Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, MattGrinin a dit :

Franchement, de meilleures perspectives sportives, vivre sur la cote d'Azur et potentiellement plus de $$$

On ferait tous le même choix que lui !

Ce n'est pas la première fois qu'on se fait souffler un joueur, et cela ne sera pas la dernière.

Passons à autre chose :)

C'est surtout Reims qui décide où il va en fonction de ce que les clubs adverses peuvent mettre.

Posté(e)
à l’instant, fredo a dit :

7, on pouvait les mettre.c est au niveau du salaire qu on la dans le baba.

Et encore. Je me demande si c'était pas plutôt 5M le seuil que le club s'était fixé pour lui.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredo a dit :

7, on pouvait les mettre.c est au niveau du salaire qu on la dans le baba.

Ça on en sait rien si on pouvait ou non les mettre. C'est pas parce qu'on a vendu pour 100 et qu'on va vendre pour 40 (et encore Medina prêt) qu'on va tout réinjecter. Ça tombe on va réinjecter que 10 ou 15% de tout ça...

Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

C'est surtout Reims qui décide où il va en fonction de ce que les clubs adverses peuvent mettre.

Pas d'accord avec ça. Le joueur a toujours son mot à dire. C'est lui qui signe le contrat. Alors oui le club met souvent la pression mais si le joueur ne veut pas il signe pas. LEs 3 parties doivent se mettrent d'accord.

Posté(e)
il y a 1 minute, fredoan a dit :

lecomte (mhsc) Bizot (bret) Risser (Strabourg) ou un nouveau nom, telle est la question?

Lecomte et Bizot j'y crois moyen, l'objectif je pense c'est de prendre un jeune à potentiel pour pouvoir le revendre par la suite.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Oui, il reste "Celui qu'il ne faut pas nommer🤫", en effet.

Je me méfie, maintenant, quand je parle de lui. 

Ne pas oublier non plus "Celui qu'on ne peut citer🤫" et "Celui qu'il est interdit d'évoquer🤫". 

Même avec humour. 😁

il parait que c'est notre futur capitaine

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Yahia Fofana a le champ libre pour le Torino pour le coup.

J'ai l'impression que ça va être compliqué.

Ouais et je serais surpris que ce soit pas plus que 7M€..

oula j’ai peur d’être déçu. Mais ce sera une première indication sur la on ou va ..

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Ouais et je serais surpris que ce soit pas plus que 7M€..

oula j’ai peur d’être déçu. Mais ce sera une première indication sur la on ou va ..

Après Fofana il ne lui reste qu'une seule année de contrat..  ça peut jouer !

Quand tu vois que Diouf part à 7, je me dis que Fofana ça sera dans les mêmes montants logiquement même si le sco en voudrait plus.

Là pour le coup on peut penser que Diouf a eu aussi son mot à dire et que effectivement Nice c'est plus excitant que Lens à l'instant t sans parler de la ville etc...

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Après Fofana il ne lui reste qu'une seule année de contrat..  ça peut jouer !

Quand tu vois que Diouf part à 7, je me dis que Fofana ça sera dans les mêmes montants logiquement même si le sco en voudrait plus.

Là pour le coup on peut penser que Diouf a eu aussi son mot à dire et que effectivement Nice c'est plus excitant que Lens à l'instant t sans parler de la ville etc...

Ce sont de bons arguments.

Voyons voir quel typologie ce sera :

Le top avec Fofana

Le pari intelligent avec des jeunes étrangers !?

Ou les mauvaises idées Lafont, Bizot ou Lecomte !? 
😂

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Ce sont de bons arguments.

Voyons voir quel typologie ce sera :

Le top avec Fofana

Le pari intelligent avec des jeunes étrangers !?

Ou les mauvaises idées Lafont, Bizot ou Lecomte !? 
😂

C'est ce que je disais plus haut... Ça va clairement déterminer nos ambitions et surtout notre ligne directrice concernant ce mercato.

Je pense qu'on se dirige vers un pari de la jeunesse et notamment un prêt comme Mike Penders .

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

C'est ce que je disais plus haut... Ça va clairement déterminer nos ambitions et surtout notre ligne directrice concernant ce mercato.

Je pense qu'on se dirige vers un pari de la jeunesse et notamment un prêt comme Mike Penders .

Se faire prêter un gardien? J'espère que ce n'est pas ce qu'on envisage. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Se faire prêter un gardien? J'espère que ce n'est pas ce qu'on envisage. 

Pourtant on semblait essayer de se faire prêter le gardien de Liverpool qui a choisi l'Ajax finalement...