Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Clorith a dit : Sima, dans un match comme celui d'hier, avec les espaces à gauche et sa vitesse, il aurait pu faire mal. Sans oublier son jeu de tête, dont on ne parle pas assez. Je suis même étonné qu'on ne le voit pas davantage ne serait ce qu'étant données nos qualités sur les corners. Ne pas oublier qu'il nous donne la victoire à Auxerre... de la tête. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Avoir Guillavogi et Sima sont peut-être un handicap pour nos jeunes avoir du temps de jeu, mais ne plus les avoir n'assurent pas forcément qu'ils en aient, surtout qu'il y a fort a parier que leurs éventuels départs engendreraient sans doute l'arrivée de 2 autres joueurs, avec peut-être une meilleure réussite,...si on veut privilégier les jeunes, il est préférable de rester avec l'effectif actuel et ses limites, en espérant que PS se lasse de certains pour tester les jeunes J'ai toutefois tendance à penser que lui (ET son staff) savent ce qu'ils font, et que nos jeunes sont encore un peu tendre, et qu'ils seront lancés au bon moment Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sarr était invité sur le plateau de ligue 1+. Je n’ai pas pu regarder mais est-ce qu’il y a une question sur une éventuelle prolongation ? Je pense qu’il est l’heure de faire notre mea culpa. Moi le premier. Il n’a que 26 ans. Ça serait dommage de le perdre gratuitement. Surtout si on va en Europe l’an prochain. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Sarr était invité sur le plateau de ligue 1+. Je n’ai pas pu regarder mais est-ce qu’il y a une question sur une éventuelle prolongation ? Je pense qu’il est l’heure de faire notre mea culpa. Moi le premier. Il n’a que 26 ans. Ça serait dommage de le perdre gratuitement. Surtout si on va en Europe l’an prochain. Il me semble que ca en a été parlé lundi passé dans Ici Lens, Culture sang et or où Lens Foot (désolé, je ne me rappelle vraiment plus duquel et mon souvenir et vraiment vague, mais je me souviens qu'un des intervenants avait mentionné que c'était dans les tuyaux) Citer
Messages recommandés