Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, West'ier a dit :

Il a quitté Trabzonspor après un prêt payant de 2M€, mais Braga ne s'y attendait visiblement pas et ne l'a pas inclus dans son groupe de préparation. Braga lui aurait demandé de chercher un nouveau club. Surprenant, mais de toute manière il doit être trop cher pour nous.

Pas sûr qu'il soit trop cher... Il n'est pas tout jeune !

Posté(e)
il y a 50 minutes, Fredo_PL a dit :

J'en avais parlé ici... Il a le profil ! Rapide et buteur mais il se blesse aussi bcp ce qui est embêtant mais sur le profil pur il coche toutes les cases !

Ah s'il est fragile, alors il coche toutes les cases oui lol. Plus sérieusement rien que pour ça, j'espère que le board passera à quelqu'un d'autre.

Posté(e)
Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

Vous tournez en boucle les gens.

Vos inquiétudes sur Aguilar , la défense, tout ça tout ca, je crois qu'on l'a déjà lu quinze fois, on a compris

Tu verras quand tu auras mon âge...

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

J'en avais parlé ici... Il a le profil ! Rapide et buteur mais il se blesse aussi bcp ce qui est embêtant mais sur le profil pur il coche toutes les cases !

Screenshot 2025-07-10 at 8.08.39 a.m..png

Posté(e)
à l’instant, jerem971 a dit :

Et maupay ça en est où ?:dream:

J'ai tjs eu du mal à croire à un intérêt de Lens pour Maupay, cela est du en partie au match Nice Bastia

Le même match où JLL a brandi un drapeau corse, sur le banc niçois ce jour là il y avait un certain Maupay.

A cela on ajoute le petit chambrage la saison passée sur l'air des Corons. 

Je me dis qu'on serait pas assez con pour tenter de le faire signer quand même.

Mais bon... rien ne me surprendrait en vrai

Posté(e)
il y a 12 minutes, bruno62210 a dit :

J'ai tjs eu du mal à croire à un intérêt de Lens pour Maupay, cela est du en partie au match Nice Bastia

Le même match où JLL a brandi un drapeau corse, sur le banc niçois ce jour là il y avait un certain Maupay.

A cela on ajoute le petit chambrage la saison passée sur l'air des Corons. 

Je me dis qu'on serait pas assez con pour tenter de le faire signer quand même.

Mais bon... rien ne me surprendrait en vrai

gettyimages-478916075-612x612.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, ramolo62 a dit :

Apparement Esposito va signer à la FIO pour 6.5M

Je m'en occupe, je suis actuellement en Italie. Je vais lui montrer des vidéos de Bollaert et des caviars de Sotoca

Posté(e)
Il y a 2 heures, bruno62210 a dit :
Il y a 2 heures, tactac a dit :

Il devient quoi Valere Germain -:)

au pays du sushi, il n'a aucun souci visiblement

https://www.lejdd.fr/sport/lincroyable-parcours-de-valere-germain-de-monaco-a-hiroshima-157480

Hiroshima ? C'est ce qu'on appelle un attaquant "explosif". :D:

Posté(e)
il y a 15 minutes, West'ier a dit :

Rome revient à la charge pour Neil avec de nouveau contacts qui se sont poursuivis aujourd'hui. Lens demande 30M€ (Di Marzio via Sky Sport)

Malheureusement je pense qu’on peut lui dire au revoir au NEA.

Le fait que la prolongation ne se fasse pas… plus l’intérêt grandissant de la Roma, tout le monde va y trouver son compte.

A 25 c’est plié.

Posté(e)

Il va plus rester une valeur marchande dans l'effectif.

A ce rythme, on va vraiment se retrouver sans individualités, et ça sera compliqué de jouer autre chose que le maintient...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Titi a dit :

Il va plus rester une valeur marchande dans l'effectif.

A ce rythme, on va vraiment se retrouver sans individualités, et ça sera compliqué de jouer autre chose que le maintient...

Si jamais départ de Neil j'ose espérer que tout ça soit anticipé....

J'imagine mal qu'on ait vendu un projet sans individualités à PS....

Posté(e)
il y a 1 minute, opale coast addict a dit :

Si jamais départ de Neil j'ose espérer que tout ça soit anticipé....

J'imagine mal qu'on ait vendu un projet sans individualités à PS....

Bah tu as déjà un semblant de réponse. Bah est parti déjà depuis un bon moment et Médina aussi. Aucun remplaçant pour l'instant. Que le club ait des pistes, surement. Mais que ça se fasse, ça c'est autre chose. Pour l'instant, c'est lent.

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Bah tu as déjà un semblant de réponse. Bah est parti déjà depuis un bon moment et Médina aussi. Aucun remplaçant pour l'instant. Que le club ait des pistes, surement. Mais que ça se fasse, ça c'est autre chose. Pour l'instant, c'est lent.

Je pense sincèrement que tout est calfeutré... que ça bosse dur et que les insiders et journalistes ont vraiment peu d'infos....

Enfin  mon cerveau veut peut être me rassurer en me disant ça 😁😁