Clorith Posté(e) jeudi à 04:00 Posté(e) jeudi à 04:00 Prêté par l'Estac, il appartient donc à City ? Citer
eagle Posté(e) jeudi à 06:12 Posté(e) jeudi à 06:12 officiellement non c'est troyes, officieusement oui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 20:31 Posté(e) samedi à 20:31 Puisqu'on n'a rien à se mettre sous la dent. J'ai vu que Le Havre était en galère et voulait vendre. Ensuite j'ai vu une publication du Hac qui parlait de Kechta. Les commentaires des supporters étaient quasiment tous très élogieux. Je trouve que c'est un excellent indicateur. Vous aimeriez bien que Lens se penche sur lui ? Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 20:46 Posté(e) samedi à 20:46 il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : Puisqu'on n'a rien à se mettre sous la dent. J'ai vu que Le Havre était en galère et voulait vendre. Ensuite j'ai vu une publication du Hac qui parlait de Kechta. Les commentaires des supporters étaient quasiment tous très élogieux. Je trouve que c'est un excellent indicateur. Vous aimeriez bien que Lens se penche sur lui ? Kechta, on dirait un nom de table de chevet chez Ikea Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 20:58 Posté(e) samedi à 20:58 il y a 11 minutes, MattGrinin a dit : Kechta, on dirait un nom de table de chevet chez Ikea On a déjà un suédois en kit en plus... Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 04:55 Posté(e) dimanche à 04:55 Il y a 8 heures, MattGrinin a dit : Kechta, on dirait un nom de table de chevet chez Ikea Kechta contre lui, toi ? fredo, eagle et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Lojuha Posté(e) dimanche à 05:32 Posté(e) dimanche à 05:32 Il y a 9 heures, Fredo_PL a dit : Puisqu'on n'a rien à se mettre sous la dent. J'ai vu que Le Havre était en galère et voulait vendre. Ensuite j'ai vu une publication du Hac qui parlait de Kechta. Les commentaires des supporters étaient quasiment tous très élogieux. Je trouve que c'est un excellent indicateur. Vous aimeriez bien que Lens se penche sur lui ? Il était rentré à Bollaert en seconde période l'an passé, excellente prestation ! Citer
West'ier Posté(e) dimanche à 21:48 Posté(e) dimanche à 21:48 https://www.footmercato.net/fais-ton-mercato/ligue-1/racing-club-de-lens Enjoy ! tibocm1 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 05:39 Posté(e) hier à 05:39 (modifié) Il y a 7 heures, West'ier a dit : https://www.footmercato.net/fais-ton-mercato/ligue-1/racing-club-de-lens Enjoy ! Allez hop ! C'est un jeu que j'aime bien ! Les valeurs (vente/achat) sont celles imposées par le site... Bonus de 16 millions après ventes et achats. Outre ceux dont on a déjà parlé, je fais deux paris au milieu : Jack Rudoni (24 ans, Coventry), parmi les meilleurs passeurs de Championship et régulier depuis deux ou trois saisons) et Rocco Reitz (Moenchengladbach, 23 ans), classé parmi les meilleurs récupérateurs des championnats européens majeurs dans la gamme de prix et d'âge. Je fais confiance à Koyalipou, à qui je veux laisser sa chance en pointe, et à Agbonifo pour progresser Doublures : Aguilar, Gradit, Sagnan, Machado (peut-être avant Kouassi), Sylla, Thomasson, Labeau-Lascary (ou avant Agbonifo), Zaroury (j'espère qu'il va finir par percer vraiment), Fofana, Satriano et Capuano. Sotoca, dans le groupe comme Leca il y a deux ans afin de préparer sa reconversion... Leca, Sage et Parrot, j'espère que vous lisez le forum, vous ne pourrez pas faire mieux !!! Modifié hier à 05:48 par Clorith Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
lensmust Posté(e) hier à 07:22 Posté(e) hier à 07:22 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Allez hop ! C'est un jeu que j'aime bien ! Les valeurs (vente/achat) sont celles imposées par le site... Bonus de 16 millions après ventes et achats. Outre ceux dont on a déjà parlé, je fais deux paris au milieu : Jack Rudoni (24 ans, Coventry), parmi les meilleurs passeurs de Championship et régulier depuis deux ou trois saisons) et Rocco Reitz (Moenchengladbach, 23 ans), classé parmi les meilleurs récupérateurs des championnats européens majeurs dans la gamme de prix et d'âge. Je fais confiance à Koyalipou, à qui je veux laisser sa chance en pointe, et à Agbonifo pour progresser Doublures : Aguilar, Gradit, Sagnan, Machado (peut-être avant Kouassi), Sylla, Thomasson, Labeau-Lascary (ou avant Agbonifo), Zaroury (j'espère qu'il va finir par percer vraiment), Fofana, Satriano et Capuano. Sotoca, dans le groupe comme Leca il y a deux ans afin de préparer sa reconversion... Leca, Sage et Parrot, j'espère que vous lisez le forum, vous ne pourrez pas faire mieux !!! oula à ouai ça change tout! Bon désolé pour toi mais on repart sur le même système de ce qu'il est dit donc 3/4/3 ou 3/5/2... Je pense pas que ça changera autant et récupérer 10m pour Said et fulgini t'es ambitieux!!! En tout cas entre le départ de Médina (fait chier),celui de Mendy, Nzola voir ceux de Thomasson ou Fulgini on va encore pas mal allèger la masse salariale Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, lensmust a dit : oula à ouai ça change tout! Bon désolé pour toi mais on repart sur le même système de ce qu'il est dit donc 3/4/3 ou 3/5/2... Je pense pas que ça changera autant et récupérer 10m pour Said et fulgini t'es ambitieux!!! En tout cas entre le départ de Médina (fait chier),celui de Mendy, Nzola voir ceux de Thomasson ou Fulgini on va encore pas mal allèger la masse salariale Pas vu l'option pour changer le système de jeu. j'ai fait avec ce qui était proposé ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Je me suis un petit peu amusé. Dommage, la limitation à 5 départs ne permet pas de faire partir toues les biquettes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Vous cherchez vraiment trop compliqué, elle est là notre équipe Lojuha, fleurdelens, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 3 2 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, mArT a dit : Vous cherchez vraiment trop compliqué, elle est là notre équipe Zéro euro de transfert, un savant mélange d'expérience et de jeunesse, la fougue d'Ojediran, la tranquillité de Ryan, l'battage de Thomasson, la technique de Zaroury, les déboulés pleine vitesse d'Aguilar... que voulez vous de plus ? Plaisanterie mise à part je n'aurais rien contre le fait de garder Ryan. Sauf opportunité vraiment intéressante sinon je trouve que c'est un gardien d'un niveau très honnête, pas sûr qu'on trouve facilement, et financièrement abordable, beaucoup mieux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures En mode optimiste/réaliste : En mode blasé/réaliste tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Davitashvili toujours dispo. 10M€ demandé. Moyen de négocier à 8-9M. 24 ans, un cadeau vu le niveau du joueur, pour le moment annoncé en... Turquie. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, FreeBird49 a dit : En mode blasé/réaliste Tu m'as déprimé pour le reste de la journée. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Si on trouve un pigeon pour acheter Fulgini 6M c'est champagne 🍾 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Si on trouve un pigeon pour acheter Fulgini 6M c'est champagne 🍾 Champagne ? Reims ? Le triple retour de karma pour Caillot Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit : Si on trouve un pigeon pour acheter Fulgini 6M c'est champagne 🍾 Comme je l'ai dit, les valeurs sont tout à fait indicatives de la part du site. Fredo_PL et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés