karldu91 Posté(e) mercredi à 10:47 Posté(e) mercredi à 10:47 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Est-ce qu'on en apprendra plus ? Je n'en suis pas certain mais à voir. « Ouais pour Lens vous le savez, c’est le sous marin avec JLL. Et puis, ils ont fait le malien là et ils doivent dégraisser ». De rien pour ce résumé en avant première Amaury, Kwarkz, Fredo_PL et 2 autres ont réagi à ceci 1 1 3 Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 10:52 Posté(e) mercredi à 10:52 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : « Ouais pour Lens vous le savez, c’est le sous marin avec JLL. Et puis, ils ont fait le malien là et ils doivent dégraisser ». De rien pour ce résumé en avant première "Ça travaille, ça travaille, ils prennent leur temps et ne veulent pas se tromper". Fredo_PL, ohbayebay, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 1 1 3 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 10:54 Posté(e) mercredi à 10:54 à l’instant, Amaury a dit : "Ça travaille, ça travaille, ils prennent leur temps et ne veulent pas se tromper". Hahahaha exactement. « Et puis n’oubliez pas qu’ils doivent faire partir Fulgini, pour qui pour le moment il y a rien. Diouf aussi, même si la porte est fermée, peut être qu’elle va s’ouvrir sur les derniers jours de mercato. C’est la folie la, ça se réveille. On dort plus, le téléphone sonne » Completement Bilingue en Sebastien Denis 😂😂 Amaury et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 10:57 Posté(e) mercredi à 10:57 il y a 11 minutes, Mears a dit : On ne sait jamais mais je vais regarder. J'ai que ça à faire Tu nous feras un récap. 😁 Citer
Sloy Posté(e) mercredi à 11:16 Posté(e) mercredi à 11:16 il y a 33 minutes, Amaury a dit : Est-ce qu'on en apprendra plus ? Je n'en suis pas certain mais à voir. Est-ce que je suis d’accord avec toi? Peut-être mais pas certain, je demande à voir, qui vivra verra Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 11:31 Posté(e) mercredi à 11:31 Je viens de jeter un œil... Le nombre de Lensois sur le live !!! Citer
Nucky Posté(e) mercredi à 11:32 Posté(e) mercredi à 11:32 il y a 1 minute, Clorith a dit : Je viens de jeter un œil... Le nombre de Lensois sur le live !!! Oui un peu lourds les gars 🥲 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 11:36 Posté(e) mercredi à 11:36 il y a 3 minutes, Nucky a dit : Oui un peu lourds les gars 🥲 Ils écoutent France Gall : "Résiste, montre que tu existes !" Nucky a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) mercredi à 11:40 Posté(e) mercredi à 11:40 ça spam à fond pour nous ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) mercredi à 11:44 Posté(e) mercredi à 11:44 Je viens de me farcir 10 minutes. C'est creux, vide et uniquement des suppositions sans aucune information. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 11:50 Posté(e) mercredi à 11:50 il y a 5 minutes, Nucky a dit : Je viens de me farcir 10 minutes. C'est creux, vide et uniquement des suppositions sans aucune information. Pareil, je le laisse en fond et je fais autre chose... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) mercredi à 12:06 Posté(e) mercredi à 12:06 "Ca travaille en sous marin" Oui comme tous les clubs quoi ... Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 12:09 Posté(e) mercredi à 12:09 il y a 3 minutes, Mears a dit : On apprend rien Si, Banza ne reviendra pas à Lens ! Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 12:59 Posté(e) mercredi à 12:59 il y a 51 minutes, Se_Keita_59 a dit : "Ca travaille en sous marin" Le voilà notre nouvel attaquant : https://www.transfermarkt.fr/nemo-thomsen/profil/spieler/932413 Notre futur capitaine, assurément Se_Keita_59 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Koya lepou Posté(e) mercredi à 13:02 Posté(e) mercredi à 13:02 Il y a 5 heures, ohbayebay a dit : Vous avez la même orthographe que la technique de Guivalogui. merci maître ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 13:47 Posté(e) mercredi à 13:47 (modifié) il y a 4 minutes, West'ier a dit : Concrètement, toutes ses qualités (finition, jeu de tête, fréquence de tir etc) sont celles d’un 9… et tous ses défauts (accélérations, courses, duels balle au pied..) sont ceux problématiques au poste d’ailier … Qu’estce qu’il fout à l’aile !? 😂 Je le disais il y a quelques jours, mais c’est clairement un joueur que je vois plus en 9 qu’en ailier, surtout dans notre système Modifié mercredi à 13:49 par karldu91 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 14:00 Posté(e) mercredi à 14:00 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Concrètement, toutes ses qualités (finition, jeu de tête, fréquence de tir etc) sont celles d’un 9… et tous ses défauts (accélérations, courses, duels balle au pied..) sont ceux problématiques au poste d’ailier … Qu’estce qu’il fout à l’aile !? 😂 Je le disais il y a quelques jours, mais c’est clairement un joueur que je vois plus en 9 qu’en ailier, surtout dans notre système En LDC la saison dernière, il jouait principalement ailier gauche avec Ajorque en pointe. A un moment donné, il est passé en pointe dans un 442 en losange puis il est retourné à gauche contre Paris. Bilan : 9 matchs joués et 3 buts. Après, si on considère que Thauvin aura pas mal de libertés, on peut imaginer que Sima aussi. Si tu le mets à gauche et qu'il a tendance à se recentrer, ça peut ouvrir des espaces pour Machado. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) mercredi à 14:11 Posté(e) mercredi à 14:11 il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : En LDC la saison dernière, il jouait principalement ailier gauche avec Ajorque en pointe. A un moment donné, il est passé en pointe dans un 442 en losange puis il est retourné à gauche contre Paris. Bilan : 9 matchs joués et 3 buts. Après, si on considère que Thauvin aura pas mal de libertés, on peut imaginer que Sima aussi. Si tu le mets à gauche et qu'il a tendance à se recentrer, ça peut ouvrir des espaces pour Machado. Oui voilà ça sera l'ailier qui repiquera dans la surface. En gros passer du 3-4-3 phases défensives au 3-4-1-2 sur les phases offensives. Moreira_du_63 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 14:22 Posté(e) mercredi à 14:22 Je pense que c’est surtout une piste parmi d’autres, non ? Visiblement, il va déjà falloir que Guilavogui ou un autre parte, et ce n’est pas forcément gagné. Si je ne me trompe pas, il reste 11 ou 12 jours pour finaliser tous les transferts, ça commence à devenir chaud. On s’approche pas mal de la période des “panic buys”, surtout vu le nombre de clubs qui cherchent un numéro 9 ou un profil offensif. Je reste confiant, mais historiquement, il me semble que depuis notre retour en Ligue 1, on avait toujours notre attaquant au 20 août. Sauf Kalimuendo qui était revenu le 30 août. Reste pas mal de très bons joueurs qui pourraient bouger bizarrement. Que ce soit des joueurs de ligue 1 ou même à l'étranger. karldu91, Amaury et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 14:32 Posté(e) mercredi à 14:32 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que c’est surtout une piste parmi d’autres, non ? Visiblement, il va déjà falloir que Guilavogui ou un autre parte, et ce n’est pas forcément gagné. Si je ne me trompe pas, il reste 11 ou 12 jours pour finaliser tous les transferts, ça commence à devenir chaud. On s’approche pas mal de la période des “panic buys”, surtout vu le nombre de clubs qui cherchent un numéro 9 ou un profil offensif. Je reste confiant, mais historiquement, il me semble que depuis notre retour en Ligue 1, on avait toujours notre attaquant au 20 août. Sauf Kalimuendo qui était revenu le 30 août. Reste pas mal de très bons joueurs qui pourraient bouger bizarrement. Que ce soit des joueurs de ligue 1 ou même à l'étranger. Il va donc signer ce soir. Merci une fois de plus de nous annoncer une bonne nouvelle. Tu as son nom ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) mercredi à 14:49 Posté(e) mercredi à 14:49 (modifié) il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que c’est surtout une piste parmi d’autres, non ? Visiblement, il va déjà falloir que Guilavogui ou un autre parte, et ce n’est pas forcément gagné. Si je ne me trompe pas, il reste 11 ou 12 jours pour finaliser tous les transferts, ça commence à devenir chaud. On s’approche pas mal de la période des “panic buys”, surtout vu le nombre de clubs qui cherchent un numéro 9 ou un profil offensif. Je reste confiant, mais historiquement, il me semble que depuis notre retour en Ligue 1, on avait toujours notre attaquant au 20 août. Sauf Kalimuendo qui était revenu le 30 août. Reste pas mal de très bons joueurs qui pourraient bouger bizarrement. Que ce soit des joueurs de ligue 1 ou même à l'étranger. Je pense que Sima est loin de faire l'unanimité au sein du club. Déjà son prix : 10M pour racheter seulement 1 année de contrat pour un joueur qui est quand-même loin d'avoir cassé la baraque en ligue 1 malgré deux saisons pleins disputées. Ensuite son profil effectivement. Ce n'est finalement ni un 9, ni un mec ayant le profil d'animer le côté gauche 🤣 Perso je le verrai bien en doublette avec Satriano ou Fofana et Thauvin derrière eux dans le 3412 des deux premières saisons après la remontée mais Sage n'a encore jamais fait jouer son équipe comme cela et Sima dans le rôle de Guilavogui dans le 343 actuel, je ne suis pas sûr que ça apporte une énorme plus-value. Modifié mercredi à 14:50 par Moreira_du_63 Citer
Messages recommandés