Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, MattGrinin a dit :

La chasse au neuf est ouverte !

image.png

J'adore cette comm', ces références rigolotes, cette poubelle à rumeurs qui déborde... Mais que c'est puissant ! Quel bonheur !

Posté(e)
il y a 35 minutes, DamieN62 a dit :

Entre le teasing dans le vidéo et le fait qu'il reste encore une vidéo masquée, même après la publication de celle de Sangaré... :pense:

Ça serait vraiment très surprenant qu'on signe un joueur sans absolument aucune rumeur. Généralement, même en étant discret, ça sort toujours 1/2 jours avant la signature.

Posté(e)
il y a 6 minutes, y0ru a dit :

J'ai bien aimé le sous-marin dans les boulettes de rumeurs 😄

Mais est-ce qu'ils vont vider la pièce parce que bientôt on y voit plus rien. 😅

C'est fort en tout cas.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit :

Aya Nakamura est franco malienne (la nationalité de Sangaré) et Hypes est un de ses titres.

Ok, merci.

Ce n'est pas trop ce que j'écoute... Je ne connaissais pas.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Ça serait vraiment très surprenant qu'on signe un joueur sans absolument aucune rumeur. Généralement, même en étant discret, ça sort toujours 1/2 jours avant la signature.

Porto l'a fait, Auxerre aussi à priori mais oui, là probabilité est faible.

Posté(e)

Moi je vois bien un truc, c est l episode 7. Si jamais on fait un joueur genre SIMA episode 8 et donc comme par hasard episode 9 pour notre 9

Va savoir, ca chauffe 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Sima ? 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Très bonne recrue a priori 🥳

Enfin un joueur qui a le profil pour jouer dans le double pivot exigé par ce système en 343. 

Malien donc il parle français et il a déjà joué trois matchs avec le Rapid Vienne dont le dernier pas plus tard que ce weekend, le mec est prêt physiquement donc il n'y a aucune raison qu'il ne démarre pas titulaire dès le weekend prochain.

Hâte de voir la dernière recrue qui devrait donc être ce fameux grantakan à en croire le teasing sur la video de Sangaré 

Aucune chance qu'il soit titulaire, sauf si Sage est vraiment désespéré. Si Diouf est en instance de départ, je pense qu'on aura Thomasson et Sylla au milieu.

Posté(e)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Plus facile avec un joueur étranger. Ça filtre moins.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En tout cas, pour ceux qui en doutaient… ça laisse plus aucun doute sur le fait qu’on veuille réellement un attaquant 

Ou ça détourne l'attention pour travailler sereinement sur d'autres pistes 😉

Posté(e)

Piste dans la vidéo menant à Nakamura (qui n’est pas un 9), pisté qui mène à un nouveau 9…

on verra si cela se concrétise mais en attendant, j’adore!

Et ça anime le forum!!!

Que demander de plus?

oui je sais, des signatures et au moins 1 départ 😁

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Si Diouf ne part pas, ça va être quasiment impossible de le laisser sur le banc sachant que :

- C'est la plus grosse valeur marchande du club.

- Thomasson est en fin de contrat en 2026.

Même si Thomasson est capitaine, je pense qu’on aurait vite un duo Diouf-Sangaré.

Je pense la même chose , si Diouf ne part pas ,il serait incompréhensible de laisser Thomasson titualaire alors qu'il sera libre la saison prochaine. Et pour le Capitanat, Thauvin était capitaine dans son ancien club, il pourrait le récupérer.

Posté(e)
il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

Je dirais même que vu la vidéo, ils sont persuadés de faire un très gros coup. Après, on verra bien mais on sent que ça respire la confiance.

Pourquoi tu penses cela ?

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, karldu91 a dit :

En tout cas, pour ceux qui en doutaient… ça laisse plus aucun doute sur le fait qu’on veuille réellement un attaquant 

Ma théorie sur l'annonce un brin "teasing" quand même il faut le dire, le club vendeur est en attente de trouver un nouvel attaquant avant de le vendre à Lens. Et donc un accord tous parties verbal. Enfin si c'est ça, c'est un sacré sous-marin quand même.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Ma théorie sur l'annonce un brin "teasing" quand même il faut le dire, le club vendeur est en attente de trouver un nouvel attaquant avant de le vendre à Lens.

J’avoue que ces détails laissent vraiment à penser qu’on a un deal clairement dans la salle d’attente ..