MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai il y a une heure, West'ier a dit : Tu fais ch*** j'ai cru un instant qu'il avait prolongé 😅 Citer
MattGrinin Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Il y a 10 heures, manico a dit : C'est la marche normale dans la plupart des clubs. Depuis quand on prolonge des joueurs qui n'entrent pas dans les plans du coach en place? Je maintiens que l'on ne travaille pas dans le bon sens. Bullshit La communication, elle ne sert qu'à prévenir la foule. Cela n'a jamais empêché quelqu'un de travailler. Les joueurs qui n'entrent pas dans les plans du coach, ça, vous en savez que dalle, c'est vous qui interprétez des propos relayés ... D'ailleurs, pour comprendre les plans de Still, manifestement il faut être balaise ... Et je ne pense pas qu'on aura "officiellement" de nouveau coach avant que l'autre soit "officiellement" parti ... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit : Tu fais ch*** j'ai cru un instant qu'il avait prolongé 😅 Peut-être le début d'un teasing, qui sait ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai (modifié) il y a 16 minutes, MattGrinin a dit : Bullshit La communication, elle ne sert qu'à prévenir la foule. Cela n'a jamais empêché quelqu'un de travailler. Les joueurs qui n'entrent pas dans les plans du coach, ça, vous en savez que dalle, c'est vous qui interprétez des propos relayés ... D'ailleurs, pour comprendre les plans de Still, manifestement il faut être balaise ... Et je ne pense pas qu'on aura "officiellement" de nouveau coach avant que l'autre soit "officiellement" parti ... Tout comme toi tu interprètes en supputant qu'il y aurait peut-être déjà un coach. Les joueurs qui n'entrent pas dans les plans de Still on en sait rien? Il suffit d'avoir suivi la saison, l'utilisation de ces mêmes joueurs et les déclarations de Still. Modifié le 20 mai par manico Citer
MattGrinin Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai il y a 4 minutes, manico a dit : Tout comme toi tu interprètes en supputant qu'il y aurait peut-être déjà un coach. J'interprète que dalle, justement, je dis qu'on en sait rien ! Peut être que oui, peut être que non. La seule chose qu'on sait, c'est que Still a fait une déclaration, et que 2-3 joueurs ont prolongé. Le reste, c'est du vent. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai M'enfin après si vous voulez vous inventer des histoires, pour le plaisir de vous positionner en donneur de leçon, c'est votre santé mentale, pas la mienne ... (j'ai déjà assez à faire la concernant) MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : M'enfin après si vous voulez vous inventer des histoires, pour le plaisir de vous positionner en donneur de leçon, c'est votre santé mentale, pas la mienne ... (j'ai déjà assez à faire la concernant) C"est vrai que donneur de leçon ce n'est pas du tout ton genre. Citer
MattGrinin Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai il y a 4 minutes, manico a dit : C"est vrai que donneur de leçon ce n'est pas du tout ton genre. manico a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Bon allez les gars, on va détendre l'atmosphère et se reconcentrer sur le sujet. Merci Citer
RiDeR Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Balogun en prêt ? https://sportgates.co.uk/2025/05/20/le-rc-lens-en-discussions-pour-recruter-folarin-balogun-en-pret-un-renfort-strategique-pour-relancer-lattaque/ Citer
CoeurO Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai J'ai bien pensé à un prêt, lorsqu'on a évoqué un "beau" 9, car à ce poste ça devient vite onéreux, mais ma réflexion n'a pas été jusqu'à Balogun qui pourtant faisait déjà partie de nos projets passés. Ce serait pas mal effectivement Citer
Sloy Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai il y a 5 minutes, RiDeR a dit : Balogun en prêt ? https://sportgates.co.uk/2025/05/20/le-rc-lens-en-discussions-pour-recruter-folarin-balogun-en-pret-un-renfort-strategique-pour-relancer-lattaque/ Il prendrait la place de Satriano à l'infirmerie, malin comme choix. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Ce site ressemble surtout à un générateur de fake news https://sportgates.co.uk/2025/05/19/kevin-danso-einigt-sich-mit-dem-sc-freiburg-osterreicher-soll-vereinslegende-manuel-gulde-ersetzen/ Citer
karldu91 Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai L’article paraît effectivement complètement fake, même si j’ai envie d’y croire. Ca ressemble à du recyclé car nous avons tenté l’été dernier. Ce serait cela dit une belle idée. Monaco ne compte pas vraiment sur lui avec Biereth et Embolo et ils cherchent un autre attaquant. De notre côté, c’est un profil hyper mobile, fort dans la profondeur qu’on a pas du tout avec Satriano qui est plus un travailleur, Koyalipou un joueur de surface, et Said qui décroche tout le temps. Citer
LeTarnais Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai (modifié) Il y a 5 heures, MisterFraiZ a dit : Pour te répondre Manico, Tu veux garder ton coach qui s'interroge sur son avenir, tu commences à chercher un autre coach par précaution ? Faire ça c'est forcer le destin. Autant lui dire "prend tes cliques et tes claques et rejoins l'Angleterre" S'il y avait la possibilité qu'il reste, tu ne fais pas ça L'un n'empêche pas l'autre, je pense que la direction à eu vent des incertitudes de Still des gars comme Seb Denis qui sont quand même assez fiable et qui te sortent début mai ce genre de rumeur , il n'y avait pas de fumée sans feu. JO l'a quand même brossé dans le sens du poil en espérant qu'il reste, mais dans le doute en sachant aussi que sa femme étant malade faut savoir aussi que JO est un homme d'anticipation et ce genre de situation l'a peut être amené à demander à la direction Lensoise d'anticipé le départ de Still. Désolé mais recherché un autre coach par précaution ce n'est pas forcé le destin c'est de ne pas se foutre dans la merde, et d'un autre sens quand le coach te dit le dernier match je me barre , c'est un manque de respect envers le club en le foutant dans le bazar car tu sais pour le recrutement que les joueurs réfléchissent aussi avant de venir ou celui qui est à Lens de partir,additionné en plus à la base d'une recherche d'un coach tout ça cumulé peut prendre beaucoup trop de temps pour la préparation de la prochaine saison. Alors la pièce de théâtre entre Dréossi et Still non mais j'y ai jamais cru une seconde, le club était déjà dans le starting block et il a bien eu raison. Ps: Un truc qui m'a paru aussi de me douter de la situation de Sill , c'est qu'Eric Roy à mis beaucoup de temps avant de re-signer à Brest, dis toi que peut être il a espéré la place et que Lens à donné une fin de non recevoir. Modifié le 20 mai par LeTarnais manico, CoeurO et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Il y a 5 heures, West'ier a dit : Probablement l'achat du stade Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 20 mai Auteur Posté(e) le 20 mai il y a 45 minutes, West'ier a dit : Petit cadeau du RCL pour le SCO. Pas d'indemnités de transfert pour le joueur ce qui facilite les transactions pour un club comme Angers dont la trésorerie est limitée. En échange, le RCL entre en négociations exclusives pour Yahia FOFANA ? ;) Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Il y a 5 heures, Lucio a dit : Post programmé à 7h du matin pour Neil, est-ce qu'on pourrait avoir un peu de bonheur aujourd'hui ? 7 comme le numéro de maillot de Sotoca ? 😅 Citer
karldu91 Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai (modifié) il y a 52 minutes, Fredo_PL a dit : Petit cadeau du RCL pour le SCO. Pas d'indemnités de transfert pour le joueur ce qui facilite les transactions pour un club comme Angers dont la trésorerie est limitée. En échange, le RCL entre en négociations exclusives pour Yahia FOFANA ? ;) Tu étais le premier à en parler, et franchement, après réflexion, je pense que Fofana serait mon tout premier choix. Excellentes stats dans une équipe qui galère, seulement 24 ans mais avec déjà plus de 100 matchs pro, international À, francophone. Tous les ingrédients sont là entre talent, expérience et marge de progression sportive comme financière et intégration express. En L1 c’est de loin mon préféré, et on sait à quoi s’attendre avec lui, plus que si on recrute à l’étranger. Je suis pourtant d’ordinaire plus pour aller chercher à l’étranger. Maintenant forcément, ça aurait un coût. Mais pour un bon gardien, difficile de le faire à moins de 10m€ de nos jours. Modifié le 20 mai par karldu91 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 20 mai Auteur Posté(e) le 20 mai il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Tu étais le premier à en parler, et franchement, après réflexion, je pense que Fofana serait mon tout premier choix. Excellentes stats dans une équipe qui galère, seulement 24 ans mais avec déjà plus de 100 matchs pro, international À, francophone. Tous les ingrédients sont là entre talent, expérience et marge de progression sportive comme financière et intégration express. En L1 c’est de loin mon préféré, et on sait à quoi s’attendre avec lui, plus que si on recrute à l’étranger. Je suis pourtant d’ordinaire plus pour aller chercher à l’étranger. Maintenant forcément, ça aurait un coût. Mais pour un bon gardien, difficile de le faire à moins de 10m€ de nos jours. L'Équipe disait que le SCO en attendait entre 8 et 10M. C'est sûr que c'est une somme conséquente mais on connaît l'importance de ce poste. Il coche toutes les cases comme tu le dis, mais la concurrence sera rude j'ai l'impression ! Citer
karldu91 Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : L'Équipe disait que le SCO en attendait entre 8 et 10M. C'est sûr que c'est une somme conséquente mais on connaît l'importance de ce poste. Il coche toutes les cases comme tu le dis, mais la concurrence sera rude j'ai l'impression ! Oui c’est plus la concurrence que le prix qui m’inquiète. 8m€, pour remplacer ton gardien que tu as vendu 14m€, c’est hyper cohérent. En dessous, tu devras prendre soit un gardien moyen, soit prendre un risque sur une piste exotique pour 3-5m€. Clairement pour le gardien, je jouerais la sécurité. D’autant plus qu’il a l’avantage de n’avoir que 24 ans et donc d’être revendu dans 2-4 ans. Kwarkz et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai il y a une heure, Fredo_PL a dit : Petit cadeau du RCL pour le SCO. Pas d'indemnités de transfert pour le joueur ce qui facilite les transactions pour un club comme Angers dont la trésorerie est limitée. En échange, le RCL entre en négociations exclusives pour Yahia FOFANA ? ;) Et on fait quoi de ces 2 dernières saisons ensuite ? On prie pour le vendre 100K à Angers s'il a fait une saison acceptable la saison d'après. Qu'elle catastrophe ce recrutement je te jure... Citer
Jeff Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Et entre fofana d’Angers et diouf de Reims, les prix sont identiques non ? Si on peut concrétiser, lequel serait le mieux ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 20 mai Auteur Posté(e) le 20 mai il y a 10 minutes, Jeff a dit : Et entre fofana d’Angers et diouf de Reims, les prix sont identiques non ? Si on peut concrétiser, lequel serait le mieux ? À mon avis DIOUF est plus cher et j'ai lu ce matin que Lille était sur lui pour éventuellement remplacer Chevalier ! Citer
Messages recommandés