jojo62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je me demande pourquoi les clubs ont laissé partir Danso, Médina, Samba, Openda, Khusanov et bien d'autres pour aussi peu du coup... Danso et Samba étaient dans des clubs de 2e division, openda aux Pays-Bas, Medina en Argentine et khusanov en Ouzbékistan : rien à voir avec Strasbourg, club de L1, européen et qui est satellite de Chelsea (ça aide financièrement). Et qui se retrouve sans gardien titulaire vu que petrovic n'était là qu'en prêt. Je ne comprends pas ton message du coup Modifié il y a 23 heures par jojo62 Citer
Lucio Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, jojo62 a dit : Avec le départ de Medina : ça y est, on a perdu notre meilleur défenseur, de loin ... Concernant Risser, je suis loin d'être emballé : pourquoi Strasbourg le laisse partir aussi facilement ? En EDF espoirs, c'est le remplaçant de Restes, donc remplaçant du gardien de Toulouse, ça fait relativiser d'un coup. Son départ de Strasbourg n'est pas réellement apprécié par les supporters du club mais c'est le revers de la médaille de la multipropriété. Sur le poste de gardien, les anglais voient en Strasbourg une possibilité de faire jouer leurs jeunes. Ils vont perdre Djordjevic et ils vont récupérer un certain Jorgensen de Chelsea. Moi, justement, je me dis que si le mec est remplaçant de Restes, c'est qu'il n'est pas déconnant. Après, il va falloir accepter qu'il n'est pas encore totalement formé. Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 10 minutes, Clorith a dit : Ça se remplit petit à petit. J'ai pris un rouge sans rien faire. Je ne suis pas Médina hein Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures https://www.fff.fr/equipe-nationale/joueur/8966-bernardoni-paul/fiche.html Lui aussi jouait en EDF espoirs. Enfin bref, on verra, je reste dubitatif. Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, jojo62 a dit : https://www.fff.fr/equipe-nationale/joueur/8966-bernardoni-paul/fiche.html Lui aussi jouait en EDF espoirs. Enfin bref, on verra, je reste dubitatif. strasbourg déjà n'a plus vraiment son mot à dire avec blueco tout simplement. Chelsea à 10 équipes et 500 jeunes à preter. Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, eagle a dit : strasbourg déjà n'a plus vraiment son mot à dire avec blueco tout simplement. Chelsea à 10 équipes et 500 jeunes à preter. Avec des contrats longue durée en plus Leur objectif c'est de prêter tous les joueurs dans tous les clubs européens. A ce rythme là ils seront certains d'avoir des joueurs leur appartenant être Champions d'Europe eagle a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bon et bien, avec les départs de Ryan, Medina En PRÊT, et Cortes… On a maintenant 2 places EC libres. JLL, au boulot stp! Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je sais que c'est purement symbolique et que ça repose sur rien, mais ce départ de Medina, c'est un peu le départ du dernier pilier avant de repartir sur une page pas loin d'être blanche. Le défi est tellement énorme avec le retard accumulé par ces errements à la tête du club, pour trouver ceux qui prendront le relais dans le groupe et dans le choix des futures recrues... Jean Louis, Sage, à vous de jouer, parce que le travail est titanesque. Mais ça donne envie d'y croire malgré tout, car on sait tous ce que le club est capable, intelligemment, de (re)construire. mArT, Fredo_PL, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 19 minutes, jojo62 a dit : https://www.fff.fr/equipe-nationale/joueur/8966-bernardoni-paul/fiche.html Lui aussi jouait en EDF espoirs. Enfin bref, on verra, je reste dubitatif. Eux aussi https://www.fff.fr/equipe-nationale/joueur/9696-lloris-hugo/fiche.html https://www.fff.fr/equipe-nationale/joueur/8457-barthez-fabien/fiche.html https://www.fff.fr/equipe-nationale/joueur/8500-maignan-mike/fiche.html https://www.fff.fr/equipe-nationale/joueur/9497-chevalier-lucas/fiche.html https://www.fff.fr/equipe-nationale/joueur/8453-coupet-gregory/fiche.html etc... Clorith, MisterFraiZ et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Qui pour remplacer Medina à votre avis ? Vont-ils recruter un sud-américain ? Peu de rumeurs ont fuité sur ce poste et pourtant ils ont eu le temps d'anticiper. