Fredo_PL Posté(e) jeudi à 13:38 Auteur Posté(e) jeudi à 13:38 il y a 6 minutes, West'ier a dit : Il a quitté Trabzonspor après un prêt payant de 2M€, mais Braga ne s'y attendait visiblement pas et ne l'a pas inclus dans son groupe de préparation. Braga lui aurait demandé de chercher un nouveau club. Surprenant, mais de toute manière il doit être trop cher pour nous. Pas sûr qu'il soit trop cher... Il n'est pas tout jeune ! Citer
tactac Posté(e) jeudi à 13:40 Posté(e) jeudi à 13:40 Il devient quoi Valere Germain -:) tibocm1, CoeurO et ohbayebay ont réagi à ceci 3 Citer
bruno62210 Posté(e) jeudi à 13:43 Posté(e) jeudi à 13:43 Nous verrons bien...mais les infos "X" je les lis mais ne les prends pas pour acquises dès lors qu'elles ne viennent pas de vrais sources sportives. Citer
bruno62210 Posté(e) jeudi à 13:44 Posté(e) jeudi à 13:44 il y a 3 minutes, tactac a dit : Il devient quoi Valere Germain -:) au pays du sushi, il n'a aucun souci visiblement https://www.lejdd.fr/sport/lincroyable-parcours-de-valere-germain-de-monaco-a-hiroshima-157480 Citer
david79 Posté(e) jeudi à 13:50 Posté(e) jeudi à 13:50 il y a 50 minutes, Fredo_PL a dit : J'en avais parlé ici... Il a le profil ! Rapide et buteur mais il se blesse aussi bcp ce qui est embêtant mais sur le profil pur il coche toutes les cases ! Ah s'il est fragile, alors il coche toutes les cases oui lol. Plus sérieusement rien que pour ça, j'espère que le board passera à quelqu'un d'autre. Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 13:56 Posté(e) jeudi à 13:56 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Vous tournez en boucle les gens. Vos inquiétudes sur Aguilar , la défense, tout ça tout ca, je crois qu'on l'a déjà lu quinze fois, on a compris Tu verras quand tu auras mon âge... Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 14:09 Posté(e) jeudi à 14:09 il y a une heure, Fredo_PL a dit : J'en avais parlé ici... Il a le profil ! Rapide et buteur mais il se blesse aussi bcp ce qui est embêtant mais sur le profil pur il coche toutes les cases ! Citer
Fredo_PL Posté(e) jeudi à 14:12 Auteur Posté(e) jeudi à 14:12 C'est pour ça qu'il est accessible aujourd'hui... Car il y a une part d'inconnu liée à ses blessures ! Mais le profil est parfait ! Citer
lensmust Posté(e) jeudi à 14:19 Posté(e) jeudi à 14:19 Saïd aussi est un super joueur s'il ne se blesse pas, chaque année on y croit et chaque année il se pète manico a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) jeudi à 14:21 Posté(e) jeudi à 14:21 Et maupay ça en est où ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) jeudi à 14:23 Posté(e) jeudi à 14:23 à l’instant, jerem971 a dit : Et maupay ça en est où ? J'ai tjs eu du mal à croire à un intérêt de Lens pour Maupay, cela est du en partie au match Nice Bastia Le même match où JLL a brandi un drapeau corse, sur le banc niçois ce jour là il y avait un certain Maupay. A cela on ajoute le petit chambrage la saison passée sur l'air des Corons. Je me dis qu'on serait pas assez con pour tenter de le faire signer quand même. Mais bon... rien ne me surprendrait en vrai Citer
opale coast addict Posté(e) jeudi à 14:37 Posté(e) jeudi à 14:37 il y a 12 minutes, bruno62210 a dit : J'ai tjs eu du mal à croire à un intérêt de Lens pour Maupay, cela est du en partie au match Nice Bastia Le même match où JLL a brandi un drapeau corse, sur le banc niçois ce jour là il y avait un certain Maupay. A cela on ajoute le petit chambrage la saison passée sur l'air des Corons. Je me dis qu'on serait pas assez con pour tenter de le faire signer quand même. Mais bon... rien ne me surprendrait en vrai Clorith et bruno62210 ont réagi à ceci 2 Citer
