Amaury Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 18 minutes, Clorith a dit : Hi Hi ! Les mêmes. Maamma avait fait une belle rentrée contre nous, mais je n'en sais pas plus à son sujet... C'est à lui que je pensais. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures PERRIN dans le viseur comme on a vu dans la presse Apprécié par Pierre SAGE Loin d'être fait car à ce poste là c'est une des priorités du PCF (Mais SIMON va signer là-bas à 5.5-6M bonus compris). Mais forte concurrence sur ce joueur. Avis perso: forte concurrence ça va monter en transfert et salaire. Pour une bonne saison en L1 faut passer à autre chose à mon avis. Clorith, Md-rax et Hubert ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bermont en attente. Il espère entrer dans la rotation. Koffi a un salaire de zinzin donc même si c'est en bonne voie pour le SCO ça doit juste se mettre d'accord sur la prise en charge du salaire. Apparemment même côté business Leca s'entend bien avec le mec du SCO (je sais pas si c'est pour une de ses sociétés avec laquelle il ferait du business avec lui) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ce sujet a été créé le 1er Avril. Ok, je pense que la blague a assez duré. Les prolongations, les rumeurs de vieux joueurs, toussa, on voit bien que ce n'est pas vrai, c'est pas possible ! On peut créer le vrai sujet sur le Mercato estival 2025, pour que ça démarre sérieusement ? fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Lens va perdre beaucoup avec DL. Qui avait un gros carnet d'adresses et les contacts des plus gros agents du monde. DL n'a pas été viré mais quand il a vu le changement de stratégie de JO il a compris que le projet ne serait plus pour lui et à voulu partir. Lui et Dréossi de sont arrangés à l'amiable avec JO (qui les a bien arrosé/rémunéré pour le départ). Ça n'a pas laissé de traces la preuve Dréossi est toujours là. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Habib Diallo piste de l'ancien board Citer
mArT Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Domaine offensif est prioritaire pour le borde actuel. Avec des bons coups à moindre coût. Mais il reparle d'Habib Diallo... Il doit voir si le nouveau board est encore intéressé 😯 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Absolument aucune bonne nouvelle. Juste mon avis. mArT, Toten, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Absolument aucune bonne nouvelle. Juste mon avis. Ryan qui resterait pas ? Des contacts pour Fulgini ? Après il ne sait pas tout... mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Absolument aucune bonne nouvelle. Juste mon avis. Après aucun scoop et grosse information. Et beaucoup de choses qu'il peut dire il y a le prisme de son avis perso. J'écoute mais je prends avec des pincettes. Il y a du vrai du faux évidemment. Et des des grosses évidences. Ressortir Diallo, bon... Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ce que je lis ne me rassure pas du tout , l impression qu on a recherché le dossier de l année dernière dans le placard pour repasser l année 2025 au marqueur... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures En gros seule vraie info potentielle : un joueur Montpellierain suivi ! Clorith et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 47 minutes, Clorith a dit : Udol, ça me fait toujours penser à un médicament... des pastilles ou des cachets. Sinon, dommage qu'on n'ait plus Barul, parce qu'on aurait pu dire : "Avec Udol, on s'envole, avec Barul..." Avec udol fini la demie molle ? RCL14920, jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Nucky Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : En gros seule vraie info potentielle : un joueur Montpellierain suivi ! J'espère Kazhri 🤞🤞🤞 Clorith, madjeje et Eduardo62470 ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le 15/06/2025 à 18:14, tibocm1 a dit : Il y a quelques sources qui parlent d’une offre pour Slawomir Abramowicz, le gardien du Jagiellonia. 21 ans, actuellement à l’euro U21. À voir si ça se confirme. Lens augmente son offre disons de 1M, le club polonais l'abaisse de 500k, ça peut se débloquer rapidement. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Lens augmente son offre disons de 1M, le club polonais l'abaisse de 500k, ça peut se débloquer rapidement. Si vraiment on le veut, effectivement c'est pas si difficile de rapprocher les positions! david79 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures J'ai l'impression que ça va être très calme jusqu'à la reprise. Citer
david79 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit : Si vraiment on le veut, effectivement c'est pas si difficile de rapprocher les positions! Les priorités sont le gardien et le 9. Pour le gardien, ça peut se débloquer rapidement. Pour le 9, faudra attendre des ventes je pense. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 1 heure, mArT a dit : Yes mais ce sera pas présenté comme tel s'il signe chez nous. Lui, il a été transféré à Tottenham, il est hors budget pour nous. https://www.sofoot.com/breves/mathys-tel-est-definitivement-transfere-a-tottenham Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ben bordel, les rumeurs ... Je reste chez les pessimistes là. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 1 heure, mArT a dit : FULGINI: intérêts de clubs en Italie et en MLS (ce qui peut surprendre dixit Momo lol) Avec un nom pareil, les clubs italiens croient qu'il est de là-bas. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, mArT a dit : PERRIN dans le viseur comme on a vu dans la presse Apprécié par Pierre SAGE Loin d'être fait car à ce poste là c'est une des priorités du PCF (Mais SIMON va signer là-bas à 5.5-6M bonus compris). Mais forte concurrence sur ce joueur. Avis perso: forte concurrence ça va monter en transfert et salaire. Pour une bonne saison en L1 faut passer à autre chose à mon avis. Qu'est-ce que les cocos viennent faire là-dedans ? Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 25 minutes, RCL14920 a dit : Qu'est-ce que les cocos viennent faire là-dedans ? Ils sont partout... Modifié il y a 16 heures par Clorith Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ghisolfi qui va se faire virer. On peut pas le reprendre? Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : Ghisolfi qui va se faire virer. On peut pas le reprendre? Honnêtement je dis oui. Un duo Ghisolfi Leca c'est parfait ! 😜 Citer
Messages recommandés