Toutankhâmon Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 47 minutes, Clorith a dit : Udol, ça me fait toujours penser à un médicament... des pastilles ou des cachets. Sinon, dommage qu'on n'ait plus Barul, parce qu'on aurait pu dire : "Avec Udol, on s'envole, avec Barul..." Avec udol fini la demie molle ? Clorith, RCL14920 et jojo62 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Nucky Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : En gros seule vraie info potentielle : un joueur Montpellierain suivi ! J'espère Kazhri 🤞🤞🤞 Eduardo62470, Clorith et madjeje ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Le 15/06/2025 à 18:14, tibocm1 a dit : Il y a quelques sources qui parlent d’une offre pour Slawomir Abramowicz, le gardien du Jagiellonia. 21 ans, actuellement à l’euro U21. À voir si ça se confirme. Lens augmente son offre disons de 1M, le club polonais l'abaisse de 500k, ça peut se débloquer rapidement. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 16 juin Auteur Posté(e) le 16 juin il y a 2 minutes, david79 a dit : Lens augmente son offre disons de 1M, le club polonais l'abaisse de 500k, ça peut se débloquer rapidement. Si vraiment on le veut, effectivement c'est pas si difficile de rapprocher les positions! david79 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 16 juin Auteur Posté(e) le 16 juin J'ai l'impression que ça va être très calme jusqu'à la reprise. Citer
david79 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit : Si vraiment on le veut, effectivement c'est pas si difficile de rapprocher les positions! Les priorités sont le gardien et le 9. Pour le gardien, ça peut se débloquer rapidement. Pour le 9, faudra attendre des ventes je pense. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 1 heure, mArT a dit : Yes mais ce sera pas présenté comme tel s'il signe chez nous. Lui, il a été transféré à Tottenham, il est hors budget pour nous. https://www.sofoot.com/breves/mathys-tel-est-definitivement-transfere-a-tottenham mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Ben bordel, les rumeurs ... Je reste chez les pessimistes là. Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 1 heure, mArT a dit : FULGINI: intérêts de clubs en Italie et en MLS (ce qui peut surprendre dixit Momo lol) Avec un nom pareil, les clubs italiens croient qu'il est de là-bas. Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a une heure, mArT a dit : PERRIN dans le viseur comme on a vu dans la presse Apprécié par Pierre SAGE Loin d'être fait car à ce poste là c'est une des priorités du PCF (Mais SIMON va signer là-bas à 5.5-6M bonus compris). Mais forte concurrence sur ce joueur. Avis perso: forte concurrence ça va monter en transfert et salaire. Pour une bonne saison en L1 faut passer à autre chose à mon avis. Qu'est-ce que les cocos viennent faire là-dedans ? Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin (modifié) il y a 25 minutes, RCL14920 a dit : Qu'est-ce que les cocos viennent faire là-dedans ? Ils sont partout... Modifié le 16 juin par Clorith Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Ghisolfi qui va se faire virer. On peut pas le reprendre? Kwarkz et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 16 juin Auteur Posté(e) le 16 juin il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : Ghisolfi qui va se faire virer. On peut pas le reprendre? Honnêtement je dis oui. Un duo Ghisolfi Leca c'est parfait ! 😜 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 16 juin Auteur Posté(e) le 16 juin Ça date du 31 mai mais pour moi c'est lui qu'on vise. Je vais me renseigner un peu mais il me semble qu'il surnage au MHSC et qu'il est un vrai leader. 23 ans seulement! Lojuha, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 50 minutes, Fredo_PL a dit : Honnêtement je dis oui. Un duo Ghisolfi Leca c'est parfait ! 😜 Le Racing Corse de Lens, toé! fleurdelens, FreeBird49 et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 17 juin Auteur Posté(e) le 17 juin il y a 1 minute, Kwarkz a dit : Le Racing Corse de Lens, toé! Ça va faire sauter de la paillotte sur un méchant temps toé! Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) Sinon, lancer le vrai mercato avec Abramowicz et Omeragic, ça serait pas mal. Edit : Plus Afonso Sousa... Modifié le 17 juin par Clorith Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : Ça date du 31 mai mais pour moi c'est lui qu'on vise. Je vais me renseigner un peu mais il me semble qu'il surnage au MHSC et qu'il est un vrai leader. 23 ans seulement! Je préférerais Omeragic à Chotard même si visiblement le prix de Chotard c'est 3 millions (selon Momo). Moins cher que Udol alors qu’il n’a que 23 ans et est international U23. Si Thomasson ne souhaite pas prolonger, why not. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Vu comment ils nous ont enflé avec Wahi, ils peuvent même nous offrir le transfert d’Omeragic…! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 33 minutes, Toutankhâmon a dit : Vu comment ils nous ont enflé avec Wahi, ils peuvent même nous offrir le transfert d’Omeragic…! Ils nous ont enflé de rien du tout. Si on a été assez con pour payer autant, ils y sont pour rien. karldu91, Clorith et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 10 minutes, MattGrinin a dit : Ils nous ont enflé de rien du tout. Si on a été assez con pour payer autant, ils y sont pour rien. Panic buy... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit : Ça date du 31 mai mais pour moi c'est lui qu'on vise. Je vais me renseigner un peu mais il me semble qu'il surnage au MHSC et qu'il est un vrai leader. 23 ans seulement! Ca serait très bien ! Bon joueur, jeune, connait la L1 et parle français, dans un club relégué qui va avoir des problèmes financiers... Il est dans ma liste perso Citer
karldu91 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Omeragic serait une bien belle idée. Mais, même profil que Gradit (un DcD).. qui a prolongé. J’y crois donc moyen. Citer
karldu91 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Des bonnes news dans l’ensemble. Un bel effectif bien trentenaires, bien bande de copains qui va pouvoir jouer aux cartes dans le bus en allant aux matchs… pour jouer le maintien. (ça va je sais que ce ne sont que des rumeurs pour le moment, j’ai juste envie de geindre) FreeBird49, Iron_02, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Amaury Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 33 minutes, karldu91 a dit : Des bonnes news dans l’ensemble. Un bel effectif bien trentenaires, bien bande de copains qui va pouvoir jouer aux cartes dans le bus en allant aux matchs… pour jouer le maintien. (ça va je sais que ce ne sont que des rumeurs pour le moment, j’ai juste envie de geindre) J'ai cru que tu étais sérieux au début 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés