Thomas Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 39 minutes, MattGrinin a dit : La chasse au neuf est ouverte ! J'adore cette comm', ces références rigolotes, cette poubelle à rumeurs qui déborde... Mais que c'est puissant ! Quel bonheur ! Kwarkz, Iron_02, LeTarnais et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : Aya Nakamura est franco malienne (la nationalité de Sangaré) et Hypes est un de ses titres. Bon bein voilà (on entretien ses rêves comme on peut) Clorith, tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J'ai bien aimé le sous-marin dans les boulettes de rumeurs 😄 Thomas a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) La prochaine recrue serait donc Nakamura de Reims ?? Modifié il y a 18 heures par y0ru Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 35 minutes, DamieN62 a dit : Entre le teasing dans le vidéo et le fait qu'il reste encore une vidéo masquée, même après la publication de celle de Sangaré... Ça serait vraiment très surprenant qu'on signe un joueur sans absolument aucune rumeur. Généralement, même en étant discret, ça sort toujours 1/2 jours avant la signature. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, y0ru a dit : J'ai bien aimé le sous-marin dans les boulettes de rumeurs 😄 Mais est-ce qu'ils vont vider la pièce parce que bientôt on y voit plus rien. 😅 C'est fort en tout cas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit : Aya Nakamura est franco malienne (la nationalité de Sangaré) et Hypes est un de ses titres. Ok, merci. Ce n'est pas trop ce que j'écoute... Je ne connaissais pas. Citer
Amaury Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Ça serait vraiment très surprenant qu'on signe un joueur sans absolument aucune rumeur. Généralement, même en étant discret, ça sort toujours 1/2 jours avant la signature. Porto l'a fait, Auxerre aussi à priori mais oui, là probabilité est faible. Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 11 minutes, y0ru a dit : La prochaine recrue serait donc Nakamura de Reims ?? De Aya à Keito, il n'y a pas loin, en effet !!! Citer
fredoan Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Moi je vois bien un truc, c est l episode 7. Si jamais on fait un joueur genre SIMA episode 8 et donc comme par hasard episode 9 pour notre 9 Va savoir, ca chauffe 🤣🤣🤣 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Ça serait vraiment très surprenant qu'on signe un joueur sans absolument aucune rumeur. Généralement, même en étant discret, ça sort toujours 1/2 jours avant la signature. Sima ? Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 12 minutes, Moreira_du_63 a dit : Très bonne recrue a priori 🥳 Enfin un joueur qui a le profil pour jouer dans le double pivot exigé par ce système en 343. Malien donc il parle français et il a déjà joué trois matchs avec le Rapid Vienne dont le dernier pas plus tard que ce weekend, le mec est prêt physiquement donc il n'y a aucune raison qu'il ne démarre pas titulaire dès le weekend prochain. Hâte de voir la dernière recrue qui devrait donc être ce fameux grantakan à en croire le teasing sur la video de Sangaré Aucune chance qu'il soit titulaire, sauf si Sage est vraiment désespéré. Si Diouf est en instance de départ, je pense qu'on aura Thomasson et Sylla au milieu. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures En tout cas, pour ceux qui en doutaient… ça laisse plus aucun doute sur le fait qu’on veuille réellement un attaquant Amaury, Clorith, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Ça serait vraiment très surprenant qu'on signe un joueur sans absolument aucune rumeur. Généralement, même en étant discret, ça sort toujours 1/2 jours avant la signature. Plus facile avec un joueur étranger. Ça filtre moins. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je dirais même que vu la vidéo, ils sont persuadés de faire un très gros coup. Après, on verra bien mais on sent que ça respire la confiance. nbfzero a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures seb denis l'a redit tantot dans son live footmercato que lens prendrait un 9 sur mais qu'on prenait notre temps pour pas se planter Citer
Thomas Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : En tout cas, pour ceux qui en doutaient… ça laisse plus aucun doute sur le fait qu’on veuille réellement un attaquant Ou ça détourne l'attention pour travailler sereinement sur d'autres pistes 😉 Citer
Znikeur Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Piste dans la vidéo menant à Nakamura (qui n’est pas un 9), pisté qui mène à un nouveau 9… on verra si cela se concrétise mais en attendant, j’adore! Et ça anime le forum!!! Que demander de plus? oui je sais, des signatures et au moins 1 départ 😁 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Si Diouf ne part pas, ça va être quasiment impossible de le laisser sur le banc sachant que : - C'est la plus grosse valeur marchande du club. - Thomasson est en fin de contrat en 2026. Même si Thomasson est capitaine, je pense qu’on aurait vite un duo Diouf-Sangaré. RCL14920, Iron_02, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures y aura des départs d'ici la fin du mercato et ce dans tous les clubs. De plus il y a souvent des départs pas spécialement prévu lors du fameux PANIC BUY Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si Diouf ne part pas, ça va être quasiment impossible de le laisser sur le banc sachant que : - C'est la plus grosse valeur marchande du club. - Thomasson est en fin de contrat en 2026. Même si Thomasson est capitaine, je pense qu’on aurait vite un duo Diouf-Sangaré. Je pense la même chose , si Diouf ne part pas ,il serait incompréhensible de laisser Thomasson titualaire alors qu'il sera libre la saison prochaine. Et pour le Capitanat, Thauvin était capitaine dans son ancien club, il pourrait le récupérer. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Je dirais même que vu la vidéo, ils sont persuadés de faire un très gros coup. Après, on verra bien mais on sent que ça respire la confiance. Pourquoi tu penses cela ? Citer
david79 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 34 minutes, karldu91 a dit : En tout cas, pour ceux qui en doutaient… ça laisse plus aucun doute sur le fait qu’on veuille réellement un attaquant Ma théorie sur l'annonce un brin "teasing" quand même il faut le dire, le club vendeur est en attente de trouver un nouvel attaquant avant de le vendre à Lens. Et donc un accord tous parties verbal. Enfin si c'est ça, c'est un sacré sous-marin quand même. Modifié il y a 17 heures par david79 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : Pourquoi tu penses cela ? J’ai vu ça sur Twitter et ça résume bien ma pensée. Citer
wlad Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Ma théorie sur l'annonce un brin "teasing" quand même il faut le dire, le club vendeur est en attente de trouver un nouvel attaquant avant de le vendre à Lens. J’avoue que ces détails laissent vraiment à penser qu’on a un deal clairement dans la salle d’attente .. Citer
Messages recommandés