’est qu’il aime vraiment bcp la thune, et franchement y’aura pas de quoi regretter partant de ça Ouais enfin on doit quand même pouvoir se battre avec Norwich dont le plus haut salaire est à 104k mensuel! Je veux bien qu’on réduise la voilure de notre côté mais on doit être capable de mettre 100k sur un attaquant qui claque un minimum… manico a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Ouais enfin on doit quand même pouvoir se battre avec Norwich dont le plus haut salaire est à 104k mensuel! Je veux bien qu’on réduise la voilure de notre côté mais on doit être capable de mettre 100k sur un attaquant qui claque un minimum… Leur plus haut salaire est plutôt autour de 150-155k ! L'argument comme quoi il y a déjà plusieurs danois dans l'effectif est très pertinent... Clorith et Mooooooq ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : L'argument comme quoi il y a déjà plusieurs danois dans l'effectif est très pertinent... Oui ça ne me parait assez plausible. Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je sais pas si ça a été posté ici mais sur X, j'ai vu que Lens est intéressé par Junior Diaz défenseur central de Troyes. https://www.lensois.com/lens-se-penche-sur-le-dossier-junior-diaz-troyes/ Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit : Leur plus haut salaire est plutôt autour de 150-155k ! L'argument comme quoi il y a déjà plusieurs danois dans l'effectif est très pertinent... A priori non https://www.footmercato.net/club/norwich-city-fc/salaires salary cap parle d’une masse salariale annuelle de 25M€ pour Norwich. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit : A priori non https://www.footmercato.net/club/norwich-city-fc/salaires salary cap parle d’une masse salariale annuelle de 25M€ pour Norwich. J'ai deux sites qui parlent de 35k par semaine pour les deux joueurs les mieux payés. Au final on ne sait même pas si les propositions étaient si différentes financièrement, il y a tellement de paramètres en jeu ... Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : En plus, avec un nom pareil, il pourrait s'occuper de la "communication" du Racing. Geubbels Hi m'(a) l'air bien. RCL14920, Fredo_PL et Thomas ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 4 heures, Thomas a dit : Vu ton âge, tu peux justifier une absence pour éviter une fuite urinaire lors de l'apéro, puis (au cas où) entre l'entrée et le plat Fait ch**"". Je suis allé aux toilettes toutes les 5 minutes, et aucune annonce ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, mArT a dit : Depuis quand un joueur n'a pas le dernier mot sur son agent ? eagle a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Son agent était peut-être trop gourmand et Lens pas disposé à trop le payer. Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit : Depuis quand un joueur n'a pas le dernier mot sur son agent ? Je me pose la même question, c'est une dinguerie mais bon, ce n'est plus étonnant dans le monde d'aujourd'hui. Ça me fout vraiment le seum par contre là. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés