RCL Warszawa Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) On remet Rennes à 10 points de nous, soit la même situation qu'avant le mercato hivernal, pour lequel on a perdu 6 joueurs et Rennes a recruté comme des fous : au final, cela montre que le recrutement rennais (avec un pognon de dingues 😁) n' est pas bon. 15eme défaite pour Rennes en 26 rencontres 😯, 6eme budget de ligue 1 (quasiment 2 fois le budget lensois). Modifié le 15 mars par RCL Warszawa Lotrian et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 5 minutes, Koya lepou a dit : Désolé je ne suis pas jose On est tous José 😂. 🔜 eagle, MisterFraiZ, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 20 minutes, karldu91 a dit : Said qui célèbre ses 2 buts comme un fou… contre son club formateur… surprenant 😂. (mais moi j’aime bien. Je trouve ca ridicule la non-célébration. Aujourd’hui tu joues pour tel club et t’es content de marquer. Ça n’en fait pas un manque de respect). je ne dirais pas ridicule, en fait les deux cas ne me dérange pas mais je pense que ça dépend simplement de l'histoire du joueur avec son ancien club. Said je ne crois pas qu'il a vraiment été brillant à rennes par exemple. Fofana qui célèbrerait contre nous là oui ça m'emme**** (bien plus que le coté il joue à rennes et est actionnaire chez nous) vu sa belle histoire chez nous. Mbappe qui célèbre comme un fou sur un éventuel psg real ça ferait des vagues aussi Citer
david79 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Je m'attendais pas à autant de sifflets pour Samba. J'étais de ceux qui ne l'auraient ni applaudit ni sifflé. Après je peux comprendre et j'ai même l'impression que ça l'a déstabilisé dans le sens où il n'est pas irréprochable sur le but. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) il y a 4 minutes, eagle a dit : je ne dirais pas ridicule, en fait les deux cas ne me dérange pas mais je pense que ça dépend simplement de l'histoire du joueur avec son ancien club. Said je ne crois pas qu'il a vraiment été brillant à rennes par exemple. Fofana qui célèbrerait contre nous là oui ça m'emme**** (bien plus que le coté il joue à rennes et est actionnaire chez nous) vu sa belle histoire chez nous. Mbappe qui célèbre comme un fou sur un éventuel psg real ça ferait des vagues aussi Moi je trouve ridicule le fait de faire une gueule de déterré et de limite t’excuser…. Alors que t’es sur le terrain justement pour marquer 😅 Tu peux serrer le point, lever les bras et célébrer avec tes potes. C’est ton rôle du jour. Que tu aies joué dans le club adverse dans le passé, ça importe peu pendant 90 min. Apres, oui, pas besoin d’en faire des caisses non plus et une célébration moqueuse. Mais, si un ancien lensois célébrais contre nous, je comprendrais sans aucun problème. (Fofana ça m’emmerde terriblement de le voir avec un autre maillot déjà 😂. Mais idem, célébrer un but, pour moi c’est totalement naturel). Modifié le 15 mars par karldu91 eagle a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) il y a 4 minutes, david79 a dit : Je m'attendais pas à autant de sifflets pour Samba. J'étais de ceux qui ne l'auraient ni applaudit ni sifflé. Après je peux comprendre et j'ai même l'impression que ça l'a déstabilisé dans le sens où il n'est pas irréprochable sur le but. Je dois être un romantique, mais je ne comprends pas forcément perso. Le mec a été absolument énorme chez nous, nous a fait passer un cap. Il est parti, ok, mais siffler c’est oublier tout le positif. Jaurais aimé un silence. Des applaudissements pour Kali, et un silence pour Samba. Je trouve qu’on est un peu toxique avec tous ceux qui partent et pour lesquels, on le vit mal. Clauss, Openda, Samba etc. Même Danso s’en était pris plein la gueule, alors que le mec avait au préalable refusé Naples pour rester pour la LDC. Je me demande quel accueil aurait eu Fofana !? 🤔 Modifié le 15 mars par karldu91 neegh, eagle et Sloy ont réagi à ceci 3 Citer
Jose Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : JE VAIS INTERVENIR EN MODE MODO PAS D'INSULTE SUR LE FORUM MERCI J’ai été sanctionné ok tu me citer mon insulte ? Citer
eagle Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je dois être un romantique, mais je ne comprends pas forcément perso. Le mec a été absolument énorme chez nous, nous a fait passer un cap. Il est parti, ok, mais siffler c’est oublier tout le positif. Jaurais aime un silence. Des applaudissements pour Kali, et un silence pour Samba. Je me demande quel accueil aurait eu Fofana !? 🤔 vu la banderole du début de match , surement sifflé aussi (après avoir été tant applaudi et adulé). Comme toi j'aurais préféré rien du tout mais soit... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Si on pouvait commencer la saison prochaine avec Bah et El Aynaoui, ça serait une bonne nouvelle. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) Solide derrière, efficace devant. Une composition d'équipe et une façon de jouer plus cohérentes par rapport à la valeur de l'effectif. Dommage d'avoir attendu si longtemps pour tout ça. Mendy aurait mérité un temps de jeu bien plus important cette saison, au détriment d'un diouf (qui m'exaspère) et d'un thomasson qui a tendance à disparaitre au fur et à mesure du match quand il débute. Saïd devant, il ne lui faut pas beaucoup de cartouches pour faire ficelle. Sans sarr, fulgini, diouf et thomasson dans le 11 de départ, on voit la différence. Il y a encore du chemin à faire mais, au moins, on est plus cohérent. Modifié le 15 mars par jojo62 acro22 et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Moi je trouve ridicule le fait de faire une gueule de déterré et de limite t’excuser…. Alors que t’es sur le terrain justement pour marquer 😅 Tu peux serrer le point, lever les bras et célébrer avec tes potes. C’est ton rôle du jour. Que tu aies joué dans le club adverse dans le passé, ça importe peu pendant 90 min. Apres, oui, pas besoin d’en faire des caisses non plus et une célébration moqueuse. Mais, si un ancien lensois célébrais contre nous, je comprendrais sans aucun problème. (Fofana ça m’emmerde terriblement de le voir avec un autre maillot déjà 😂. Mais idem, célébrer un but, pour moi c’est totalement naturel). comme tu dis ça dépend de la célébration en fait, certains on déjà célébré comme des fous face à leur anciens clubs (tu va me dire ce soir said) mais ça dépend de leur histoire , pour moi en tout cas, s'il a été marquant avec son ancien club ou non. Si demain un buksa ou poreba célèbrent comme des fous ça me dérangerait moins qu'un fofana ou openda. Mais oui je suis d'accord il y a célébrer avec son équipe ou faire le tour du stade c'est sur. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Sotoca même note que Bah et El Aynaoui. 🤔🤔 Gradit (qui fait enfin un vrai bon match cela dit) a ENCORE la meilleure note. Comme toutes les semaines depuis l’ITW de son agent…😇 Modifié le 15 mars par karldu91 tibocm1 et bibietbubu ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, karldu91 a dit : Gradit (qui fait enfin un vrai bon match cela dit) a ENCORE la meilleure note. Comme toutes les semaines depuis l’ITW de son agent…😇 Bizarrement quand tu remets une défense à 5 avec un vrai profil plus physique dans l’axe, tu as moins de problèmes et Gradit/Medina sont meilleurs. Heureusement, WS n’avait plus le choix avec les blessés/suspendus et il a été obligé de mettre Bah. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 3 minutes, Koya lepou a dit : Agbonifo 2, sa fait rêver Pouille j’espère. 19 ans, arrivé il y a deux mois à peine, première titularisation à un poste qui n’est pas le sien. Tu vas peut-être lui lâcher un peu la grappe ? RCL14920, MisterFraiZ, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bizarrement quand tu remets une défense à 5 avec un vrai profil plus physique dans l’axe, tu as moins de problèmes et Gradit/Medina sont meilleurs. Heureusement, WS n’avait plus le choix avec les blessés/suspendus et il a été obligé de mettre Bah. Il avait le choix pour le coup… Bah. Du mal à croire qu’il n’était pas prêt contre Le Havre…. Mais prêt 6 jours plus tard pour faire un gros match contre Marseille … Mais bon, mieux vaut tard que jamais. Je vais remettre une pièce, mais Sarr c’est une hérésie et forcément, ta défense va prendre l’eau. Il est lent, souvent mal placé, pas bon de la tête, et hyper sujet aux boulettes. Forcement, quand tu remets dans l’axe un joueur qui a le profil pour jouer la, et qui est meilleur dans tous les domaines, ta défense va reprendre du poil de la bête. Gradit et Medina on sait que c’est bon, même si moins cette saison, dans leurs rôles. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : 19 ans, arrivé il y a deux mois à peine, première titularisation à un poste qui n’est pas le sien. Tu vas peut-être lui lâcher un peu la grappe ? Et puis, le contexte de la première mi temps…. Regardez juste la différence entre Said première mi-temps, et Said en 2eme… Quand ton équipe joue, c’est forcément plus facile pour un offensif. Et puis, Agbonifo est un ailier… Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Agbonifo, faudra être patient : c'est clairement un jeune que tu fais entrer dans les 20-25 dernières minutes là, pour le moment, quand les équipes fatiguent et que les schémas tactiques se desserrent. vince, neegh et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il est utilisé à contre-emploi par rapport à ses caractéristiques. Sa place est à droite, comme ailier de débordement, pas à gauche comme milieu. Citer
enti Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Tobollik, samiscoubi, Moreira_du_63 et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer
enti Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Je rejoins ce qui a été dit, l’Équipe a fumé la moquette en filant un 6 à Sotoca, même s'il a été un peu (juste un peu) plus propre qu'à Marseille. Par contre Bah a un sacré tableau de chasse sur ce match : 1 passe perdue seulement pour 31 réussies (97%, le plus propre du match, forcément), 3 tacles réussis (100%), 1 bloc, 3 récupérations, 3 interceptions, 8 dégagements. Du niveau de Khusanov quand il était là. Bref, c'est lui qui méritait le 7. Mais s'il fallait être totalement franc, personne n'a cherché à le dribbler à Rennes, ce qui ne permet pas de savoir où il en est sur son seul défaut : l'explosivité sur un changement de direction. samiscoubi, Lotrian et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Bah, à relativiser . Il aurait très bien pu amener un penalty en première mi-temps sur assignon. Notons deux décisions qui auraient pu (dû) être sifflés en note défaveur. Mais on ne va pas s'en plaindre. Et un carton seulement il me semble Citer
pouipouic Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Par contre Bah, c'est cool on a trouvé le maillon de cette défense, mais son statut de prêt fait que c'est le poste primordial pour cet été. Citer
Messages recommandés