Fredo_PL Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Je n'en connais aucun à part ZORGANE. D'ailleurs chaque année je le cite et j'en suis venu à la conclusion qu'il doit y avoir des infos qu'on a pas : entourage douteux qui fout la merde dans les négos ? Hygiène de vie ? Bref... Incompréhensible qu'il joue encore à Charleroi. Juste pour info, j'ai fait une liste RÉALISABLE et non pas de souhaits ;) Bien sûr j'ai tenté de mettre des joueurs que je trouvais intéressants mais pas forcément mes préférés ;) Est ce que dans ta liste il y en a vraiment que le club peut faire ? Sans avoir une coupe d'Europe c'est difficile je trouve... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril il y a 7 minutes, neegh a dit : Le Sotoca 2.0 on l'a déjà dans l'effectif, c'est le profil de Satriano 😉 Sinon Fofana comme gardien pourquoi pas, c'était le meilleur gardien de L2 la saison passée et il fait partie des gardiens les plus décisifs du championnat cette saison aussi. On ne parle pas de lui, mais il est bon, probablement le meilleur joueur angevin. Alors le SOTOCA 2.1 ;) Quant à YAHIA, rappelons nous qu'il est formé au Havre qui excelle à ce poste dans la formation ! Hier j'ai un peu regardé ses stats et il est quand même très performant et je pense que c'est tout à fait réalisable de le faire venir chez nous sans dépenser trop. Par exemple je pense que DIOUF vaut plus cher, autour de 10M alors qu'à mon avis FOFANA pour un club comme Angers je pense que 5M pourraient suffire ;) Citer
karldu91 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril (modifié) il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Je n'en connais aucun à part ZORGANE. D'ailleurs chaque année je le cite et j'en suis venu à la conclusion qu'il doit y avoir des infos qu'on a pas : entourage douteux qui fout la merde dans les négos ? Hygiène de vie ? Bref... Incompréhensible qu'il joue encore à Charleroi. Juste pour info, j'ai fait une liste RÉALISABLE et non pas de souhaits ;) Bien sûr j'ai tenté de mettre des joueurs que je trouvais intéressants mais pas forcément mes préférés ;) Est ce que dans ta liste il y en a vraiment que le club peut faire ? Sans avoir une coupe d'Europe c'est difficile je trouve... Oui Zorgane c’est très surprenant. Mais je vais pas me lancer à donner une raison, que j’ignore. À part Ivanovic et Banzuzi, je pense sincèrement qu’ils sont tous réalisables. Allez peut être pas Sugawara, mais j’en sais rien au fond. Je ne sais pas quel est notre budget etc. Modifié le 15 avril par karldu91 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril à l’instant, karldu91 a dit : Oui Zorgane c’est très surprenant. Mais je vais pas me lancer à donner une raison, que j’ignore. À part Ivanovic et Banzuzi, je pense sincèrement qu’ils sont tous réalisables. Allez peut être pas Sugawara, mais j’en sais rien au fond BANZUZI a signé à Leipzig pour 16M pour cet été ;) Citer
karldu91 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : BANZUZI a signé à Leipzig pour 16M pour cet été ;) Bah voilà. Hahaha. Cela dit, lui et Ivanovic sont les 2 seuls auquel je ne crois pas. Tous les autres, ce sera assurément en dessous de 10m€ s’ils venaient à quitter leurs clubs Citer
Fredo_PL Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Bah voilà. Hahaha. Cela dit, lui et Ivanovic sont les 2 seuls auquel je ne crois pas. Tous les autres, ce sera assurément en dessous de 10m€ s’ils venaient à quitter leurs clubs J'ai regardé vite fait, beaucoup de VM autour de 7-8M... Pas si sûr que ça se négocie moins de 10M cette affaire là ! En tout cas ils ont l'air d'être intéressants... Envoie la liste à LOPEZ ;) Tu en penses quoi toi de FOFANA dans les buts ? Citer
karldu91 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril (modifié) il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : J'ai regardé vite fait, beaucoup de VM autour de 7-8M... Pas si sûr que ça se négocie moins de 10M cette affaire là ! En tout cas ils ont l'air d'être intéressants... Envoie la liste à LOPEZ ;) Tu en penses quoi toi de FOFANA dans les buts ? Franchement, avec les valeurs Transfermarkt, il y a de tout après en coût réel. A voir. Javais jamais pensé à Fofana, mais je trouve que ce serait une très chic idée. Jeune, habitué au championnat et …. Bon. (Et puis formé au Havre, ça m’a rassuré pour les gardiens avec toutes les réussites qu’ils ont eu haha). Modifié le 15 avril par karldu91 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril il y a une heure, Fredo_PL a dit : Tu as raison c'est pour ça que j'ai mis Dju OU David ;) Si on prend David et Philippe ça ferait une belle attaque un peu mondaine : David Philippe :) Quant aux gardiens, JAOUEN restera à Reims c'est le successeur de DIOUF je pense. FORTIN a l'air fort mais il ne joue qu'en troisième div italienne, peut-être en second gardien oui ! Effectivement j'ai raté ton "Ou", on est plusieurs à lire entre les ligne j'ai l'impression. Sinon... Même pas étonné que @karldu91 adore "ce jeu", il est toujours très riches en info sur ces sujets, surtout Karl restes avec nous, ne signes pas à Rennes ou à Nice au prochain mercato 😁 karldu91 et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Et si on mettait Karl au défi de faire un recrutement 100% francophone ou 100% L1 ça donnerait quoi ? karldu91, ohbayebay et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Il y a 3 heures, sheva77 a dit : Et tu évolues dans quelle configuration? Au lancement de la partie, tu choisis base de données étendue, tous les championnats européens. Tu commences la partie en Belgique (pour avoir une ou deux semaines de plus pour la préparation, et comme équipe, tu choisis Lens. Ok, je sors... 😉 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril (modifié) il y a 19 minutes, Fredo_PL a dit : Et si on mettait Karl au défi de faire un recrutement 100% francophone ou 100% L1 ça donnerait quoi ? Hahahaha. Zorgane parle français, c’est déjà ça 😂 Blague à part, et ça je le dis assez souvent, je suis très peu fan des recrutements en France… car souvent très cher si tu veux un bon joueur. Il y’a forcément des bons coups à faire, Bade nous l’a montré, mais je ne regarde pas la L2. En L1, bon et pas cher, il faut avoir un flair de fou. Comme ça, je dirais, parmi les joueurs de clubs modestes, car soyons honnête on peut aller chercher personne dans le top 8, qui m’ont plu cette saison: - Danois et Hoever (Auxerre). Hoever n’est que prêté cela dit. - Omeragic (Montpellier), mais pas de besoin à ce poste - Cresswell, Casseres, Suazo, Canvot et Edjouma (Toulouse). Oui j’aime bien Toulouse cette saison haha - Diouf et Atangana (Reims) - Bouchouari (Sainté) - Fofana (Angers) est une belle idee Il y en a bien sur d’autres, mais que je pense hors de portée et qui ont déjà été cités comme Stassin, Abline, Nakamura ou Traoré Modifié le 15 avril par karldu91 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril (modifié) Niveau 9, si on en veut un correct, il va quand même falloir mettre de l’argent. J’ai l’impression que quand on cite un nom, on arrive souvent à la conclusion que ça sera trop cher. À voir quand même, je pense que certains peuvent partir pour moins de 15 millions. Ivanovic, Dju, Kvistgaarden, David Promise et d’autres, ça reste des joueurs qui n’ont pas prouvé dans des gros championnats. 10/12 millions, ça me semble pas incohérent, non? Abline, à la limite, je suis peut-être trop ambitieux et il vaudra 20M+ Modifié le 15 avril par tibocm1 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril En Ligue 1 : Si Sainté descend... Old et Stassin. Le premier est le meilleur dans le jeu, très bon petit joueur, mais il a été blessé la majorité de la saison. Le second a claqué ses 10 buts 5 passes d dans une équipe de peintres. Par contre il manque de physique. Peut-être déjà trop cher aussi. Gardien j'aime bien aussi l'idée Yahia Fofana, le gardien de la Côte d'Ivoire, seulement 24 ans. Lepaul est aussi une piste à Angers. Au Havre, Kechta qui doit valoir une bouchée de pain. Capable de jouer au milieu ou plus haut. Joueur fin techniquement. Auxerre, Traoré va repartir car seulement prêté à l'AJA mais pas sûr qu'il joue en Angleterre, si on peut le choper en prêt ou autre il faut foncer. Danois plus performant que Diouf et moins cher. À Toulouse on peut se pencher sur la défense, leur point fort. Cresswell et McKenzie sont de bons joueurs. ' Reims Nakamura bien sûr. Par contre Ito semble sur le déclin. Diouf dans les buts à voir, il est décisif cette saison, mais j'ai peur qu'on le surpaye. Brest, Magnetti ou Camara au milieu. Le premier plus défensif le deuxieme plus talentueux. Un retour de Lala à droite est une option aussi même si il a déjà 33 ans. À Monaco et les "top clubs" il y a sûrement quelques joueurs qui ne sont plus titulaires à draguer comme Golovin, mais niveau salaire ça coince sûrement. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril à l’instant, tibocm1 a dit : Niveau 9, si on en veut un correct, il va quand même falloir mettre de l’argent. J’ai l’impression que quand on cites un nom, on arrive souvent à la conclusion que ça sera trop cher. À voir quand même, je pense que certains peuvent partir pour moins de 15 millions. Ivanovic, Dju, Kvistgaarden, David Promise et d’autres, ça reste des joueurs qui n’ont pas prouvé dans des gros championnats. 10/12 millions, ça me semble pas incohérent, non? Abline, à la limite, je suis peut-être trop ambitieux et il vaudra 20M+ Un 9 pas cher tu as qu’une option aujourd’hui... Avoir un flair de dingue sur un attaquant d’un championnat pas très fort. Ou alors une révélation. En Belgique, ils sont vraiment très forts pour ça. Mais il faut aussi dire que leur défenses sont bien plus perméables que la L1. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Niveau 9, si on en veut un correct, il va quand même falloir mettre de l’argent. J’ai l’impression que quand on cite un nom, on arrive souvent à la conclusion que ça sera trop cher. À voir quand même, je pense que certains peuvent partir pour moins de 15 millions. Ivanovic, Dju, Kvistgaarden, David Promise et d’autres, ça reste des joueurs qui n’ont pas prouvé dans des gros championnats. 10/12 millions, ça me semble pas incohérent, non? Abline, à la limite, je suis peut-être trop ambitieux et il vaudra 20M+ Je pense que 10/12M pour un buteur c'est pas assez. On a eu tellement de chance avec OPENDA, ça ne se reproduira pas. ABLINE est déjà hors budget. Pour les autres on sera plus proches des 13-15M j'ai l'impression ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Je pense aussi qu’il va falloir déterminer le style de jeu et le profil de joueurs qu’on veut. Un joueur comme Stassin, par exemple, peut devenir excellent, mais ce n’est pas particulièrement un monstre physique à la Openda. Donc si on lui balance des ballons longs en espérant qu’il fasse la différence, on peut toujours attendre. La manière dont tu entoures ton attaquant est aussi importante que l’attaquant lui-même. neegh et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Franculino Dju, on peut aussi recruter son frère Vindé !!! Par contre, son deuxième frère, Yapud, on n'en veut pas ! RCL14920, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
madjeje Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Et un prêt de Mayulu du PSG au milieu ? (mais vu les relations entre NAK et JO, ça parait compliqué) En attaque, j'adorerai Vladyslav Vanat, meilleur buteur du championnat Ukrainien mais ça semble infaisable (VM 11m€), par contre le second meilleur buteur ne vaut que 3m€ (23 matchs - 11 buts) largement plus faisable Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Je pense aussi qu’il va falloir déterminer le style de jeu et le profil de joueurs qu’on veut. Un joueur comme Stassin, par exemple, peut devenir excellent, mais ce n’est pas particulièrement un monstre physique à la Openda. Donc si on lui balance des ballons longs en espérant qu’il fasse la différence, on peut toujours attendre. La manière dont tu entoures ton attaquant est aussi importante que l’attaquant lui-même. C'est vraiment primordial. Still aime le 4231 mais il continue d'utiliser le 343 par la force des choses. S'il reste, il faut absolument qu'il s'arrête sur un système dès maintenant et qu'on recrute en conséquence. C'est comme ça qu'on faisait avec Haise et on a vu le résultat. Après, quand tu vois que le club cherche à prolonger tous les "vieux", j'ai l'impression que la direction ne tient pas vraiment rigueur du futur système et que ce sera encore à Still de s'adapter. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Il y a 3 heures, Thomas a dit : Par contre, son deuxième frère, Yapud, on n'en veut pas ! On a déjà quelques-uns de ses potes... Citer
Lucio Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : C'est vraiment primordial. Still aime le 4231 mais il continue d'utiliser le 343 par la force des choses. S'il reste, il faut absolument qu'il s'arrête sur un système dès maintenant et qu'on recrute en conséquence. C'est comme ça qu'on faisait avec Haise et on a vu le résultat. Après, quand tu vois que le club cherche à prolonger tous les "vieux", j'ai l'impression que la direction ne tient pas vraiment rigueur du futur système et que ce sera encore à Still de s'adapter. Pour moi, Still passera en 4231 sur la saison prochaine. Le départ de Médina actera, pour moi, la fin de la défense à trois. Le recrutement d'Agbonifo va dans ce sens aussi. Même si je ne trouve pas ça déconnant, la prolongation de Gradit interroge car difficile de l'imaginer en DD et on sait qu'à deux dans l'axe, il n'est pas brillant même si, il a souvent été associé à Sarr ce qui n'aide pas... Si on doit jouer les fossoyeurs des clubs de Ligue 1, Arouna Sanglante du Havre, malgré une saison compliquée, pourrait être un renfort intéressant et dans nos moyens. A Montpellier, Chotard pourrait être une bonne opportunité. Il me fait penser à Benjamin André dans le profil, un vrai récupérateur de ballons, ce que nous n'avons pas dans le onze de départ. Saint Etienne, il y a effectivement Davitashvili qui coche toutes les cases avec du talent et de l'expérience. Angers, il y a effectivement Fofana et Lepaul même si c'est assez jeune. Citer
eagle Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Il y a 15 heures, madjeje a dit : Et un prêt de Mayulu du PSG au milieu ? (mais vu les relations entre NAK et JO, ça parait compliqué) En attaque, j'adorerai Vladyslav Vanat, meilleur buteur du championnat Ukrainien mais ça semble infaisable (VM 11m€), par contre le second meilleur buteur ne vaut que 3m€ (23 matchs - 11 buts) largement plus faisable prendre des joueurs au pif juste sur des stats dans une championnat mineur dans une équipe moyenne dudit championnat c'est pas une bonne idée... On a déjà fait koyalipou qui reste 3e buteur du championnat bulgare alors qu'il est ici depuis 4 mois. MisterFraiZ et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril A voir peut-être à Rennes ou Strasbourg s'ils dégringolent. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Il y a 2 heures, ohbayebay a dit : A voir peut-être à Rennes ou Strasbourg s'ils dégringolent. Rennes a un gros effectif mais ils payent bien. Mais clairement un MATUSIWA ça me plairait ;) Citer
karldu91 Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 34 minutes, Fredo_PL a dit : Rennes a un gros effectif mais ils payent bien. Mais clairement un MATUSIWA ça me plairait ;) Rennes fait une mauvaise saison, mais sincèrement, que pourrait-on proposer à un joueur de Rennes!? Au delà meme du financier, en termes de projet. Nos deux clubs ne joueront pas l’Europe la saison prochaine, mais ils ont plus de moyen, un meilleur effectif et probablement un mercato plus ambitieux … ce qui ne garantit pas toujours quelque chose bien entendu, mais disons qu’ils partiront bien plus favoris que nous aux top 6-7. Strasbourg j’en parle même pas, et en plus ils joueront l’Europe, avec un effectif bien meilleur et une progression. Ce sera aussi plus ambitieux que nous. A moins de viser des joueurs qui jouent pas, ça me semble inenvisageable de regarder des joueurs de ces clubs. Citer
Messages recommandés