Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sinon, lancer le vrai mercato avec Abramowicz et Omeragic, ça serait pas mal.

Edit : Plus Afonso Sousa...

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit :

Ça date du 31 mai mais pour moi c'est lui qu'on vise.

Je vais me renseigner un peu mais il me semble qu'il surnage au MHSC et qu'il est un vrai leader. 23 ans seulement!

Screenshot_20250616-192931~2.png

Je préférerais Omeragic à Chotard même si visiblement le prix de Chotard c'est 3 millions (selon Momo). Moins cher que Udol alors qu’il n’a que 23 ans et est international U23. Si Thomasson ne souhaite pas prolonger, why not. 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Toutankhâmon a dit :

Vu comment ils nous ont enflé avec Wahi, ils peuvent même nous offrir le transfert d’Omeragic…! 

Ils nous ont enflé de rien du tout. Si on a été assez con pour payer autant, ils y sont pour rien.

Posté(e)
il y a 10 minutes, MattGrinin a dit :

Ils nous ont enflé de rien du tout. Si on a été assez con pour payer autant, ils y sont pour rien.

Panic buy...

Posté(e)
Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit :

Ça date du 31 mai mais pour moi c'est lui qu'on vise.

Je vais me renseigner un peu mais il me semble qu'il surnage au MHSC et qu'il est un vrai leader. 23 ans seulement!

Screenshot_20250616-192931~2.png

Ca serait très bien ! Bon joueur, jeune, connait la L1 et parle français, dans un club relégué qui va avoir des problèmes financiers... Il est dans ma liste perso

Posté(e)
il y a 33 minutes, karldu91 a dit :

Des bonnes news dans l’ensemble. Un bel effectif bien trentenaires, bien bande de copains qui va pouvoir jouer aux cartes dans le bus en allant aux matchs… pour jouer le maintien.

(ça va je sais que ce ne sont que des rumeurs pour le moment, j’ai juste envie de geindre)

J'ai cru que tu étais sérieux au début 😅

Posté(e)
il y a 51 minutes, karldu91 a dit :

Des bonnes news dans l’ensemble. Un bel effectif bien trentenaires, bien bande de copains qui va pouvoir jouer aux cartes dans le bus en allant aux matchs… pour jouer le maintien.

(ça va je sais que ce ne sont que des rumeurs pour le moment, j’ai juste envie de geindre)

Tant qu'à faire, on annonce dès le début qu'on ne joue pas le maintien, c'est encore plus simple... :censure:

Posté(e)
il y a 52 minutes, karldu91 a dit :

Tu ne vas pas commencer à chouiner hein ! On a pas encore signé Khazri, Pallois et Ismaël Traoré. Sois un peu patient.

En plus Khazi est un excellent joueur de belote, Thomasson et Sotoca vont avoir de la concurrence !

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Omeragic serait une bien belle idée.

Mais, même profil que Gradit (un DcD).. qui a prolongé. J’y crois donc moyen.

Bah en fait il semble plutôt être DC au centre d'une def à 3 ! En tout cas sur les derniers matchs c'est ça...

Posté(e)
Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

Je préférerais Omeragic à Chotard même si visiblement le prix de Chotard c'est 3 millions (selon Momo). Moins cher que Udol alors qu’il n’a que 23 ans et est international U23. Si Thomasson ne souhaite pas prolonger, why not. 

Chotard à 3M ça se tente quand même.

Tu peux le relancer un peu comme l'a fait Nantes avec Lepenant.

Maintenant ça serait juste en cas de départ de Neil et Andy, faudrait pas bloquer Pepitovic.

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Omeragic serait une bien belle idée.

Mais, même profil que Gradit (un DcD).. qui a prolongé. J’y crois donc moyen.

Ce n'est pas parce qu'on a fait l'erreur de lui proposer une prolongation qu'on est obligé de le mettre titulaire. Si on a mieux dans l'effectif, il va sur le banc et, si ça ne lui plait pas, il peut toujours se trouver un nouveau club.

Posté(e)
il y a une heure, FreeBird49 a dit :

Tu ne vas pas commencer à chouiner hein ! On a pas encore signé Khazri, Pallois et Ismaël Traoré. Sois un peu patient.

En plus Khazi est un excellent joueur de belote, Thomasson et Sotoca vont avoir de la concurrence !

En plus, si, au lieu d'être 4, ils sont 5, ils pourront passer au tarot.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL14920 a dit :

Ce n'est pas parce qu'on a fait l'erreur de lui proposer une prolongation qu'on est obligé de le mettre titulaire. Si on a mieux dans l'effectif, il va sur le banc et, si ça ne lui plait pas, il peut toujours se trouver un nouveau club.

Mouais... Sauf que ça reste le poste où on a potentiellement le plus de joueurs.

Gradit, Antonio, Celik, Ganiou et même Sidi Bane.

Posté(e)

sauf qu'il y a une différence entre qualité et quantité. Les 3 derniers (et encore ganiou n'est pas vraiment à nous) on ne sais meme pas s'ils ont le niveau L1... Et gradit est en perte de vitesse (dans tous les sens du terme) donc faudrait pas faire l'erreur de dire qu'on est blindé à ce poste.

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Mouais... Sauf que ça reste le poste où on a potentiellement le plus de joueurs.

Gradit, Antonio, Celik, Ganiou et même Sidi Bane.

Dans ce cas, Gradit passe en 3ème ou 4ème choix. Si plusieurs autres sont plus performants que lui, il n'y a pas d'états d'âme à avoir. On lui a, déjà, fait une fleur en lui proposant une prolongation alors qu'il a démontré ne plus avoir vraiment le niveau, alors, c'est bon, s'il y a mieux dans l'effectif, on en tire les conclusions qui s'imposent.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Bah en fait il semble plutôt être DC au centre d'une def à 3 ! En tout cas sur les derniers matchs c'est ça...

C’est peut être le problème de Montpellier .. 😂

Car dans le profil c’est un DC, qui peut même jouer latéral ou au Md, bon avec le ballon et à la relance, mais pas vraiment les attributs pour jouer au centre. 

Modifié par karldu91