Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 15/06/2025 à 18:14, tibocm1 a dit :

Il y a quelques sources qui parlent d’une offre pour Slawomir Abramowicz, le gardien du Jagiellonia. 21 ans, actuellement à l’euro U21. À voir si ça se confirme. 

Lens augmente son offre disons de 1M, le club polonais l'abaisse de 500k, ça peut se débloquer rapidement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Lens augmente son offre disons de 1M, le club polonais l'abaisse de 500k, ça peut se débloquer rapidement.

Si vraiment on le veut, effectivement c'est pas si difficile de rapprocher les positions! 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit :

Si vraiment on le veut, effectivement c'est pas si difficile de rapprocher les positions! 

Les priorités sont le gardien et le 9. Pour le gardien, ça peut se débloquer rapidement. Pour le 9, faudra attendre des ventes je pense.

Posté(e)
Il y a 1 heure, mArT a dit :

FULGINI: intérêts de clubs en Italie et en MLS (ce qui peut surprendre dixit Momo lol)

Avec un nom pareil, les clubs italiens croient qu'il est de là-bas. :D:

Posté(e)
il y a une heure, mArT a dit :

PERRIN dans le viseur comme on a vu dans la presse 

Apprécié par Pierre SAGE

Loin d'être fait car à ce poste là c'est une des priorités du PCF (Mais SIMON va signer là-bas à 5.5-6M bonus compris). Mais forte concurrence sur ce joueur. 

Avis perso: forte concurrence ça va monter en transfert et salaire. Pour une bonne saison en L1 faut passer à autre chose à mon avis.

Qu'est-ce que les cocos viennent faire là-dedans ?

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, RCL14920 a dit :

Qu'est-ce que les cocos viennent faire là-dedans ?

Ils sont partout... :clindoeil:

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 27 minutes, tibocm1 a dit :

Ghisolfi qui va se faire virer. On peut pas le reprendre? :D:

Honnêtement je dis oui. Un duo Ghisolfi Leca c'est parfait ! 😜

Posté(e) (modifié)

Sinon, lancer le vrai mercato avec Abramowicz et Omeragic, ça serait pas mal.

Edit : Plus Afonso Sousa...

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit :

Ça date du 31 mai mais pour moi c'est lui qu'on vise.

Je vais me renseigner un peu mais il me semble qu'il surnage au MHSC et qu'il est un vrai leader. 23 ans seulement!

Screenshot_20250616-192931~2.png

Je préférerais Omeragic à Chotard même si visiblement le prix de Chotard c'est 3 millions (selon Momo). Moins cher que Udol alors qu’il n’a que 23 ans et est international U23. Si Thomasson ne souhaite pas prolonger, why not. 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Toutankhâmon a dit :

Vu comment ils nous ont enflé avec Wahi, ils peuvent même nous offrir le transfert d’Omeragic…! 

Ils nous ont enflé de rien du tout. Si on a été assez con pour payer autant, ils y sont pour rien.

Posté(e)
il y a 10 minutes, MattGrinin a dit :

Ils nous ont enflé de rien du tout. Si on a été assez con pour payer autant, ils y sont pour rien.

Panic buy...

Posté(e)
Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit :

Ça date du 31 mai mais pour moi c'est lui qu'on vise.

Je vais me renseigner un peu mais il me semble qu'il surnage au MHSC et qu'il est un vrai leader. 23 ans seulement!

Screenshot_20250616-192931~2.png

Ca serait très bien ! Bon joueur, jeune, connait la L1 et parle français, dans un club relégué qui va avoir des problèmes financiers... Il est dans ma liste perso

Posté(e)
il y a 33 minutes, karldu91 a dit :

Des bonnes news dans l’ensemble. Un bel effectif bien trentenaires, bien bande de copains qui va pouvoir jouer aux cartes dans le bus en allant aux matchs… pour jouer le maintien.

(ça va je sais que ce ne sont que des rumeurs pour le moment, j’ai juste envie de geindre)

J'ai cru que tu étais sérieux au début 😅