Fredo_PL Posté(e) vendredi à 21:28 Auteur Posté(e) vendredi à 21:28 à l’instant, Amaury a dit : Je me pose la même question, c'est une dinguerie mais bon, ce n'est plus étonnant dans le monde d'aujourd'hui. Ça me fout vraiment le seum par contre là. C'est peut être pas aussi binaire que ça. L'agent à peut être persuadé le joueur d'aller à Norwich car il voyait plus de points positifs etc... L'agent agit aussi comme un conseiller. Un peu comme un papa qui conseille son fils, parfois il l'invite fortement à faire d'autres choix, pour son bien. Évidemment je ne suis pas naïf, peut être aussi que tout simplement l'agent avait une meilleure comm avec Norwich mais dans ce cas là c'est un piètre agent. Citer
manico Posté(e) vendredi à 21:39 Posté(e) vendredi à 21:39 On en sait rien, c'est peut-être tout bonnement le joueur qui préférait aller en Angleterre. Citer
Hubert Posté(e) vendredi à 21:43 Posté(e) vendredi à 21:43 Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : Puisque Lens cherche un attaquant vif pour prendre la profondeur, il y a Geubbels qui s'est vraiment bien relancé en Suisse... Lui pour le coup il est très rapide je pense. Il risque de faire Fuhrer ... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) vendredi à 22:01 Posté(e) vendredi à 22:01 Il y a 5 heures, JoJo a dit : Mouais, je suis pas encore convaincu il sera Lensois pitié tu dis ça par rapport à ton post précédent ? tu sais le "je me jette d'un pont s'il vient pas" ? Amaury et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 22:21 Posté(e) vendredi à 22:21 Très curieux de savoir ce qu’on propose à ce jeune. U19 en R1 et réserve en R1. Il est international espoirs. Il va perdre sa place sauf si il vient pour jouer avec les pros. Vraiment curieux cette histoire. En tout cas, le recrutement de jeunes prometteurs, c’est fort ces derniers mois. Jourdren, Fortin, Risser, on a pris le meilleur joueur de U17 aussi qui vient de Béziers. Tant mieux pour nous. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 22:41 Auteur Posté(e) vendredi à 22:41 il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Très curieux de savoir ce qu’on propose à ce jeune. U19 en R1 et réserve en R1. Il est international espoirs. Il va perdre sa place sauf si il vient pour jouer avec les pros. Vraiment curieux cette histoire. En tout cas, le recrutement de jeunes prometteurs, c’est fort ces derniers mois. Jourdren, Fortin, Risser, on a pris le meilleur joueur de U17 aussi qui vient de Béziers. Tant mieux pour nous. Le club n'est pas inscrit dans le challenge des réserves finalement ? Citer
enti Posté(e) hier à 01:04 Posté(e) hier à 01:04 Le 03/07/2025 à 15:56, eagle a dit : si on le signe en plus de risser, je pense qu'on pourra commencer à balayer un peu les critiques sur le réseau corse, le copinage et l'incompétence de Leca annoncé par certains :) Parce que ça serait deux belles pistes niveau prospect et potentiel très intéressante (voir énorme si ça abouti pour Kvist) Fredo_PL, FreeBird49, Lemmy_mot?rhead et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 01:49 Auteur Posté(e) hier à 01:49 il y a 44 minutes, enti a dit : Genial !!!! Bravo !!! Citer
Teddy Posté(e) hier à 03:03 Posté(e) hier à 03:03 Avec le refus du danois, on va maintenant voir si le club est capable de rebondir et conclure une autre piste. Pas comme quand il a fallut trouver le remplaçant d'Openda. Citer
Clorith Posté(e) hier à 04:11 Posté(e) hier à 04:11 Ne pas oublier non plus un autre élément extérieur, en plus de la présence de Danois à Norwich. Dans les pays scandinaves, tout le monde parle anglais. C'est toujours plus facile pour l'adaptation quand on maîtrise la langue. Tobolik, eagle et PaTrIcK ont réagi à ceci 3 Citer
lensmust Posté(e) hier à 06:40 Posté(e) hier à 06:40 Et que malheureusement les deux derniers scandinaves chez nous ça ne l'a pas fait Citer
mArT Posté(e) hier à 07:29 Posté(e) hier à 07:29 (modifié) En regardant un replay hier (qui ne concerne pas directement Lens ou le mercato) j'ai entendu l'avis de quelqu'un qui émet des doutes sur la capacité de Kvistgaarden à réussir à Lens et surtout en L1. Et aussi le fait que c'était potentiellement légèrement surpayé. OK, ça reste l'avis d'une personne. Mais ça m'a un peu apaisé et ça a diminué ma déception 😂 C'est quelqu'un qui est dans la data, travaille avec des clubs professionnels (en France et à l'étranger). Et lui personnellement sa préférence c'est le football Scandinave. Alors pour le coup j'ai tendance à faire confiance. Quand je dis préférence. C'est qu'il va regarder un match Danois plus qu'un match de PL par exemple. Aussi, (faudrait que je réécoute) il me semble qu'il a dit qu'il le verrait plutôt en Écosse comme étape (au Celtic). Ça rejoint les propos de @karldu91 (et le niveau des championnat/équipes par rapport à la Ligue 1). Voilà ça ne change pas grand chose. J'aurai aimé l'avoir au club le p'tit. Surtout que, comme j'ai dit, c'était peut-être une opportunité et il n'y en aura pas des dizaines. Et que s'il y a des réserves (comme sur n'importe quel joueur) on peut aussi aller chercher pire ... Comme l'an dernier et ce qu'a rappelé @karldu91 avec Mikau/Nzola ! Modifié hier à 07:30 par mArT Citer
lensmust Posté(e) hier à 08:26 Posté(e) hier à 08:26 Est ce qu'on peut se payer quelqu'un là dedans? mArT a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 08:47 Posté(e) hier à 08:47 (modifié) il y a 22 minutes, lensmust a dit : Est ce qu'on peut se payer quelqu'un là dedans? Quelqu'un comme Steijn (je ne connais que ces stat!!) on aurait peut être pu mais il vient de signer à feyenoord. pour 10M. Dommage qu'on n'ait pas fait Pavlidis l'année du départ d'Openda (si tant est qu'il était vraiment sur nos tablettes etc). Modifié hier à 08:49 par fleurdelens Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 08:55 Posté(e) hier à 08:55 il y a 21 minutes, lensmust a dit : Est ce qu'on peut se payer quelqu'un là dedans? Les 3 mecs des clubs belges ? Après pour moi, le véritable chantier il est en défense (un joueur par poste !!) car notre défense actuelle c'est Aguilar Gradit (Celik/Bane) Sarr Machado 🫣 et quitte à claquer de la thune je préférai un créateur avec une vraie capacité à éliminer son adversaire au milieu qu'un goleador. Marquer des buts, on a vu que Koyalipou il sait faire si les ballons arrivent dans la surface. RLL aussi progressait bien avant de se blesser (son but contre Marseille est quand même énorme). Éliminer un adversaire par un dribble ou une accélération, à part Agbonifo et Diouf (sur le départ et qui de toutes façons ne sait pas délivrer de passe D derrière), on a personne qui sait faire et je trouve que c'est bien plus important qu'un buteur. Citer
Amaury Posté(e) hier à 09:01 Posté(e) hier à 09:01 D'ailleurs ce n'était pas chaud pour Promise David à Lille ? Mais ils se sont peut-être rabbatu sur Igamane. Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 09:05 Posté(e) hier à 09:05 Bordel je rentre de vacances et j'ai 60 pages à voir tout ça pour j'imagine comprendre que vous avez déblaté sur des gardiens que nous n'avons pas eu et que le club à choisi celui qui porte le même nom de famille que ma belle mère. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) hier à 09:09 Posté(e) hier à 09:09 il y a 3 minutes, ohbayebay a dit : Bordel je rentre de vacances et j'ai 60 pages à voir tout ça pour j'imagine comprendre que vous avez déblaté sur des gardiens que nous n'avons pas eu et que le club à choisi celui qui porte le même nom de famille que ma belle mère. Hmmm, pas tout à fait, mais on va te laisser le plaisir de lire. 😁 ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) hier à 09:53 Posté(e) hier à 09:53 Il y a 12 heures, mArT a dit : Il aurait dû dégager son agent et voila... L'impression que l'on perd une grande opportunité pour l'attaque.... Mais en Norvège, au Danemark etc.. il y a pas mal de pépites niveau attaque. Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 09:54 Posté(e) hier à 09:54 Il y a 5 heures, Clorith a dit : Ne pas oublier non plus un autre élément extérieur, en plus de la présence de Danois à Norwich. Dans les pays scandinaves, tout le monde parle anglais. C'est toujours plus facile pour l'adaptation quand on maîtrise la langue. Au fait, pour les discussions, il est comment, l'anglais de Leca ? Si on ajoute son accent, j'ai comme un doute ... Citer
fredo Posté(e) hier à 09:58 Posté(e) hier à 09:58 il y a 56 minutes, Amaury a dit : D'ailleurs ce n'était pas chaud pour Promise David à Lille ? Mais ils se sont peut-être rabbatu sur Igamane. Il a prolongé avec son club. Sinon oui j aurai bien aimé David. Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 10:00 Posté(e) hier à 10:00 il y a une heure, lensmust a dit : Est ce qu'on peut se payer quelqu'un là dedans? Tolu Arokodare. C'est un peu cher, mais, avec Agbonifo ou RLL en soutien, ça serait pas mal. En plus, il a passé un peu de temps à Amiens et devrait comprendre le français. Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 10:07 Posté(e) hier à 10:07 (modifié) Un moment on avait parlé de l'intérêt de Lens (l'ancienne équipe de recrutement) pour Bertaccini. Je ne connais pas non plus que ça, pour moi c'est surtout un nom et des chiffres sur un écran mais ça pourrait peut être se tenter. Son prix ne parait pas démentiel en plus. Le seul point serait son adaptation au niveau de la L1 sinon il a pratiquement toujours enfilé les buts et c'est un gars rapide d'après ce qu'on en dit. Modifié hier à 10:09 par fleurdelens Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 10:31 Posté(e) hier à 10:31 Il y a 3 heures, lensmust a dit : Et que malheureusement les deux derniers scandinaves chez nous ça ne l'a pas fait Berg ok, mais Agbonifo encore à voir... Citer
Messages recommandés