tibocm1 Posté(e) samedi à 18:37 Posté(e) samedi à 18:37 Vraiment une saison particulière. Chaque fois que tu sens qu’il y a du positif (Bah et Fofana) et qu’on commence à y voir du positif pour le futur, on revient vite à la normale avec les blessures. La compo de demain devrait pas faire rêver grand monde (autant se le dire). Espérons quand même un résultat positif. Lille a eu quelques performances moyennes. Citer
david79 Posté(e) samedi à 19:00 Posté(e) samedi à 19:00 Plus chat noir que lens cette saison, je me demande si c'est possible. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 19:28 Posté(e) samedi à 19:28 Le pire c'est que l'accident entre Gradit et Bah arrive en fin de séance. A quelques minutes près, on avait les deux apte pour demain. D'ailleurs, je me demande si les convocations d'Antonio ET Celik sont liés à l'état de Gradit. Il n'est pas impossible que ce dernier aille en tribune avec Delplace. Auquel cas, je me demande qui le remplacerait. J'ai l'impression qu'Antonio a autant de chance de jouer que Celik. Dans tous les cas, je m'attends à ce qu'on garde la défense à 3 avec Sarr dans l'axe. Pour le reste, j'aimerais voir le trio offensif qui a joué la deuxième mi-temps contre Rennes mais je ne serais pas surpris que Still renforce le milieu avec Thomasson et El Aynaoui devant Mendy, et un duo Saïd-Sotoca devant. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) samedi à 19:36 Posté(e) samedi à 19:36 Bon, espérons que still décide de titulariser Celik, car je n'ai aucune confiance en Sarr. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:44 Posté(e) samedi à 19:44 Branlée est attendu à Pierre Mauroy, je répéte branlée est attendu. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:27 Posté(e) samedi à 21:27 En cas d’absence de Gradit, Antonio pourrait devenir le plus jeune lensois à démarrer depuis un bon moment ? Il a 17 ans depuis janvier. Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 00:15 Posté(e) dimanche à 00:15 L'équipe annonce un 451 ! Def centre avec Médina et Sarr. Diouf ailier gauche, milieu avec Papy Neil et Thomasson. Sotoca ailier droit et Wesley en pointe. Citer
enti Posté(e) dimanche à 00:31 Posté(e) dimanche à 00:31 Il y a 5 heures, david79 a dit : Plus chat noir que lens cette saison, je me demande si c'est possible. Blague à part, Still avait annoncé aimer les entraînements intenses, mais on en aura vu des blessures à l’entraînement cette année, parfois graves. Je commence à m'interroger sur cette approche. D'autant que certains joueurs avaient laissé transparaître une certaine fatigue les jours de match suite aux entraînements de la semaine. jojo62, LeTarnais et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
LeTarnais Posté(e) dimanche à 06:37 Posté(e) dimanche à 06:37 Il y a 5 heures, enti a dit : Blague à part, Still avait annoncé aimer les entraînements intenses, mais on en aura vu des blessures à l’entraînement cette année, parfois graves. Je commence à m'interroger sur cette approche. D'autant que certains joueurs avaient laissé transparaître une certaine fatigue les jours de match suite aux entraînements de la semaine. On arrive sur la dernière ligne droite et on doit réserver toute notre force vive pour finir correctement, Les entrainements c'est bien ce que cela veut dire, consigne d'éviter les gros contacts et préserver les joueurs là , Je ne vois pas l'intérêt de faire des entrainements de faire charger les joueurs comme des boeufs, à quoi que ça sert de foutre ces p.....n d'entrainements intenses , les entrainements physiques sont fait pour ça à part, les entrainements balle aux pieds sont là pour positionnement et stratégie. Je ne voit pas cette utilité de fonctionnement si tu fais déjà le physique et derrière tu leurs fous encore un entrainement de tarés, bref Still me laisse de plus en plus perplexe.................. RCL14920, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 09:07 Posté(e) dimanche à 09:07 Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit : L'équipe annonce un 451 ! Def centre avec Médina et Sarr. Diouf ailier gauche, milieu avec Papy Neil et Thomasson. Sotoca ailier droit et Wesley en pointe. Exactement la défense qu’il ne faut pas aligner Citer
Lucio Posté(e) dimanche à 09:24 Posté(e) dimanche à 09:24 il y a 10 minutes, Toutankhâmon a dit : Exactement la défense qu’il ne faut pas aligner Oui, cela serait d'ailleurs incompréhensible de repasser à 4 derrière... Tu as fait de bons résultats, tirés par les cheveux quand même, à 5, drôle d'idée que ce serait de repasser à 4. Peut être juste léquipe qui pousse un truc a l'arrache. Je vois davantage Gradit intégrer la défense à 5 et Diouf sortir du onze. Plus ou moins la même équipe qu'à Marseille. On n'y va clairement pas pour faire du jeu, juste pour défendre et espérer mettre un contre. Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 09:41 Posté(e) dimanche à 09:41 Même si Gradit est indispo, il faut rester en défense à 5 avec un jeune a sa place ! arrêtons le bricolage et le changement de compo pour faire jouer les joueurs habituels du groupe dès qu’il y a un absent Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 11:58 Posté(e) dimanche à 11:58 Je pense qu'effectivement on jouera à 5 derrière et que Gradit va finalement être là. La compo devrait ressembler à celle contre Marseille. Je vois un match fermé jusqu'à ce que David parte dans le dos de la défense suite à une relance ratée de Sarr, qu'il se fasse faucher dans la surface par Ryan qui prendra rouge. 1-0 penalty puis 2 puis 3-0 score final. Merci bonsoir. david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) dimanche à 13:20 Posté(e) dimanche à 13:20 (modifié) Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Je pense qu'effectivement on jouera à 5 derrière et que Gradit va finalement être là. La compo devrait ressembler à celle contre Marseille. Je vois un match fermé jusqu'à ce que David parte dans le dos de la défense suite à une relance ratée de Sarr, qu'il se fasse faucher dans la surface par Ryan qui prendra rouge. 1-0 penalty puis 2 puis 3-0 score final. Merci bonsoir. C'est pas très optimiste mais je pense pareil. A part sur un concours de circonstances où / et un match raté du LOSC, je ne vois pas comment on pourrait avoir une chance d'obtenir autre chose qu'un match nul, ce qui serait d'ailleurs déjà un bon résultat. Ce qui ne va pas m'empêcher de regarder le match et d'essayer de vibrer football mais il y a peu d'espoirs. Modifié dimanche à 13:40 par Lucio Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 13:20 Posté(e) dimanche à 13:20 il y a une heure, Fredo_PL a dit : Je pense qu'effectivement on jouera à 5 derrière et que Gradit va finalement être là. La compo devrait ressembler à celle contre Marseille. Je vois un match fermé jusqu'à ce que David parte dans le dos de la défense suite à une relance ratée de Sarr, qu'il se fasse faucher dans la surface par Ryan qui prendra rouge. 1-0 penalty puis 2 puis 3-0 score final. Merci bonsoir. C'est une boutade ou c'est sérieux ? Par ce que le défaitisme, c'est vraiment quelque chose que je déteste. Peut être que l'on prendra 3-0… mais tant que le coup de sifflet Final n'est pas acté, je ne vois pas ce qui peut affirmer de telles choses ? Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 (modifié) Le 11 de L'Équipe semble tellement improbable qu'il faudra s'interroger sur l'origine de la fuite s'il s'avère être correcte car je ne sais pas comment on peut deviner une telle compo. Modifié dimanche à 15:30 par DamieN62 Citer
Lucio Posté(e) dimanche à 15:35 Posté(e) dimanche à 15:35 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Le 11 de L'Équipe semble tellement improbable qu'il faudra s'interroger sur l'origine de la fuite s'il s'avère être correcte car je ne sais pas comment on peut deviner une telle compo. Je pense qu'ils ont juste fait le lien entre : Pas de Bah et Gradit incertain, du coup, plus de défenseur de métier et d'expériences, Diouf a joué à Marseille et hop. DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:59 Posté(e) dimanche à 15:59 Autant mettre Celik ou Antonio et rester à 5 derrière. Citer
Lucio Posté(e) dimanche à 16:10 Posté(e) dimanche à 16:10 (modifié) il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Autant mettre Celik ou Antonio et rester à 5 derrière. Sur le profil, Celik ressemble davantage à Bah. 1.92m, beau bébé physiquement, etc. Et si Still nous le sortait ce soir ? On a vu contre Marseille et Rennes qu'avoir de la taille sur les corners et centres, c'est tout de même un gros avantage sur le poste de défenseur central centre. Cela avait assez bien marché avec Juma Bah, pourquoi ne pas retenter l'expérience... Modifié dimanche à 16:18 par Lucio Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 16:23 Posté(e) dimanche à 16:23 Je pense que Celik arrive de trop loin pour passer devant Sarr. Et d'ailleurs, il jouait axe droit avec la réserve, avec Fortes dans l'axe. Personnellement, si Gradit est apte, je ne fais que deux changements par rapport à Rennes : Sarr à la place de Bah et Saïd à la place d'Agbonifo. Le duo Neil-Mendy est équilibré, je ne vois pas l’intérêt d'ajouter un 3ème milieu, même contre Lille. Même en cas de forfait de Gradit je ne changerais rien au système. Je mettrais simplement Celik à sa place (Antonio a encore le temps et il faudra bien voir Celik à l’œuvre un jour). Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:44 Posté(e) dimanche à 16:44 il y a 33 minutes, Lucio a dit : Sur le profil, Celik ressemble davantage à Bah. 1.92m, beau bébé physiquement, etc. Et si Still nous le sortait ce soir ? On a vu contre Marseille et Rennes qu'avoir de la taille sur les corners et centres, c'est tout de même un gros avantage sur le poste de défenseur central centre. Cela avait assez bien marché avec Juma Bah, pourquoi ne pas retenter l'expérience... Apparemment, malgré sa taille, il est pour le moment très limité dans le jeu aérien. C’est ce qui ressort des stats, des rapports de scouts… et même de ce que disait l’entraîneur de la réserve Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 16:47 Posté(e) dimanche à 16:47 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Apparemment, malgré sa taille, il est pour le moment très limité dans le jeu aérien. C’est ce qui ressort des stats, des rapports de scouts… et même de ce que disait l’entraîneur de la réserve Ça doit être seulement une impression mais mon sentiment c’est que WS mettra Antonio titulaire avant Celik surtout si c’est pour remplacer Gradit. Chaque fois que WS en parle, c’est positif. Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:49 Posté(e) dimanche à 16:49 à l’instant, tibocm1 a dit : Ça doit être seulement une impression mais mon sentiment c’est que WS mettra Antonio titulaire avant Celik surtout si c’est pour remplacer Gradit. Chaque fois que WS en parle, c’est positif. Oui c’est possible. Apres, en vrai, c’est pas parce que Celik a été recruté qu’il est forcément meilleur qu’Antonio ou même Ganiou. c’est possible, mais c’est pas dit. Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 17:12 Posté(e) dimanche à 17:12 El Aynaoui défenseur central c'est pas possible ? Citer
West'ier Posté(e) dimanche à 17:42 Posté(e) dimanche à 17:42 Still à l'instant au micro de Dazn : Antonio et Sarr titulaires. Citer
Messages recommandés