Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :
Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit :

Malang Sarr va surement partir, je ne peux pas croire qu'on le garde alors que vraisemblablement il sera remplaçant. Ça n'a aucun sens qu'il soit un des joueurs les mieux payés de l'effectif.

Screenshot_20250702-192641.png

Expand  

Cette liste, elle fait très mal à la tête. C’est vérifié ce salaire pour Sarr ? Comment c’est possible… 

Quasiment tous ceux qui apparaissent dans cette liste sont surpayés par rapport au niveau qu'ils démontrent sur le terrain.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit :

Aguilar a pas prolongé à ce tarif là les copains ? Dites moi que c'est pas vrai ...

et Gradit ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, fleurdelens a dit :

On ne "libère" pas un gars comme ça. Un contrat ça se respecte et si Sarr ne veut pas rompre cet accord rien ne l'y oblige.

Et tu veux qu'on le vende mais pour le vendre faut des acheteurs....

C'est marrant, ça. Quand un joueur va au clash parce qu'il veut partir, là, cet argument ne tient pas.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 27 minutes, bibietbubu a dit :

Faut arrêter de réagir avec un égo de supporter et de cataloguer un type juste parce qu'il a fait un truc où qui nous a déplu, ou qu'on n'a pas compris.

Ne pas oublier non plus que Joseph a dit oui tout de suite quand il a vu Galatasaray accepter le montant demandé.

Khusanov et Danso partis, on savait tous que la fin de saison serait une forme de transition. Frankowski a juste été l'occasion de dégraisser un peu plus le mammouth et toutes les parties ont saisi cette occasion 

Comme le rappelle eagle, tu déformes la réalité car tu oublies que Frankowski a refusé de jouer à Nice et forcé pour partir. On est loin de JO qui dit oui tout de suite. D'ailleurs JO a dit oui seulement si 10M€, ce qui n'a pas été proposé tout de suite. 

Posté(e)

Le foot est un business cruel. L'homme, je ne lui en veux pas du tout. Par contre le footballeur, je pense que c'est belles années avec le Club sont derrière nous, qu'on passe à autre chose.

Posté(e)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

il a tellement dit oui tout de suite que franko a refusé de jouer à nice et part après la fin du mercato en france...

Danso l'a fait aussi. Est-ce que ça nécessite d'en faire un paria, ou un traître, pas pour moi.

Et pour répondre aux autres, si lens fait une contre-proposition à Galatasaray , c'est bien que la priorité est de vendre, de récupérer de l'argent à tout va, pas de le garder. Le message était quand même clair pour tout le monde, joueurs compris. 

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, bibietbubu a dit :

Danso l'a fait aussi. Est-ce que ça nécessite d'en faire un paria, ou un traître, pas pour moi.

Et pour répondre aux autres, si lens fait une contre-proposition à Galatasaray , c'est bien que la priorité est de vendre, de récupérer de l'argent à tout va, pas de le garder. Le message était quand même clair pour tout le monde, joueurs compris. 

il y a une différence entre paria, traitre et juste ne pas vouloir rouvrir un chapitre qu'il a lui même fermé... Et désolé mais Danso au moins il se barre part hors période de mercato sans permettre au club de le remplacer.

Modifié par eagle
Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, bibietbubu a dit :

Danso n'a pas fait ca, bien au contraire, je pense que vous ne savez pas a quel point il a respecter le club.

Le dernier match de la saison s'il ne joue pas c'est parceque

quelques jours avant son sélectionneur national demande a Danso (qui était légèrement blessé) de ne pas jouer ou de limiter son temps de jeu sur le dernier mach car il compte sur lui pour la compétition a venir.

Du coup Danso va voir Haise, et demande s'il est possible de ne pas faire toute la rencontre, Haise prend la mouche et se braque complétement contre Danso et lui dit que puisque c'est comme ca, il ne comptera pas sur lui contre strasbourg.

Danso aurait pu s'étaler sur les réseaux sociaux sur le sujet, mais pour le club, il n'a rien dit,

et sa réponse elle le fut sur le terrain à la reprise, avant et après son pb cardiaque.

pour moi c'est de la meme trempe que Médina, respectueux et attaché au club

Modifié par hunter001
Posté(e)
il y a 2 minutes, jean claude dusse a dit :

Je n'ai pas suivi grand chose du mercato, peut on m'expliquer pourquoi Médina part à Marseille en prêt et non en transfert sec ?

Parceque Benatia a dit à Longoria

"Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublie que t’as aucune chance, vas-y, fonce! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher!"

Plus sérieusement, je pense afin de comptabiliser le montant sur l'exercice 2026/2027

Posté(e)
il y a 19 minutes, jean claude dusse a dit :

Je n'ai pas suivi grand chose du mercato, peut on m'expliquer pourquoi Médina part à Marseille en prêt et non en transfert sec ?

Sans doute pour s'assurer une rentrée d'argent sur le prochain exercice fiscal. Cet été on a déjà pas mal de ventes, et plus tant de grosses valeurs marchandes pour l'été prochain. Finalement ça "arrange" un peu tout le monde.

Posté(e)
il y a 26 minutes, fredoan a dit :

attention cela est marqué attaquant scandinave mais ce n'est pas dit qu'il y joue encore

Je ne vois que Haaland, Isak, Gyokeres, Elanga ou Hojlund.

Tous me conviennent ! 😁