sheva77 Posté(e) hier à 16:37 Posté(e) hier à 16:37 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Je me fais la même réflexion que toi. Quand la presse dit qu’on cherche un « milieu »… est ce un MC? J’en suis pas sûr. Il y a encore quelques semaines, Pierre Sage lui même disait qu’on a beaucoup de joueurs au milieu. Il a même dit utiliser Bulatovic comme MO car on avait trop de joueurs au milieu. Et ça, c’était avant même de récupérer Diouf. Ainsi, en l’état, je trouverais ça bizarre de chercher un milieu. A moins qu’on ait des departs qui se profilent. A l’inverse, comme MOG, si tu comptes pas sur Zaroury… tu n’as plus que Guilavogui pour ce poste … (et, vous allez me parler de Bermont, à juste titre, mais PS ne l’a pas utilisé une seule seconde à ce poste. Encore hier, c’était Bulatovic). Meme à droite, en l’état, tu n’as que Sotoca/Said. Agbonifo n’étant pas dans les plans. RLL, je pense que son retour mettra un peu de temps pour qu’il soit prêt pour la compet, n’ayant pas encore repris l’entraînement général. A mon avis, ce sera un renfort pour la 2eme partie de saison. Et que ce soit d un côté ou de l autre , le seul qui répond présent pour le moment est Said... les autres sont au mieux transparents je trouve Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:48 Posté(e) hier à 16:48 Après, attention aussi. Sur les postes où on attend encore du recrutement, c’est surtout notre point de vue de supporters, pas forcément une vérité avérée. Je n’ai pas le souvenir qu’un dirigeant lensois ait précisé clairement les postes ciblés. On pourrait très bien voir arriver des recrues au milieu (MC), en milieu offensif (MO) et en 9. Qu’on soit d’accord ou non avec ces choix. wlad, Clorith, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:49 Posté(e) hier à 16:49 il y a 2 minutes, LeTarnais a dit : Ce sont un peu des bourrins à Toulouse... Ils devaient savoir qu'ils avaient déjà leur quota d'extra-communautaires. Engager des négos sans avoir pris cela en compte, c'est quand même de l'amateurisme... Bon, après on n'a pas vraiment de leçon à leur donner après l'opération Celik l'an passé qui a coûté la descente de la réserve ! Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) hier à 16:50 Posté(e) hier à 16:50 Un poil déçu d'apprendre que le prêt d'Abdulhamid ne comporte pas d'option d'achat, mais je vais pas faire la fine bouche. J'espère vraiment qu'il va apporter tout ce dont on a besoin à ce poste, ça fait vraiment trop longtemps que j'attendais ça. Reste à trouver un point de chute pour Aguilar 😅 Clorith, mArT et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:51 Posté(e) hier à 16:51 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Un poil déçu d'apprendre que le prêt d'Abdulhamid ne comporte pas d'option d'achat, mais je vais pas faire la fine bouche. J'espère vraiment qu'il va apporter tout ce dont on a besoin à ce poste, ça fait vraiment trop longtemps que j'attendais ça. Reste à trouver un point de chute pour Aguilar 😅 Aguilar en doublure, ça peut faire le taf, quand même... Il sera difficile de le faire partir alors qu'il vient de prolonger, de toutes façons. Il peut permettre de faire souffler le Saoudien en fin de match de temps en temps, afin d'éviter de le cramer (ce que Haise et Still ont fait avec Sotoca, Aguilar voire Machado). Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) hier à 16:53 Posté(e) hier à 16:53 il y a 1 minute, Clorith a dit : Aguilar en doublure, ça peut faire le taf, quand même... Il sera difficile de le faire partir alors qu'il vient de prolonger, de toutes façons. Surtout qu il peut aussi remplacer GRADIT en axial droit Citer
Mr_Moustache Posté(e) hier à 16:55 Posté(e) hier à 16:55 il y a 1 minute, Clorith a dit : Aguilar en doublure, ça peut faire le taf, quand même... Il sera difficile de le faire partir alors qu'il vient de prolonger, de toutes façons. Il peut permettre de faire souffler le Saoudien en fin de match de temps en temps. Oui oui pour la blague. Pour ce coup je vais me forcer à voir le verre a moitié plein, même si malheureusement le sujet du piston droit sera, de facto, encore un sujet l'année prochaine. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) hier à 16:56 Posté(e) hier à 16:56 il y a 5 minutes, Clorith a dit : Ce sont un peu des bourrins à Toulouse... Ils devaient savoir qu'ils avaient déjà leur quota d'extra-communautaires. Engager des négos sans avoir pris cela en compte, c'est quand même de l'amateurisme... Bon, après on n'a pas vraiment de leçon à leur donner après l'opération Celik l'an passé qui a coûté la descente de la réserve ! Je pense que Toulouse pensait faire partir un extra mais que ça trop trainé, et comme ils sont sur Arfsten ils ont peut être laisser tomber Abdulhammid exprès pour ce consacrer sur l'Américain. Citer
Mr_Moustache Posté(e) hier à 16:59 Posté(e) hier à 16:59 il y a 1 minute, fredoan a dit : Surtout qu il peut aussi remplacer GRADIT en axial droit A mon avis, cette initiative de Haise restera un coup d'essai. Il y a au moins 5 joueurs plus crédibles que lui a ce poste aujourd'hui dans l'effectif. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 17:43 Posté(e) hier à 17:43 il y a 53 minutes, Mr_Moustache a dit : Un poil déçu d'apprendre que le prêt d'Abdulhamid ne comporte pas d'option d'achat, mais je vais pas faire la fine bouche. J'espère vraiment qu'il va apporter tout ce dont on a besoin à ce poste, ça fait vraiment trop longtemps que j'attendais ça. Reste à trouver un point de chute pour Aguilar 😅 L'article de L'Équipe a été modifié, il y aura bien une OA "Sous contrat jusqu'en 2028 avec l'AS Rome, Abdulhamid est attendu dans le nord de la France pour s'engager en prêt avec option d'achat non obligatoire jusqu'à la fin de la saison." Clorith, West'ier, Mr_Moustache et 6 autres ont réagi à ceci 6 3 Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 18:01 Posté(e) hier à 18:01 (modifié) il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : L'article de L'Équipe a été modifié, il y aura bien une OA "Sous contrat jusqu'en 2028 avec l'AS Rome, Abdulhamid est attendu dans le nord de la France pour s'engager en prêt avec option d'achat non obligatoire jusqu'à la fin de la saison." OA non obligatoire c'est idéal pour nous ça. Curieux de le voir évoluer en tout cas Modifié hier à 18:02 par fleurdelens karldu91, CoeurO, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) hier à 18:07 Posté(e) hier à 18:07 (modifié) Ah s'il y a OA c'est mieux :) (à voir le montant de l'OA) Sinon j'ai bien aimé la discussion sur les jeunes. L'acceptation d'une session avec des perfomances moindres tout ça. De construire, moins bon en saison 1, mieux en saison 2 et plus à maturité en saison 3. Seulement dans l'équation il ne faut pas oublier: si par bonheur un SYLLA ou FOFANA est très bon cette saison en L1. C'est quasi sûr qu'il ne sera plus là l'année prochaine. Un jeune si on le fait jouer et qu'il est moyen il passera sous les radars. Mais s'il est bon un plus gros club viendra vite le chercher. Modifié hier à 18:08 par mArT Moreira_du_63 et wlad ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 18:26 Posté(e) hier à 18:26 Avec Saud pour moi le recrutement est clos. Comme le disait Sage s'il doit y avoir une recrue supplémentaire ça sera pour un mec d'une qui apportera une plus value sportive certaine à l'équipe comme Seko Fofana il y a 5 ans (donc stop au craquage sur des mecs qui n'ont quasiment aucun match pro au plus haut niveau comme Celik, Agbonifo, Bane, Ojediran, etc.) et aussi j'espère qui fera l'unanimité au sein du staff sportif, de la cellule de recrutement, du président et qui ne viendra pas barrer totalement un jeune qui monte (donc pas de milieu box to box et pas d'attaquant de pointe). Plutôt donc un vrai 6 ou un attaquant qui peut jouer excentré car rapide et technique. [Le groupe : Risser-Gurtner-Jourdren-Saud-Aguilar-Antonio-Gradit-Baidoo-Sarr-Sagnan-Machado-Bermont-Sylla-Thomasson-Ojediran-Bulatovic-Saïd-Sotoca-Satriano-Fofana-Guilavogui-Diouf-(Agbonifo)-RLL] Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 18:37 Posté(e) hier à 18:37 On partirait donc avec les 20 suivant : Risser, Gurtner - Udol, Baidoo, Gradit, Sarr, Antonio, Machado, Bermont, Aguilar, Abdulhamid - Diouf, Thomasson, Sylla, Bulatovic - Sotoca, Saïd, Satriano, Fofana, Guilavogui. Les principaux réservistes seraient Jourdren, Sagnan, Ganiou, Pouilly, Ojediran, Zaroury et Agbonifo, en attendant les retours de Chavez et Labeau-Lascary dans la rotation. Citer
fredoan Posté(e) hier à 18:57 Posté(e) hier à 18:57 petite rumeur de plus https://www.transferfeed.com/transfers/lucas-ribeiro-mamelodi-sundowns-lens/12827253 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 18:59 Posté(e) hier à 18:59 il y a 48 minutes, mArT a dit : Ah s'il y a OA c'est mieux :) (à voir le montant de l'OA) Sinon j'ai bien aimé la discussion sur les jeunes. L'acceptation d'une session avec des perfomances moindres tout ça. De construire, moins bon en saison 1, mieux en saison 2 et plus à maturité en saison 3. Seulement dans l'équation il ne faut pas oublier: si par bonheur un SYLLA ou FOFANA est très bon cette saison en L1. C'est quasi sûr qu'il ne sera plus là l'année prochaine. Un jeune si on le fait jouer et qu'il est moyen il passera sous les radars. Mais s'il est bon un plus gros club viendra vite le chercher. Surtout quand les mecs en question sont en fin de contrat dans 1 an (Sylla) ou dans 2 ans (Fofana, Bermont). Alors que dans le même temps on signe Risser sur 5 ans. Je sais pas ce qu’on attend pour sécuriser correctement nos propres jeunes. mArT a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) hier à 19:00 Posté(e) hier à 19:00 (modifié) ERABI a scoré avec HAMMARBY en ligue conférence. lls jouent contre CHARLEROI Modifié hier à 19:00 par fredoan Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:02 Posté(e) hier à 19:02 il y a 4 minutes, fredoan a dit : petite rumeur de plus https://www.transferfeed.com/transfers/lucas-ribeiro-mamelodi-sundowns-lens/12827253 Si je me trompe pas c’est lui qui a marqué un but de dingue contre Dortmund à la coupe du monde des clubs. Je connais évidemment rien d’autre de lui Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:07 Posté(e) hier à 19:07 il y a une heure, DamieN62 a dit : L'article de L'Équipe a été modifié, il y aura bien une OA "Sous contrat jusqu'en 2028 avec l'AS Rome, Abdulhamid est attendu dans le nord de la France pour s'engager en prêt avec option d'achat non obligatoire jusqu'à la fin de la saison." La modification des articles de l'Equipe, c'est très courant ! Ils veulent tellement annoncer les infos rapidement qu'ils ne prennent pas toujours le temps de s'informer avec précision. Et même, souvent, de se relire... Combien de fois ils se font allumer pour une faute ou une erreur grossière ! Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:08 Posté(e) hier à 19:08 il y a 30 minutes, DamieN62 a dit : On partirait donc avec les 20 suivant : Risser, Gurtner - Udol, Baidoo, Gradit, Sarr, Antonio, Machado, Bermont, Aguilar, Abdulhamid - Diouf, Thomasson, Sylla, Bulatovic - Sotoca, Saïd, Satriano, Fofana, Guilavogui. Les principaux réservistes seraient Jourdren, Sagnan, Ganiou, Pouilly, Ojediran, Zaroury et Agbonifo, en attendant les retours de Chavez et Labeau-Lascary dans la rotation. Tu ne dois pas être loin bien que je préfèrerais Sagnan à la place de Sarr dans le groupe de 20... Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:17 Posté(e) hier à 19:17 il y a 7 minutes, Clorith a dit : Tu ne dois pas être loin bien que je préfèrerais Sagnan à la place de Sarr dans le groupe de 20... C’est le cas de 95% des gens … mais pas de celui qui compte hahaha. En vrai, Sarr sera le premier choix en DC, peu importe qui est absent derrière, aussi bien à gauche qu’au centre ou à droite. Pour le moment du moins. Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:38 Posté(e) hier à 19:38 il y a 36 minutes, karldu91 a dit : Si je me trompe pas c’est lui qui a marqué un but de dingue contre Dortmund à la coupe du monde des clubs. Je connais évidemment rien d’autre de lui Etonnant parcours de Ribeiro ! De Valenciennes à l'Afrique du Sud, en passant par un tiers des Clubs Belges !!! ça fait rêver... Un grand NEXT ! Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:41 Posté(e) hier à 19:41 Je viens de voir qu'en fait, il a commencé par le sport mécanique... Lojuha, karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 19:51 Posté(e) hier à 19:51 (modifié) il y a 16 minutes, Clorith a dit : Etonnant parcours de Ribeiro ! De Valenciennes à l'Afrique du Sud, en passant par un tiers des Clubs Belges !!! ça fait rêver... Un grand NEXT ! Suis pas allé voir en détail mais ça ressemble à Charleroi qui le prêtait tous les ans. Peut être parce que jeune mais barré par d'autres ? C'est une possibilité. EDIT suis allé voir vu son age (naissance en 98) c'est pas ça. Donc effectivement pas vraiment encourageant Modifié hier à 19:55 par fleurdelens Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés