Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Actuellement, sauf à dénicher une pépite comme Openda à moins de 10 millions, je ne vois pas l'intérêt de recruter.

Sage a davantage fait jouer Satriano et Fofana que Koyalipou. Il y a des signes qui ne trompent pas.

Je ne vois pas l'intérêt de recruter en pointe.

Par contre, un joueur de talent évoluant sur le côté gauche de l'attaque, cela ne serait pas une mauvaise idée. Et encore, il faudrait encore vendre...

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pour Satriano, difficile de se faire une vraie idée. À aujourd’hui, si on en prend ce qu’on a vu sur les matchs amicaux, je préfère Fofana. 

En réalité, pour des raisons différentes, difficile de dire ce que vont donner RLL, Satriano et Fofana. 

De toutes façons, pour moi, au pire cela ne sera pas moins bien que notre attaque de l'an dernier. Au mieux, on peut avoir des surprises intéressantes.

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Le Pana serait intéressé par Zaroury. 

Si on pouvait en plus ne pas trop perdre de sous sur le dossier par rapport au prix d'achat, ça serait top

Posté(e)
il y a 2 minutes, MattGrinin a dit :

Si on pouvait en plus ne pas trop perdre de sous sur le dossier par rapport au prix d'achat, ça serait top

Ce serait MIRACULEUX.

Honnêtement je ne ferai pas l'erreur de croire que Zaroury va faire mieux cette saison parce qu'il a mis deux buts de folie en fin de saison.

Si on peut le faire partir et apporter du sang neuf offensivement il ne faut pas se faire prier.

Posté(e)
il y a 13 minutes, MattGrinin a dit :

D'façon, il faut réduire l'effectif, donc je ne serai pas étonné qu'à partir de maintenant il faille deux départs pour une arrivée

Ça sera aussi intéressant de voir la place des jeunes dans l’esprit de Sage. Ce n’est plus la même histoire si il considère que Sagnan, Sylla, Bulatovic, Fofana et Bermont ont le niveau. Ça rajoute déjà 5 joueurs dans l’effectif. Sans même parler d’Antonio ou Ganiou/Celik. 

À mon sens, 4 recrues possibles : piston droit, un joueur offensif, un 9 et un milieu (si on décide de remplacer NEA). J’imagine que le club attend de voir les prochains matchs amicaux pour voir si Sylla peut vraiment être un titulaire en puissance. Si c’est le cas, plus qu’une recrue, il faudra le prolonger à lui. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nucky a dit :

C'est simple ; Saïd ne veut pas partir et personne n'en veut.

C'est simple. Il ne lui reste qu'un an de contrat et, s'il ne part pas cette année, il partira libre. Alors, qu'est-ce qu'on a à perdre à l'envoyer avec la réserve s'il ne veut pas partir cet été ? C'est lui qui a à y perdre car il sera moins bien exposé pour se trouver un nouveau club la saison prochaine. A la limite, c'est un raisonnement qu'on peut tenir pour les indésirables qui seront en fin de contrat en 2026 et qui s'accrochent comme une moule à son rocher.

Posté(e)
à l’instant, RCL14920 a dit :

C'est simple. Il ne lui reste qu'un an de contrat et, s'il ne part pas cette année, il partira libre. Alors, qu'est-ce qu'on a à perdre à l'envoyer avec la réserve s'il ne veut pas partir cet été ? C'est lui qui a à y perdre car il sera moins bien exposé pour se trouver un nouveau club la saison prochaine. A la limite, c'est un raisonnement qu'on peut tenir pour les indésirables qui seront en fin de contrat en 2026 et qui s'accrochent comme une moule à son rocher.

Première je n'aime pas cette méthode.

Deuxièmement je considère que Saïd a toujours été correct avec Lens, il a quand même rendu des bons services en sortie de banc. Je ne pense pas qu'il mérite ça.

D'ailleurs on voit que Fulgini c'est différent. Il s'entraîne carrément avec la réserve. Sûrement car il a refusé une offre qui convenait au club et donc le message est très clair le concernant.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, RCL14920 a dit :

Si c’est pour le payer toute l’année … quel interêt pour nous à l’envoyer en réserve … quand dans le même temps, c’est probablement le meilleur de nos joueurs offensifs actuellement présents au club !?

(Attention, avant qu’on me saute à la gorge, je ne dis pas que Said est exceptionnel, et oui je préférerais qu’il parte avec son gros salaire, et oui il est souvent blessé. Je dis simplement que s’il ne part pas… on a rien a gagner à le mettre en réserve car je maintiens, quand disponible, il est meilleur que tous ceux qui sont à Lens actuellement devant. A voir si on recrute ou pas, mais je parle des 7-8 joueurs présents)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Ce serait MIRACULEUX.

Honnêtement je ne ferai pas l'erreur de croire que Zaroury va faire mieux cette saison parce qu'il a mis deux buts de folie en fin de saison.

Si on peut le faire partir et apporter du sang neuf offensivement il ne faut pas se faire prier.

Si on peut trouver un vrai ailier gauche gaucher ...

Posté(e)
il y a 11 minutes, RCL14920 a dit :

Si on peut trouver un vrai ailier gauche gaucher ...

So 1990, peu importe qu'il soit gaucher ou non. Mais effectivement, si on peut avoir un joueur apportant une plus-value offensive ça serait top.

J'avais un petit espoir d'une bonne saison de Zaroury.

Posté(e)
il y a 31 minutes, karldu91 a dit :

Déjà international À camerounais.

C’est quand même très rare pour des jeunes joueurs jouant au pays. 

Seul petit problème pour moi, c’est vraiment l’effectif trop conséquent à ce jour. C’est le genre d’attaquant que tu aimerais avoir comme numéro 2/3/4 dans ton effectif. Aujourd’hui, si il vient c’est pour la réserve ? Aucun intérêt pour lui. Surtout si il est international. Après, si en fin de mercato, on a fait partir Said, Zaroury, Koyalipou, Fulgini et même d’autres. Ça aura du sens pour moi. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Seul petit problème pour moi, c’est vraiment l’effectif trop conséquent à ce jour. C’est le genre d’attaquant que tu aimerais avoir comme numéro 2/3/4 dans ton effectif. Aujourd’hui, si il vient c’est pour la réserve ? Aucun intérêt pour lui. Surtout si il est international. Après, si en fin de mercato, on a fait partir Said, Zaroury, Koyalipou, Fulgini et même d’autres. Ça aura du sens pour moi. 

Hé oui... C'est le profil pour un numéro 3, or on a déjà Fofana.

Maintenant ça ressemblerait à une opportunité de marché pour un joueur prometteur. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

J’ai pensé la même chose. Mais on en revient toujours au même point.

Tant qu’on aura 10 joueurs devant pour 3 places, malheureusement, et même si plus talentueux, les jeunes (comme Fofana ou Bermont) le paieront probablement quand la compétition commencera.