Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Hubert a dit :

tu es dans sa tete ? peut etre cherche t il juste une meilleure exposition au niveau club... prenez de la hauteur, Lens nést pas le centre du monde footballistique, sauf pour nous.

pourquoi être agressif ? CoeurO fait juste un constat par rapport à ces clubs. Il n'évoque pas la volonté du joueur, ni même le fait que Lens est mieux que les autres.

Juste le fait que Lens lui propose une place de titulaire alors que Monaco et Rennes, ce serait surement pour un poste de second gardien..

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

C'est cher non ? 

Surement 10/12 millions. Mais quand je vois le tweet, je m’imagine plutôt un joueur comme ça qu’un joueur inconnu. Des atttaquants scandinaves, il y a en a pas tellement, non?

Posté(e) (modifié)

Nygren, dont on a déjà parlé.

Oups, c'est mort, en vérifiant, je viens de voir qu'il venait de signer au Celtic.. 

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 27 minutes, tibocm1 a dit :

L’attaquant c’est surement Kvistgaarden.

Apparemment si c'est lui il y a une forte concurrence notamment du Celtic ou de la Lazio. L'article que j'ai lu parlait d'une demande de transfert de Brondby autour de 13m ce qui me paraît assez peu !

Posté(e) (modifié)

Si VM ok... Même si c'est dans le tweet précédent.

On va juste attendre encore un peu... 🙂

Modifié par Clorith
Posté(e)

On va quand même patienter, jurisprudence Paul López. Par contre, s’il le signe et qu’il n’y a rien, on pourra vraiment se poser des questions sur Momo TER. Pourquoi a t il balancé sa merde

Posté(e)
il y a 1 minute, vince a dit :

On va quand même patienter, jurisprudence Paul López. Par contre, s’il le signe et qu’il n’y a rien, on pourra vraiment se poser des questions sur Momo TER. Pourquoi a t il balancé sa merde

Buzz

Posté(e)
à l’instant, vince a dit :

Il est peut-être encore en phase anale... emboîter des triangles et des ronds dans des carrés... Des psys sauront l'aider si besoin :D:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

On va peut-être avoir enfin la thématique des vidéos mercato 2025...

Des idées ? J'espère encore une grosse dinguerie.

Peut être un truc avec le tour de France qui passe actuellement dans la région ?

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Peut être un truc avec le tour de France qui passe actuellement dans la région ?

J'attends cela presque plus que les noms ! 😁

Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Y'a plus de budget ! 😞🤣

Posté(e)
à l’instant, Mears a dit :

Même avec un poignet dans le plâtre Thomas tu ne perds pas ton humour ! :clindoeil:

On me l'a retiré ce matin (le plâtre, hein !! :D:) et j'ai une attelle pour 15 jours. Le soulagement, je n'en pouvais plus de ce pla^tre !!!

Fin du HS :D: