Thomas Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Selon le média tunisien MosaiqueFM, le RC Lens s'intéresserait à Yva Kensaceur, le latéral droit de 22 ans titulaire du CS Sfax. Proche de la sélection apparemment et pas trop cher en transfert. Clorith, Kwarkz et LeTarnais ont réagi à ceci 3 Citer
fredo Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, Thomas a dit : Selon le média tunisien MosaiqueFM, le RC Lens s'intéresserait à Yva Kensaceur, le latéral droit de 22 ans titulaire du CS Sfax. Proche de la sélection apparemment et pas trop cher en transfert. 😁 C'est ce que j'aime le plus dans la rubrique transfert, les rumeurs de thomas.et souvent fiable 🤗 Clorith et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Moi je serais pour proposer à Manchester City une offre de rachat pour Juma Bah , le fait qu'il n'a pas fait une saison terrible à Nice pourrait inciter peut être les Cityzens à s'en débarrasser, On a vu à Lens que ce gars avait du bon potentiel à développer et que ses matchs n'était pas dégueulasse, à voir. Fredo_PL, Toutankhâmon, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
acro22 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, LeTarnais a dit : Moi je serais pour proposer à Manchester City une offre de rachat pour Juma Bah , le fait qu'il n'a pas fait une saison terrible à Nice pourrait inciter peut être les Cityzens à s'en débarrasser, On a vu à Lens que ce gars avait du bon potentiel à développer et que ses matchs n'était pas dégueulasse, à voir. Ou en prêts, a moins que City l'envoie en prêts à Gérone club satellite. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, acro22 a dit : Ou en prêts, a moins que City l'envoie en prêts à Gérone club satellite. Ou à Troyes en cas très probable de montée des Aubois. Citer
Messages recommandés