bruno62210 Posté(e) jeudi à 14:38 Posté(e) jeudi à 14:38 à l’instant, opale coast addict a dit : Bravo à toi c est exactement ce à quoi je pensais opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) jeudi à 15:07 Posté(e) jeudi à 15:07 Il y a 1 heure, ramolo62 a dit : Apparement Esposito va signer à la FIO pour 6.5M Je m'en occupe, je suis actuellement en Italie. Je vais lui montrer des vidéos de Bollaert et des caviars de Sotoca nolaslen et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 15:48 Posté(e) jeudi à 15:48 Il y a 2 heures, bruno62210 a dit : Il y a 2 heures, tactac a dit : Il devient quoi Valere Germain -:) au pays du sushi, il n'a aucun souci visiblement https://www.lejdd.fr/sport/lincroyable-parcours-de-valere-germain-de-monaco-a-hiroshima-157480 Hiroshima ? C'est ce qu'on appelle un attaquant "explosif". Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) jeudi à 16:19 Posté(e) jeudi à 16:19 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Au nord à Lille ou à Lens ? Vraiment pas fan de Boadu. C'était la catastrophe à Monaco, tout comme Sarr. Tout est écrit. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) jeudi à 16:34 Posté(e) jeudi à 16:34 On se fait chier, on se fait chier, on se fait chier. 🕺 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 16:42 Posté(e) jeudi à 16:42 il y a 8 minutes, Amaury a dit : On se fait chier, on se fait chier, on se fait chier. 🕺 karldu91, Iron_02, madjeje et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Amaury Posté(e) jeudi à 16:49 Posté(e) jeudi à 16:49 il y a 6 minutes, Clorith a dit : On dirait moi en ce moment au bureau. FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) jeudi à 17:36 Posté(e) jeudi à 17:36 Rome revient à la charge pour Neil avec de nouveau contacts qui se sont poursuivis aujourd'hui. Lens demande 30M€ (Di Marzio via Sky Sport) Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 17:53 Posté(e) jeudi à 17:53 il y a 15 minutes, West'ier a dit : Rome revient à la charge pour Neil avec de nouveau contacts qui se sont poursuivis aujourd'hui. Lens demande 30M€ (Di Marzio via Sky Sport) Malheureusement je pense qu’on peut lui dire au revoir au NEA. Le fait que la prolongation ne se fasse pas… plus l’intérêt grandissant de la Roma, tout le monde va y trouver son compte. A 25 c’est plié. Citer
Titi Posté(e) jeudi à 18:05 Posté(e) jeudi à 18:05 Il va plus rester une valeur marchande dans l'effectif. A ce rythme, on va vraiment se retrouver sans individualités, et ça sera compliqué de jouer autre chose que le maintient... Citer
opale coast addict Posté(e) jeudi à 18:16 Posté(e) jeudi à 18:16 il y a 8 minutes, Titi a dit : Il va plus rester une valeur marchande dans l'effectif. A ce rythme, on va vraiment se retrouver sans individualités, et ça sera compliqué de jouer autre chose que le maintient... Si jamais départ de Neil j'ose espérer que tout ça soit anticipé.... J'imagine mal qu'on ait vendu un projet sans individualités à PS.... Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 18:18 Posté(e) jeudi à 18:18 il y a 1 minute, opale coast addict a dit : Si jamais départ de Neil j'ose espérer que tout ça soit anticipé.... J'imagine mal qu'on ait vendu un projet sans individualités à PS.... Bah tu as déjà un semblant de réponse. Bah est parti déjà depuis un bon moment et Médina aussi. Aucun remplaçant pour l'instant. Que le club ait des pistes, surement. Mais que ça se fasse, ça c'est autre chose. Pour l'instant, c'est lent. karldu91, Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
opale coast addict Posté(e) jeudi à 18:30 Posté(e) jeudi à 18:30 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Bah tu as déjà un semblant de réponse. Bah est parti déjà depuis un bon moment et Médina aussi. Aucun remplaçant pour l'instant. Que le club ait des pistes, surement. Mais que ça se fasse, ça c'est autre chose. Pour l'instant, c'est lent. Je pense sincèrement que tout est calfeutré... que ça bosse dur et que les insiders et journalistes ont vraiment peu d'infos.... Enfin mon cerveau veut peut être me rassurer en me disant ça 😁😁 Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés