Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

On le sait qu'après. Si Bah nous aide à performer, à stabiliser une défense et nous emmène en Europe voire LdC on aurait dit "ça n'a aucun sens"? Je ne pense pas.

C'est toujours compliqué un prêt. Moi j'aime pas faire jouer un mec prêté par un autre club. Je préfère faire jouer nos joueurs. Mais si le mec est plus fort que tous nos titulaires et nos jeunes... Bah oui même six mois c'est intéressant. Après si le coach ne fait pas jouer c'est autre chose. Mais on sait qu'il y avait des problèmes aussi avec le coach. On ne maîtrise pas tout malheureusement 

Je t'invite à relire les messages de l'époque. Avec la perte de Samba + Danso et Khusanov + Frankowski qui était en feu, personne ne nous voyait européen et ce à juste titre tellement on s'était affaibli et qu'on avait une attaque pitoyable. On nous sortait même , c'est une saison de transition, on prépare la suivante, il faut vendre pour la pérennité du club, etc.

Alors oser évoquer l'Europe et encore plus là LDC ça me fait plutôt rire. 

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 46 minutes, karldu91 a dit :

Il va où son agent lui dit d’aller? Ou il part là où il y a un intérêt?

En quoi son agent ferait sur le forcing sur ici ou là pour … un prêt (ce qui lui change rien)!?

Il va tout simplement là où il peut jouer la plus haute coupe d’Europe, en l’occurrence possiblement la LdC.

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Je t'invite à relire les messages de l'époque. Avec la perte de Samba + Danso et Khusanov + Frankowski qui était en feu, personne ne nous voyait européen et ce à juste titre tellement on s'était affaibli et qu'on avait une attaque pitoyable. On nous sortait même , c'est une saison de transition, on prépare la suivante, il faut vendre pour la pérennité du club, etc.

Alors oser évoquer l'Europe et encore plus là LDC ça me fait plutôt rire. 

Ah mais je suis d'accord moi le premier. Mais après le club avait une autre ambition ça reste des compétiteurs.

Moi-même je m'interrogeais sur ce prêt je voulais (enfin j'espérais) un 18 mois et non 6 mois.

Posté(e)

J'ai écouté Lens Foot pour vous les copains.

Seb Denis de FM dit :

- Priorité Yevhan Diouf mais Lens avance sur un deuxième gardien aussi, le plan A' ! Je mise sur Yahia Fofana comme toujours.. 

- Stassin trop cher pour Lens.

Posté(e)
il y a 29 minutes, tibocm1 a dit :

FootMercato, ils ont plus aucune info sur Lens, c'est assez fou.

C’est peut être bon signe. La nouvelle direction a dit vouloir travailler discrètement comme le faisait ghisolfi. Les taupes qui alimentent momo ter ont peut être été rappelés à l’ordre, et ce serait normal et logique. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Seb Denis de FM dit :

- Priorité Yevhan Diouf mais Lens avance sur un deuxième gardien aussi, le plan A' ! Je mise sur Yahia Fofana comme toujours.. 

Udol ok avec Lens. Mais Lens et Metz pas d’accord …

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Seb Denis de FM dit :

Il y a 15 jours, il disait qu'on était sur Abline et 3/4 jours qu'on posait nos conditions pour Bah...Je pense sincèrement que FM est à la rue sur le mercato de Lens pour l'instant. Un peu comme nous pour le coup. On sait pas du tout à quoi s'attendre.

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Udol ok avec Lens. Mais Lens et Metz pas d’accord …

Perso Udol, je ne prends pas. Un âge certain et le risque de se reblesser au genou ce qui ferait la 4eme fois. Je préfère la fougue de kouassi d’Ajaccio. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit :

Seb Denis de FM dit :

De toute façon, on risque de recruter deux gardiens, un titulaire et sa doublure et lettre jourdren en 3.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Perso Udol, je ne prends pas. Un âge certain et le risque de se reblesser au genou ce qui ferait la 4eme fois. Je préfère la fougue de kouassi d’Ajaccio. 

Ah tu prêches un convaincu 

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Je persiste sur le fait que Udol est le profil qui devrait remplacer Medina. Je me trompe peut être mais avec Machado / Chavez, on est armé en tant que piston. Quel est l'intérêt d'avoir trois pistons à gauche, et surtout, deux expérimentés et un jeune ?

Par contre, j'avoue que le joueur ne me fait pas rever...

Posté(e)
il y a 43 minutes, Toutankhâmon a dit :

Il va tout simplement là où il peut jouer la plus haute coupe d’Europe, en l’occurrence possiblement la LdC.

Dans l'émission de ce soir, ça indiquait que la prise en charge salariale pour Bah était de 150k/mois. Peut-être pour cette raison que Lens n'a pas donné suite.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Dans l'émission de ce soir, ça indiquait que la prise en charge salariale pour Bah était de 150k/mois. Peut-être pour cette raison que Lens n'a pas donné suite.

Ça parle aussi de prêt payant !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lucio a dit :

Je persiste sur le fait que Udol est le profil qui devrait remplacer Medina. Je me trompe peut être mais avec Machado / Chavez, on est armé en tant que piston. Quel est l'intérêt d'avoir trois pistons à gauche, et surtout, deux expérimentés et un jeune ?

Chavez tu gardes ? Perso, j’espère que ça dégage, c’est une fois de plus une erreur de recrutement ce joueur. Il n’arrive pas à la cheville de Machado. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Jeff a dit :

C’est peut être bon signe. La nouvelle direction a dit vouloir travailler discrètement comme le faisait ghisolfi. Les taupes qui alimentent momo ter ont peut être été rappelés à l’ordre, et ce serait normal et logique. 

Tout à fait, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Ça en frustre beaucoup mais au moins le club peut travailler sereinement.

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Ça parle aussi de prêt payant !

Oui. Et que c'était pour cette raison que Lens n'avait pas donné suite.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Lucio a dit :

Udol pour remplacer Médina. Bientôt, je serai titulaire dans cette équipe à ce rythme.

Posté(e)

Personne ne sait rien. Pour moi, cela se résume à ça.

On verra les annonces officielles.

Le seul problème, c'est que pour la vidéo d'annonce, si le thème retenu cette saison est l'élection du Pape, comme pour Sage, on risque d'attendre longtemps pour les recrues.

Posté(e)

Le pire c'est qu'on avait soit disant bien préparé le mercato, bien travaillé, tout ça. 

Je m'attendais à ce que ça bouge vite, très vite. Et rien.

C'est ce qui m'inquiète le plus. 

Après ça ne bouge dans aucun club ou presque. Donc à relativiser mais bon ...

Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

Le pire c'est qu'on avait soit disant bien préparé le mercato, bien travaillé, tout ça. 

Et accessoirement on a changé de DS et de DG...

Posté(e)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

Cela peut être logique. Tu imagines que Still avait dit oui à 8 joueurs. Sage dit non à 6 joueurs. Logique que Leca travaille sur d’autres joueurs ou profils pour satisfaire son entraîneur. 

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Et accessoirement on a changé de DS et de DG...

Oui mais on nous a dit que le travail était préparé qu'on avait récupéré les dossiers, etc.

Mais oui on a changé de coach aussi et il doit être OK. Mais alors ça veut dire qu'il a tout refusé sur ce qui était préparé. Ou que le nouveau DS ne veut aucun joueur du travail préparé par DL (ce serait un beau problème d'ego pour commencer)

Le gardien on le savait qu'on allait prendre un numéro un et deux. On le sait depuis cet hiver en gros. Même le deux c'est pas géré. 

L'impression qu'on a fait un panic buy (desolé @fleurdelens) avec Guulavogui.

En gros tout ça n'est que communication et du vent. On est à poil et on n'a rien préparé. C'est l'image que ça donne

Posté(e)
il y a une heure, mArT a dit :

Ah mais je suis d'accord moi le premier. Mais après le club avait une autre ambition ça reste des compétiteurs.

Moi-même je m'interrogeais sur ce prêt je voulais (enfin j'espérais) un 18 mois et non 6 mois.

il y a 6 minutes, mArT a dit :

L'impression qu'on a fait un panic buy (desolé @fleurdelens) avec Guulavogui.

:D:Hi hi petit HS linguistique. En soi quand l'anglais est utilisé pour des notions assez nouvelles, souvent venues de pays anglo saxon (le pay per view évoqué par Clorith ds un autre sujet, ce panic buy, à la limite)  je dis pourquoi pas, mais ce qui m'insupporte c'est l'utilisation d'anglicismes à la place du français pr des trucs genre "board" au lieu de dirigeants/décideurs, Back up au lieu de remplaçants.... , En cyclisme ça parle de ITT au lieu de CLM ou de team au lieu d'équipe, en géopolitique les v'la tous partis avec leur "régime change" pour l'Iran au lieu de changement de régime  alors là oui ça me gonfle.