david79 Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Santi Aouna qui vient de poster que Lens est toujours intéressé par Maupay, ça vous branche ? Perso, moi pas du tout. Déjà, est-ce qu'il est intéressé par le projet lensois et la baisse de salaire qui va avec. Un prêt éventuellement mais pas plus. Ça parle de 8M. Encore un joueur sur qui on ne ferait aucune plus-value. Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Je rejoins Fredo : cet article de L’Équipe, c’est juste pour publier quelque chose. Visiblement, personne n’a vraiment d’infos sur notre mercato. C’est pas plus mal d’un certain côté, mais vu du point de vue des supporters, ça génère pas mal d’incertitudes. Citer
Lucio Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin (modifié) il y a 14 minutes, david79 a dit : Santi Aouna qui vient de poster que Lens est toujours intéressé par Maupay, ça vous branche ? Perso, moi pas du tout. Déjà, est-ce qu'il est intéressé par le projet lensois et la baisse de salaire qui va avec. Un prêt éventuellement mais pas plus. Ça parle de 8M. Encore un joueur sur qui on ne ferait aucune plus-value. Il a retweeté son tweet de début Juin sur Médina à Marseille. Je pense que c'est plus pour dire que ça s'accélère pour notre argentin. Il y a effectivement la fin du tweet pour Maupay mais le joueur ne semble plus dans notre réflexion. Enfin, moi, je l'interprète comme ça. Modifié le 25 juin par Lucio david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin il y a 2 minutes, Lucio a dit : Il a retweeté son tweet de début Juin sur Médina à Marseille. Je pense que c'est plus pour dire que ça s'accélère pour notre argentin. Il y a effectivement la fin du tweet pour Maupay mais le joueur ne semble plus dans notre réflexion. Enfin, moi, je l'interprète comme ça. Ah oui exact, bien vu. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin il y a 9 minutes, Lucio a dit : Il a retweeté son tweet de début Juin sur Médina à Marseille. Je pense que c'est plus pour dire que ça s'accélère pour notre argentin. Il y a effectivement la fin du tweet pour Maupay mais le joueur ne semble plus dans notre réflexion. Enfin, moi, je l'interprète comme ça. Ouf ! Maupay c'est non! Citer
Lucio Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Dans les rumeurs "Santi", il a retweeté hier, puis s'est ravisé, un tweet d'un insider italien concernant une approche de la Juventus sur Neil. Comme quoi, Neil aurait un accord avec le club italien mais que les deux clubs n'ont pas encore discuté... Ça vaut ce que ça vaut mais tant qu'on aura pas une nouvelle signature de Neil, on sera tendu. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin Neil qui devrait être à la reprise d'ailleurs... Espérons que Sage arrive à la convaincre avec ses méthodes et son discours! Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Niveau gardien, je serais pas étonné qu’on termine avec Bizot. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin (modifié) Thauvin qui prolonge à l'udinese. Ça calmera certains sur X. Modifié le 25 juin par opale coast addict Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Niveau gardien, je serais pas étonné qu’on termine avec Bizot. J'espère que c'est une blague l'ami, il est pas bon lui, autant garder Ryan pour faire cela. Je préfère 100 fois Lafont à Bizot. Modifié le 25 juin par Jeff tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin Je vous ai déjà parlé de Yahia Fofana ? Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Bizot, c'est hyper moyen... Il sort un match stratosphérique par mois, puis a la main molle pendant 3 semaines. Citer
Nucky Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Le mieux c'est Fofana, puis Diouf. Lafont, j'ai envie d'y croire. Mais c'est un vrai pari. Citer
mArT Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Fofana n'a pas voulu jouer avec nous la LDC et il est à Rennes maintenant (laissez-le tranquille). Et Diouf n'est pas encore parti. Désolé la chaleur tout ça... RCL14920, Amaury, fleurdelens et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin il y a 13 minutes, Nucky a dit : Le mieux c'est Fofana, puis Diouf. Lafont, j'ai envie d'y croire. Mais c'est un vrai pari. J'ai comme l'impression que tu as le trio gagnant dans l'esprit des dirigeants. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Qu'un club turc a fait une offre pour Fulgini. Apparemment ils proposent 2 kebabs, Lens en voudrait 3. Les négociations vont etre tendues. Kwarkz, Toten, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin Ce serait inespéré... Après voudra t il y aller ? Citer
Clorith Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin La Golfo, ce ne serait pas le Gorafi turc ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin Pour info Kocaelispor c'est le premier de D2 turque qui monte en 1ere division. La valeur totale de leur effectif est de 10M 🤣 À mon avis ça va proposer 500k et un salaire à 30k Citer
karldu91 Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Espérons que ce soit vrai. Ertan Suzgun, je ne te connais pas… mais je fais la promesse solennelle de t’envoyer des chocolats si t’es dans le vrai tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Clorith fait une pause de forum, et comme de par hasard on commence à lire des rumeurs sur Fulginho. On l'a trouvé notre chat noir Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés