Fredo_PL Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures En tout cas si Gurtner arrive comme deuxième gardien ça montre : 1- que Pandor va sûrement être prêté à nouveau. Peut être encore à Boulogne ou alors en L2. 2- que le club cherche de l'expérience à ce poste, peut être pour promouvoir un jeune titulaire !? Citer
Hubert Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Gurtner vous etes serieux les mecs ? pourquoi pas Kasraoui tant quón y test... Franchement... Lotrian et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures il y a 6 minutes, Hubert a dit : Gurtner vous etes serieux les mecs ? pourquoi pas Kasraoui tant quón y test... Franchement... Pour être second ça ne me choque pas. Il est titulaire depuis une quinzaine d'année et encore l'année dernière en L2. Ça a l'air d'être un bon gars. Le rôle de numéro 2 est très spécifique, faut accompagner le numéro 1, le pousser et le conseiller mais savoir rester à sa place. Alors oui vous allez me dire, si Lafont se blesse... Je sais ! Mais ça fait partie des risques à prendre. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Hubert Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il est plus vieux que Petric non ??? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Gurtner c'est chiant pour les calembours, je valide pas Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Oui, un an plus vieux. Mais clairement plus en jambes ! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures À mon avis Gurtner vient pour mettre de l'expérience au sein de l'escouade des gardiens. Évidement on a pas le gardien titulaire encore mais pour l'instant aucun gardien n'a de l'expérience ligue 1 et même seul Pandor a un saison d'expérience en pro... Ça fait leger. Je parie donc qu'on aura un profil assez jeune pour le number one. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Je pense à Mike Penders qui appartient à Chelsea. Je ne sais pas s'il va aller à Strasbourg mais s'il n'y va ça ne me surprendrait vraiment pas que le club aille sur ce profil. On pourrait même faire un prêt de deux années ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit : À mon avis Gurtner vient pour mettre de l'expérience au sein de l'escouade des gardiens. Évidement on a pas le gardien titulaire encore mais pour l'instant aucun gardien n'a de l'expérience ligue 1 et même seul Pandor a un saison d'expérience en pro... Ça fait leger. Je parie donc qu'on aura un profil assez jeune pour le number one. Je pense perso que ça n’a aucun lien avec le numéro 1 ou son âge. clairement , être numéro 2, c’est un métier. Avoir un numéro 2 entre 25 et 30 ans c’est galère et cher car ils cherchent à être titulaire. Jeune, c’est dommage car ils joueraient pas de la saison ni en L1 ni en réserve. Donc dommage pour la progression. L’option du « vieux », pas gros salaire, qui « s’en fout de jouer », c’est souvent celle qui est retenue Modifié il y a 21 heures par karldu91 Fredo_PL, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures J'imagine que l'idée est d'avoir un trio recrue-recrue(Gurtner?)-Jourdren, avec ce dernier titulaire avec la réserve ou en alternance avec les autres jeunes (Delplace, Lefranc-Yeboah). En attendant, Pandor sera titulaire et Jourdren n°2. Le premier ne sera prêté qu'après avoir recruté à ce poste. Il y a même une chance qu'il reste s'il impressionne Sage pendant la préparation, tout est possible. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, DamieN62 a dit : J'imagine que l'idée est d'avoir un trio recrue-recrue(Gurtner?)-Jourdren, avec ce dernier titulaire avec la réserve ou en alternance avec les autres jeunes (Delplace, Lefranc-Yeboah). En attendant, Pandor sera titulaire et Jourdren n°2. Le premier ne sera prêté qu'après avoir recruté à ce poste. Il y a même une chance qu'il reste s'il impressionne Sage pendant la préparation, tout est possible. Au jour d'aujourd'hui, on a un gardien titulaire: Koffi. Ne l'oubliez pas ... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Au jour d'aujourd'hui, on a un gardien titulaire: Koffi. Ne l'oubliez pas ... Il aurait déjà un accord avec Angers et je ne crois pas que le club reviendra là-dessus. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, Teddy a dit : Si on pouvait aussi éviter d'aller chercher un Agbonifo à plus de 6M€ alors qu'en L2 tu peux avoir mieux pour 2 fois moins chère... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Momo dit que ça discute pour Diouf mais que c'est encore trop bas. Il dit qu'il n'est pas au courant pour Lafont. Citer
Lucio Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Modifié il y a 20 heures par Lucio Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures https://www.footmercato.net/a8683798814443774500-lens-en-discussion-avec-regis-gurtner Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Gurtner en n°2, c'est pour apporter énormément d'expérience à Jaouen ? Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, Fredo_PL a dit : Je pense à Mike Penders qui appartient à Chelsea. Je ne sais pas s'il va aller à Strasbourg mais s'il n'y va ça ne me surprendrait vraiment pas que le club aille sur ce profil. On pourrait même faire un prêt de deux années ! Avec Pinder ça risque d'être le cirque Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, West'ier a dit : JLL : « On sait qu’il y a des départs clés où il faut y aller, comme le poste de gardien. Il y a aussi le poste de défenseur central. Une fois qu’on a dit ça, on sait très bien qu’il y aura des opportunités de marché ou pas. On échange tous les jours avec Pierre pour penser ce qui est le mieux niveau stratégique avec le club. Pour le poste de gardien, Yehvann Diouf fait partie d’une liste, où il n’y a pas beaucoup de noms. On va se poser. Il y a forcément une étude. Il y a aussi des problématiques financières de marché. On ne fera pas n’importe quoi sur chaque poste. On ne va pas s’envoyer en l’air pour faire n’importe quoi. Avec les problématiques financières, il faut bien penser avant de faire un investissement. » Il n'y a que moi que ça choque ? Depuis quand tu annonces que ta liste est courte, et que tu fais savoir au club avec lequel tu négocies qu'il peut être ferme sur son prix parce qu'on a pas d'autres solutions RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, CoeurO a dit : Il n'y a que moi que ça choque ? Depuis quand tu annonces que ta liste est courte, et que tu fais savoir au club avec lequel tu négocies qu'il peut être ferme sur son prix parce qu'on a pas d'autres solutions D'un autre côté si tu dis que la liste est longue t'envoie un message à Diouf comme quoi il est un parmi d'autres... Ça ne me choque pas du tout ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, CoeurO a dit : Il n'y a que moi que ça choque ? Depuis quand tu annonces que ta liste est courte, et que tu fais savoir au club avec lequel tu négocies qu'il peut être ferme sur son prix parce qu'on a pas d'autres solutions Le secret a été tellement éventé dans la presse que ça me choque pas plus que ça. C'est clairement une petite phrase en passant histoire de confirmer qu'on est dessus. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Gurtner ne jouera probablement jamais donc si il vient avec un petit salaire et qu’il apporte de l’expérience, pourquoi pas. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 7 minutes, CoeurO a dit : Il n'y a que moi que ça choque ? Depuis quand tu annonces que ta liste est courte, et que tu fais savoir au club avec lequel tu négocies qu'il peut être ferme sur son prix parce qu'on a pas d'autres solutions Même si la liste est courte, il y a quand même d'autres options. Donc, les clubs vendeurs ne sont pas plus en position de force que ça. Citer
Ouille Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures On avait Ryan, qui était d'accord de prolonger, mais on ne sait toujours pas, dans la tête de nos dirigeants, qui sera titulaire et on nous sort Petrič 2. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés