manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Je pense à deux joueurs qui sont en galère et qui vont chercher du temps de jeu et qui auront donc peut être moins d'exigences : - Michy Batshuayi - Simon Banza 👍 Non merci en ce qui me concerne. Lojuha, tibocm1, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Non merci en ce qui me concerne. Pareil. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Banza c'est oui pour moi. Merci. Au revoir. Citer
massif Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures C'est quoi ce délire avec Sinayoko ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : Je pense que le havre n’a pas fait de vente donc ils vont devoir le vendre. Ils essaient de faire monter les enchères avec un autre club. Ah mais il joue au Havre, tout s'explique maintenant. Moreira_du_63, Fredo_PL, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Lucio Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'ai envie d'y croire mais il semble que le MHSC est d'accord avec un numéro 10. Fulgini, c'est toi ? XD tibocm1 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 7 heures, mArT a dit : Totalement hors de nos moyens. On ne peut pas comparer. Et ne me faites pas les calculs salaires x mois. La prime à la signature et le salaire on ne peut pas le donner. Mais à aucun moment je n ai comparé quoique ce soit. J ai simplement dit que Giroud a son âge et ce qu’il apporte a son équipe me rend admiratif. On est tous conscient je pense que le budget de Lille nous est quasiment deux fois supérieurs. encore une fois, ce que réalise giroud depuis son retour laisse le passionné de foot que je suis admiratif. Modifié il y a 7 heures par bruno62210 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, mArT a dit : Totalement hors de nos moyens. On ne peut pas comparer. Et ne me faites pas les calculs salaires x mois. La prime à la signature et le salaire on ne peut pas le donner. 125k€/mois en salaire. Pas hors de nos moyens donc, c’est le salaire de Sotoca, Saïd, Fulgini et Gradit 😁 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 10 heures, fredoan a dit : Satriano, je pense que sage n en veut pas specialement. Battant mais limite techniquement et il a meme pas la vitesse pour le sauver Satriano a néanmoins bien manqué hier en remplaçant de Fofana. Parmi la multitude d'attaquants moyens que l'on a c'est le seul autre avec Fofana capable de garder la balle dos au but. Et faut arrêter avec ce délire du 9 😥 On l'a déjà dans l'effectif avec Rayan Fofana. Et Satriano est un back up tout à fait honnête sans parler de Saïd et Guilavogui dans un système à deux pointes. Par contre à gauche faut vraiment quelqu'un. Ni Saïd, ni Guilavogui n'ayant convaincu malgré énormément de temps de jeu depuis la reprise et Bermont ne semble pas avoir la confiance du coach pour le moment à ce poste là (il lui a encore préféré hier Bulatovic qui y a encore fait une mauvaise rentrée - pour la 3e fois consécutive à ce poste là 🤦♂️) Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 8 heures, Lucio a dit : J'ai envie d'y croire mais il semble que le MHSC est d'accord avec un numéro 10. Fulgini, c'est toi ? XD fulgini porte le numéro 20. De rien. Citer
wlad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Satriano a néanmoins bien manqué hier en remplaçant de Fofana. Parmi la multitude d'attaquants moyens que l'on a c'est le seul autre avec Fofana capable de garder la balle dos au but. Et faut arrêter avec ce délire du 9 😥 On l'a déjà dans l'effectif avec Rayan Fofana. Et Satriano est un back up tout à fait honnête sans parler de Saïd et Guilavogui dans un système à deux pointes. Par contre à gauche faut vraiment quelqu'un. Ni Saïd, ni Guilavogui n'ayant convaincu malgré énormément de temps de jeu depuis la reprise et Bermont ne semble pas avoir la confiance du coach pour le moment à ce poste là (il lui a encore préféré hier Bulatovic qui y a encore fait une mauvaise rentrée - pour la 3e fois consécutive à ce poste là 🤦♂️) En effet, je te suis également c'est ce qu'évoque aussi @karldu91 , c'est plutôt à gauche dont on a besoin de quelqu'un dans l'axe, on peut faire une saison honnête avec Fofana, Satriano et Saïd. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 5 minutes, wlad a dit : En effet, je te suis également c'est ce qu'évoque aussi @karldu91 , c'est plutôt à gauche dont on a besoin de quelqu'un dans l'axe, on peut faire une saison honnête avec Fofana, Satriano et Saïd. Surtout que Saïd, je ne comprends pas cette volonté de le mettre en MO. Et pourtant je réclamais ça sous Haise, car c’est son poste de formation et il est tellement facile techniquement. Mais il n’a absolument plus les jambes ni le coffre pour ce poste. Dans le pressing et jeu défensif, encore pire. Clairement, aujourd’hui, sa plus grande arme, c’est son sang froid dans la surface. À l’image de sa très belle passe D ou il est placé comme lavant centre et où il temporise super bien (en partie car il n’arrive pas à prendre de vitesse le défenseur malgré son avance. Mais chapeau, car derrière, il joue le coup parfaitement). Si tu veux jouer avec lui et Thauvin en MO, soit deux joueurs qui servent à rien sans ballon, derrière il va falloir mettre deux 6. Modifié il y a 4 heures par karldu91 Citer
wlad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Labeau Lascary prêté à Angers Annoncée depuis plusieurs jours, la nouvelle est désormais officielle. Rémy Labeau Lascary, l'attaquant du RC Lens, a été prêté une saison à Angers SCO. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, wlad a dit : Labeau Lascary prêté à Angers Annoncée depuis plusieurs jours, la nouvelle est désormais officielle. Rémy Labeau Lascary, l'attaquant du RC Lens, a été prêté une saison à Angers SCO. 8eme joueur prêté, c’est dingue. Pas le souvenir d’un tel mercato au niveau des prêts. (bon il y en a 1 avec OA obligatoire, et 2 avec OA conditionnelles, mais quand même). Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Touzghar annonce sa retraite, next. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 12 heures, Se_Keita_59 a dit : J'aimerais bien savoir de quel papier il parle Sage en parlant de Sinayoko. Si des papiers sont signés normalement c'est fait non? Selon Auxerre c'est plus du Papier cul. Moreira_du_63, vince et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
sheva77 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 51 minutes, karldu91 a dit : Surtout que Saïd, je ne comprends pas cette volonté de le mettre en MO. Et pourtant je réclamais ça sous Haise, car c’est son poste de formation et il est tellement facile techniquement. Mais il n’a absolument plus les jambes ni le coffre pour ce poste. Dans le pressing et jeu défensif, encore pire. Clairement, aujourd’hui, sa plus grande arme, c’est son sang froid dans la surface. À l’image de sa très belle passe D ou il est placé comme lavant centre et où il temporise super bien (en partie car il n’arrive pas à prendre de vitesse le défenseur malgré son avance. Mais chapeau, car derrière, il joue le coup parfaitement). Si tu veux jouer avec lui et Thauvin en MO, soit deux joueurs qui servent à rien sans ballon, derrière il va falloir mettre deux 6. oui et c'est d'ailleurs en partie pour ça que notre côté gauche a pris autant l'eau. Said ne parvient pas à fermer son axe gauche. Mais en milieu offensif, ailier gauche, il va falloir avoir des idées... Nakamura semble hors d'atteinte financièrement et quasi d'accord avec un club turque, qui pour ce poste si spécifique ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, karldu91 a dit : 8eme joueur prêté, c’est dingue. Pas le souvenir d’un tel mercato au niveau des prêts. (bon il y en a 1 avec OA obligatoire, et 2 avec OA conditionnelles, mais quand même). Tant mieux pour le joueur qui obtiendra normalement plus facilement du temps de jeu à Angers et pourra se relancer comme il se doit après sa grave blessure. Normalement il re-reviendra à Lens l'an prochain pour je l'espère s'imposer une bonne fois pour toute dans l'effectif. Pour le moyen et long terme ça me semble un très bon deal. Par contre sur du court terme quand tu vois encore le match contre le Havre où on se retrouve presque obligé de titulariser Thauvin qui n'est pas prêt, de faire jouer Saïd à gauche faute de mieux et de faire rentrer Sotoca et Guilavogui en fin de match (et vu l'embrouille avec Sinayoko et la méforme de Satriano c'est bien parti pour être encore la même contre Brest), ça fait très chier de voir peut-être notre meilleur attaquant de la première partie de saison 24-25 partir alors qu'on a finalement réussi à ne faire venir encore personne depuis 2 mois (à part la montée de Fofana et le retour de Guilavogui) malgré plusieurs départs de poids (Nzola, Koyalipou, Zaroury sans parler de la mise au placard d'Agbonifo)... Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures D apres seb denis, on en saura plus dans la journee pour notre offensif https://x.com/sebnonda/status/1959885659549679978?s=19 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Moreira_du_63 a dit : Tant mieux pour le joueur qui obtiendra normalement plus facilement du temps de jeu à Angers et pourra se relancer comme il se doit après sa grave blessure. Normalement il re-reviendra à Lens l'an prochain pour je l'espère s'imposer une bonne fois pour toute dans l'effectif. Pour le moyen et long terme ça me semble un très bon deal. Par contre sur du court terme quand tu vois encore le match contre le Havre où on se retrouve presque obligé de titulariser Thauvin qui n'est pas prêt, de faire jouer Saïd à gauche faute de mieux et de faire rentrer Sotoca et Guilavogui en fin de match (et vu l'embrouille avec Sinayoko et la méforme de Satriano c'est bien parti pour être encore la même contre Brest), ça fait très chier de voir peut-être notre meilleur attaquant de la première partie de saison 24-25 partir alors qu'on a finalement réussi à ne faire venir encore personne depuis 2 mois (à part la montée de Fofana et le retour de Guilavogui) malgré plusieurs départs de poids (Nzola, Koyalipou, Zaroury sans parler de la mise au placard d'Agbonifo)... Je suis d'accord avec l'idee de preter RLL, tout comme Ganiou, Sagnan etc.. et meme Bermont. C'est mieux que de jamais jouer. Le seul truc, c'est que franchement, quand tu vois qu'a droite ta seule option c'etait Sotoca... je me dis qu'on est pas si large que ca pour se permettre de preter RLL. Surtout qu'il a un profil unique dans notre secteur offensif. C'est le seul joueur de cote un peu deroutant et veloce. Il pourrait faire du bien sur tellement de match. Il etait pas pret, mais quand tu vois un scenario comme contre Lyon... dans ce type de fin de match, tous les jours je prefere faire rentrer RLL que Sotoca pas exemple. Tobollik, CoeurO, Maza et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
wlad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit : Tant mieux pour le joueur qui obtiendra normalement plus facilement du temps de jeu à Angers et pourra se relancer comme il se doit après sa grave blessure. Normalement il re-reviendra à Lens l'an prochain pour je l'espère s'imposer une bonne fois pour toute dans l'effectif. Pour le moyen et long terme ça me semble un très bon deal. Par contre sur du court terme quand tu vois encore le match contre le Havre où on se retrouve presque obligé de titulariser Thauvin qui n'est pas prêt, de faire jouer Saïd à gauche faute de mieux et de faire rentrer Sotoca et Guilavogui en fin de match (et vu l'embrouille avec Sinayoko et la méforme de Satriano c'est bien parti pour être encore la même contre Brest), ça fait très chier de voir peut-être notre meilleur attaquant de la première partie de saison 24-25 partir alors qu'on a finalement réussi à ne faire venir encore personne depuis 2 mois (à part la montée de Fofana et le retour de Guilavogui) malgré plusieurs départs de poids (Nzola, Koyalipou, Zaroury sans parler de la mise au placard d'Agbonifo)... Exactement et c’est d’autant plus incompréhensible, mais je ne prétends pas savoir mieux que Pierre sage de ne pas voir Bermont être testé au moins .. à ce poste le temps de trouver quelqu’un ? Lui qui a été testé en piston gauche peut très bien respecter des consignes défensives et suffisamment technique pour tenir le ballon en fin de match Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 52 minutes, wlad a dit : Exactement et c’est d’autant plus incompréhensible, mais je ne prétends pas savoir mieux que Pierre sage de ne pas voir Bermont être testé au moins .. à ce poste le temps de trouver quelqu’un ? Lui qui a été testé en piston gauche peut très bien respecter des consignes défensives et suffisamment technique pour tenir le ballon en fin de match Ouais j’aimerais bien que la question lui soit posée à un moment. Qu’est ce qui pourrait manquer à un MO de formation, sur lequel il a dit du bien, pour jouer … et bien MO, son poste, plutôt que piston ou il n’aime pas jouer !? 😅 Et pourquoi lui préférer à ce poste, un jeune 8 de 19 ans… qui semble pas à l’aise à ce poste!? Modifié il y a 2 heures par karldu91 Maza et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 26 minutes, karldu91 a dit : Ouais j’aimerais bien que la question lui soit posée à un moment. Qu’est ce qui pourrait manquer à un MO de formation, sur lequel il a dit du bien pour jouer … et bien MO, son poste, plutôt que piston ou il n’aime pas jouer !? 😅 Et pourquoi lui préférer à ce poste, un jeune 8 de 19 ans… qui semble pas à l’aise à ce poste!? C’est une très bonne question.. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures N'empêche Sinayoko, Auxerre, tout ça tout ça, attention au Karma. On l'a vu avec Camara ce week-end. 😁 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Amaury a dit : N'empêche Sinayoko, Auxerre, tout ça tout ça, attention au Karma. On l'a vu avec Camara ce week-end. 😁 Je ne le souhaite pas mais si le mec se blesse, ils vont avoir l'air fin les Auxerrois. Il avait déjà prolongé d'1 an avec un bon de sortie à la clef. Dans 1 an, il est en fin de contrat, s'ils veulent qu'il ne parte pas libre, ses dirigeants vont devoir s'aligner sur les salaires proposés par Nice et Lens. Citer
Messages recommandés