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : Qui pour remplacer Medina à votre avis ? Vont-ils recruter un sud-américain ? Peu de rumeurs ont fuité sur ce poste et pourtant ils ont eu le temps d'anticiper. Profil très particulier. Si on repart avec une défense à 3, au delà de la fiabilité défensive, on aura vraiment besoin de bons relanceurs. Vraiment un poste où j’ai très très peu d’idées. Encore moins sur les gauchers Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures il y a 5 minutes, david79 a dit : Qui pour remplacer Medina à votre avis ? Vont-ils recruter un sud-américain ? Peu de rumeurs ont fuité sur ce poste et pourtant ils ont eu le temps d'anticiper. Abdoulaye Ndiaye 👍 Lucio et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Udol va arriver :) faut donc juste voir si on va rester à 5 derrière ou non. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : Udol va arriver :) faut donc juste voir si on va rester à 5 derrière ou non. Remplacer Medina par Udol… j’ai déjà vu des gens prendre des peines de prison … pour des choses moins graves que ça nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : Abdoulaye Ndiaye 👍 Il est comment avec Ballon? EDIT: belles stats sur sa saison Brestoise EDIT 2: au temps pour moi c’était ses stats en L2 à Troyes que je regardais. Moins bonnes en L1 avec Brest, mais correctes Modifié il y a 22 heures par karldu91 Citer
eagle Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, karldu91 a dit : Remplacer Medina par Udol… j’ai déjà vu des gens prendre des peines de prison … pour des choses moins graves que ça je l'ai pas inventé, ça reste la rumeur depuis des semaines quand meme tout comme medina à l'om ou ça s'est fait ... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, eagle a dit : je l'ai pas inventé, ça reste la rumeur depuis des semaines quand meme tout comme medina à l'om ou ça s'est fait ... Hahaha je sais bien. J’espere juste que ce soit du flan, ou plus d’actualité … ou même tout simplement pas pour ce poste. Citer
david79 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Abdoulaye Ndiaye 👍 Prêté par Troyes à Brest. J'imagine que si sa saison a été concluante à Brest, il ne restera pas à Troyes la prochaine saison. Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Profil très particulier. Si on repart avec une défense à 3, au delà de la fiabilité défensive, on aura vraiment besoin de bons relanceurs. Vraiment un poste où j’ai très très peu d’idées. Encore moins sur les gauchers J'ai mis des pistes dans "vos idées de recrues". Je les avais mises dans mon sujet complet sur le recrutement, mais elles me semblent toujours pas mal. david79, eagle et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Nouveau flow de rumeurs sur Twitter de compte plus ou moins sérieux sur notre volonté de faire revenir Francky pour une année en prêt. https://x.com/GazeteciAslanN/status/1940479622552211730 Modifié il y a 22 heures par Lucio Citer
West'ier Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Bon et bien, avec les départs de Ryan, Medina En PRÊT, et Cortes… On a maintenant 2 places EC libres. JLL, au boulot stp! Tweet de mai...2024 Rectification : 1 place restante. Désolé de refroidir l'ambiance karldu91 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 4 minutes, Lucio a dit : Nouveau flow de rumeurs sur Twitter de compte plus ou moins sérieux sur notre volonté de faire revenir Francky pour une année en prêt. S'il revient, à voir sa motivation. Lui qui avait des envies d'ailleurs, retour à la case départ ? Pas sûr que ça l'emballe. Perso, je vois pas trop l'intérêt à le faire revenir. Tournons la page et recrutons quelqu'un d'autre. Modifié il y a 22 heures par david79 Lotrian, karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, david79 a dit : S'il revient, à voir sa motivation. Lui qui avait des envies d'ailleurs, retour à la case départ. Pas sûr que ça l'emballe. Perso, je vois pas trop l'intérêt à le faire revenir. Tournons la page et recrutons quelqu'un d'autre. Même idée de mon côté, surtout qu'avec le discours de JO suite à son départ, je vois mal le club faire un effort pour le sortir d'une situation pourrie dans laquelle il s'est mis tout seul... david79 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures https://www.onzemondial.com/ligue-2/exclu-robin-risser-jai-du-passer-par-des-epreuves-difficiles-952798 Pour mieux connaître notre futur gardien ! CoeurO et vince ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Frankowski, ça m’emballe pas. Il était bon chez nous mais on peut aussi avoir mieux. Surtout qu’il ne va pas rajeunir. Le duo Franko/Aguilar, c’est assez moyen. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés