Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Top le départ de Guivalogui. Il n’a franchement pas le niveau. Je préfère qu’on laisse jouer un jeune plutôt qu’un joueur moyen qui n’évoluera plus ! Lucio, jojo62 et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Top le départ de Guivalogui. Il n’a franchement pas le niveau. Je préfère qu’on laisse jouer un jeune plutôt qu’un joueur moyen qui n’évoluera plus ! Franchement pareil. Evidemment que je pense qu’on a besoin de 2 recrues (1 à gauche surtout, puis en Bu). Mais même si on recrutait personne, je préfère toujours vendre les joueurs qui apportent rien et se concentrer sur ceux qui pourraient. Citer
Tom50 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Désolé si cela fait cliché, mais l'actionnaire d'Auxerre est chinois, donc dur en affaire et particulièrement versatile. S'il a flairer le bon coup financier, il ne fera pas de cadeau et prendra tout le temps nécessaire pour arriver à ses fins ... et c'est probablement ce qui se passe. il y a 7 minutes, karldu91 a dit : On débat en attendant, et en rebondissant sur les points de chacun. Dire que le timing ou la gestion Guilavogui sont quand même délicats … c’est assez factuel. Mais ça ne remet pas en cause tout. Si Leca va chercher Nakamura et Brobbey le 1er Septembre à 19h59…. Je serai le premier à dire qu’on s’en bat la race du timing, vu qu’à la fin ou à des top joueurs. Si maintenant, c’est pour faire Sinayoko et Sima, qui sont des bons joueurs… mais des dossiers que tu aurais pu gérer bien avant, et pas une semaine avant la fin de mercato, avec notamment le cas, Guilavogui. Et bien forcément, on le mentionnera. Mais ça voudra pas dire qu’on est forcément défaitiste sur le recrutement Guilavogui, on ne sait rien des négociations en cours. Mais si on le revend plus cher que l'option d'achat qui était fixée, c'est bien joué. On l'a peut etre repris pour le faire jouer car le club pensait qu'il avait progresser (et finalement on est déçu ou pas ...) , ou juste car on pensait qu'on pouvait le vendre plus cher... Personne d'entre nous ne sait la réelle stratégie du club, donc difficile de juger cela. Mais Guilavogui, beaucoup le conspuaient à l'issue de son premier match, ou même quand il a été repris. On va pas se plaindre de son départ, encore plus si on gagne de l'argent et que lui est d'accord avec le projet (ce qui semble le cas selon les dires de la conférence de presse). Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ce qui m’embête avec Sima, c’est qu’on a déjà Satriano en difficulté sur le plan physique… Combien de temps ça va encore prendre pour qu’il soit en forme ? Il y a tellement de pistes qui pourraient être intéressantes. Nakamura ? Vu les relations avec Jean Bière, j’y crois moyennement. Gboho, j’aime beaucoup, mais peut-être trop cher ? Sinon, Bøving, Clement Bischoff, Dario Osorio… J’espère une belle surprise, même si, à 99 %, je m’attends à Sima, que je considère comme un bon joueur, mais, comme je le disais, sa condition physique reste une vraie interrogation. Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, karldu91 a dit : Franchement pareil. Evidemment que je pense qu’on a besoin de 2 recrues (1 à gauche surtout, puis en Bu). Mais même si on recrutait personne, je préfère toujours vendre les joueurs qui apportent rien et se concentrer sur ceux qui pourraient. La même, je valide. Disposer de deux joueurs en plus (AG et BU), cela devrait nous permettre de gagner du temps et d'être plus compétitif tout de suite. A l'inverse, ne pas recruter pourrait permettre à un Bermont et à un Fofana de prendre du temps de jeu et de l'expérience mais avec un rendement potentiellement plus faible sur le court terme. De mon point de vue, la vérité est entre les deux. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon allez, juste pour rire, vous pensez qu'on va finir avec qui? Kwarkz, Moreira_du_63, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 3 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Bon allez, juste pour rire, vous pensez qu'on va finir avec qui? Lois Diony … l’histoire est en marche tibocm1 et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures On peut essayer le prêt de Hamed Junior Traoré qui avait bien réussi à Auxerre. Pour le poste de 9, je pense que ce sera un pari malgré tout, type David STRELEC ou Louis MUNTEANU. Citer
Jeff Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est dommage pour Sinayoko, rester à Auxerre et ne pas venir à Lens, j'ai du mal à comprendre, que ce soit pour le challenge sportif et même financier. Junior Traoré, il va à Marseille, il me semble Fredo. Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Par contre, je suis pas de nature a être méchant mais j espére qu il sera reçu comme il se doit a bollaert. Dommage que medina soit plus la, il lui aurait parlé du pays. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Oui ca a dérivé, pardon Grosse dérive, même, jusqu'aux rives de la Deûle, quand même... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Jeff a dit : Junior Traoré, il va à Marseille, il me semble Fredo. Je viens de lire ça à l'instant aussi. Après à Marseille il risque de boucher les trous parce qu'il y a du monde devant et à son poste Marseille a recruté pour 30M Paixao. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 16 minutes, Tom50 a dit : Guilavogui, on ne sait rien des négociations en cours. Mais si on le revend plus cher que l'option d'achat qui était fixée, c'est bien joué. On l'a peut etre repris pour le faire jouer car le club pensait qu'il avait progresser (et finalement on est déçu ou pas ...) , ou juste car on pensait qu'on pouvait le vendre plus cher... Personne d'entre nous ne sait la réelle stratégie du club, donc difficile de juger cela. On en sait effectivement rien de la stratégie du club… mais peu importe, dans les 2 cas ça a échoué à 4 jours de la fin du mercato. Il ne s’est pas amélioré … mais ça c’était quand même probable en seulement 7-8 mois, à 28 ans. Donc surprenant de le croire. On avait à priori pas d’acheteurs immédiat. Et le fait qu’il ait été titulaire toute la prépa + J1 tend à indiquer cela Donc maintenant, à moins de le vendre très cher, ce dont je doute, c’est un dossier qui t’auras juste fait perdre du temps. Et qui va probablement te forcer aussi à « surpayer » un remplaçant en urgence. Donc même financièrement, pas sûr que tu y gagnes à la fin, Mais dans tous les cas, je suis content qu’il parte. Modifié il y a 3 heures par karldu91 Lmarco et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Nakamura est toujours dispo… quitte à faire du panic buy, cramons la baraque sur un joueur avec des références Au prix annoncé, franchement, ça les vaut pas. Mais bon après tout c'est pas mon argent... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures on va finir avec MAUPAY en panic buy david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Jeff a dit : C'est dommage pour Sinayoko, rester à Auxerre et ne pas venir à Lens, j'ai du mal à comprendre, que ce soit pour le challenge sportif et même financier. Junior Traoré, il va à Marseille, il me semble Fredo. C'est qu'il est ok pour prolonger à Auxerre sinon le club aurait dû le faire partir. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 25 minutes, Lucio a dit : Dans le meilleur des mondes, oui. Mais il y a toujours le risque de prendre un joueur par défaut pour faire le nombre... On ne sait pas si c'est par défaut ou pas. Wahi avant que JO casse la tirelire on y avait déjà pensé avant mais etait trop cher. Si ca se trouve on ira chercher un joueur à 10/12 M que l'on avait pensé avant mais qui etait peut-être trop cher au moment où le club s'était fixé un montant de 8/10m Et que dans la situation là on peut peut-être monter plus haut (sachant que Guilavogui va partir et rapporter de l'argent ce qui peut-être n'était pas prévu non plus) Ps : aller uniquement avec un jeunr sans experience et un mec qui sort dune saison blanche et qui n'est pas un buteur mais un point d'appuis c'est pas risqué ? Modifié il y a 3 heures par Ruka-2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Au prix annoncé, franchement, ça les vaut pas. Mais bon après tout c'est pas mon argent... Je suis tout à fait d’accord. Mais à 4 jours de la fin du mercato, pas grand monde vaudra ce qu’ils valent intrinsèquement. Et tant qu’à faire, je préfère surpayer un bon joueur que surpayer un enieme joueur moyen. Mais bien entendu, je parle dans l’absolu. J’ai aucune idée de notre budget restant et/ou même des profils qui plaisent. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Allez on va essayer d’être positif, ou joueur mais pour les 2 recrues, je pari sur: - un craquage sur un joueur qu’on aurait jamais imaginé possible - un joueur inconnu au bataillon ou jamais évoqué, sans référence Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures ABLINE? plus personne en parle même les journalistes Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : (sachant que Guilavogui va partir et rapporter de l'argent ce qui peut-être n'était pas prévu non plus) Plus les 40 M€ du transfert de Fulgini en AS... Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Allez on va essayer d’être positif, ou joueur mais pour les 2 recrues, je pari sur: - un craquage sur un joueur qu’on aurait jamais imaginé possible - un joueur inconnu au bataillon ou jamais évoqué, sans référence Ce sera Dju, on le dit depuis le début puis Tibo l'a annoncé. karldu91, eagle, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Amaury a dit : Ce sera Dju, on le dit depuis le début puis Tibo l'a annoncé. J’attends la confirmation écrite de Tibo. Tu ne m’auras pas avec le même bluff que Sage tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 30m DJU, a ce prix la je pense qu'on aurait tente STASSIN ou ABLINE Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Bon allez, juste pour rire, vous pensez qu'on va finir avec qui? Cela sera à n’en pas douter l’une des histoires les plus savoureuses du mercato 2025. Le RC Lens pensait avoir tout fait pour boucler le transfert de Lassine Sinayoko. Mais l’AJ Auxerre a bloqué in extremis son attaquant malien, également courtisé par Rennes, qui est arrivé plus tardivement dans le dossier. Malgré l’envie du joueur de s’engager pour le club sang et or, la direction nordiste a finalement décidé d’abandonner ce dossier devenu sacrément épineux. Dépitée par la tournure prise par les événements et le non respect des accords évoqués et envoyés, elle a fait savoir qu’elle n’irait pas plus loin. Modifié il y a 3 heures par West'ier tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés