Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un club courtise Embolo de Monaco qui souhaite le vendre à un an de la fin de son contrat. Valeur Transfertmarkt 12M. Vous pensez que ça peut être Lens ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

Un club courtise Embolo de Monaco qui souhaite le vendre à un an de la fin de son contrat. Valeur Transfertmarkt 12M. Vous pensez que ça peut être Lens ?

Niveau salaire, c est injouable. Je verrais Rennes

Posté(e)
il y a 14 minutes, david79 a dit :

J'ai lu que c'était plutôt des clubs du Qatar.

Bref... Il a un bien trop gros salaire pour nous.

Posté(e)
il y a 23 minutes, david79 a dit :

On l'annonce plutôt vers le Qatar.

Posté(e)

La défaite contre Lyon est riche d'enseignement. Oui, il y a pas mal de positif. Mais :

On ne peut pas continuer avec Diouf et Thomasson au milieu. Pour le 1er, une offre à plus de 20 millions, ce serait du pain béni.

Aguilar est cramé. En remplaçant ok, mais guère plus.

Guilavogui et Fofana, c'est trop tendre devant actuellement pour la ligue 1. Il nous faudrait 2 recrues à ces postes pour envisager de faire basculer un match.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

La défaite contre Lyon est riche d'enseignement. Oui, il y a pas mal de positif. Mais :

On ne peut pas continuer avec Diouf et Thomasson au milieu. Pour le 1er, une offre à plus de 20 millions, ce serait du pain béni.

Aguilar est cramé. En remplaçant ok, mais guère plus.

Guilavogui et Fofana, c'est trop tendre devant actuellement pour la ligue 1. Il nous faudrait 2 recrues à ces postes pour envisager de faire basculer un match.

certes mais faut voir si on recrute derrière ou pas, parce que perso désolé mais je préfère garder diouf et dégager thomasson du 11 que vendre diouf et voir encore thomasson aussi inutile au milieu. Haise il veut pas le récupérer aussi à nice ? 

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Pas ça qui reglera nos soucis de finition 

Pour moi, ce n’est pas seulement une histoire de 9. Thauvin et Nakamura à la place de Said et Guilavogui, je suis convaincu que tu mets facilement 1/2 buts aujourd’hui. 

Posté(e)

Vous pensez quoi de la réaction de pierre Sage sur l’inefficacité offensive ? J’ai compris l’arrivée d’un 9 ne réglera pas tout ? Cela veut dire qu’il veut plusieurs arrivées ?

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Message très clair de Sage en après match sur Bein. Lens veut donner du temps de jeu à Fofana. Il est pas convaincu que les problèmes offensifs passent par l’arrivée d’un 9 même si le club travaille sur ce sujet. 

Cela dit il a pas tord, c’est pas le simple 9 qui va tout changer.. si lui même continue de l’entourer par les mêmes joueurs..

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Cela dit il a pas tord, c’est pas le simple 9 qui va tout changer.. si lui même continue de l’entourer par les mêmes joueurs..

En effet, dans son propos il pense peut-être à changer déjà Guilavogui. 😁

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Franchement vu le nombre de loupés de Saïd aujourd’hui, je pense quand même que ça change quelque chose !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...