Thomas Posté(e) lundi à 06:49 Posté(e) lundi à 06:49 Le problème de ce joueur, c'est qu'il est assez brusque parce qu'il a débuté le sport par des arts martiaux. Eh oui, il taille, Kondo... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) lundi à 07:18 Posté(e) lundi à 07:18 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Geoffrey Kondo qui joue à Bruges. Il était à Dunkerque. Convaincu qu’il a toutes les qualités pour devenir un top défenseur de l1. Il est surtout connu pour ranger hyper bien ses affaires (faut chercher un peu). Citer
Clorith Posté(e) lundi à 07:20 Posté(e) lundi à 07:20 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Geoffrey Kondo qui joue à Bruges. Il était à Dunkerque. Convaincu qu’il a toutes les qualités pour devenir un top défenseur de l1. Il est passé par le club de Furiani... ça peut ouvrir des portes... Citer
Clorith Posté(e) lundi à 07:22 Posté(e) lundi à 07:22 il y a 3 minutes, Dony a dit : Il est surtout connu pour ranger hyper bien ses affaires (faut chercher un peu). Il y a 14 heures, Dony a dit : C'est fou ça, on peut jamais parler sérieusement avec vous. Jerem Coco, Dony, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 20:33 Posté(e) lundi à 20:33 Rien que pour le fun, j'adorerais que JLL fasse une offre de 2M€ à l'OM pour Médina ! 🤣 RCL14920 et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
nbfzero Posté(e) mardi à 17:52 Posté(e) mardi à 17:52 J'ai vu que Terem Moffi était un peu mis aux oubliettes à Nice, il m'avait beaucoup impressionné à Lorient ! Citer
fleurdelens Posté(e) mardi à 17:57 Posté(e) mardi à 17:57 J'ai vu qu'il est même carrément considéré comme indésirable et mis dans un loft (avec Salis Abdul Samed d'ailleurs). De toute façon question attaquant de pointe on a ce qu'il faut pour l'instant et je doute qu'il apporte une plus value Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Comme on semble avoir de bonnes relations avec le Celtic, ils ont un bon défenseur central gaucher de 27 ans, l'international américain Auston Trusty, qui a déjà joué pas mal de matchs de ligue des champions. Valeur : 6 millions, salaire dans nos cordes. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, Tobollik a dit : Comme on semble avoir de bonnes relations avec le Celtic, ils ont un bon défenseur central gaucher de 27 ans, l'international américain Auston Trusty, qui a déjà joué pas mal de matchs de ligue des champions. Valeur : 6 millions, salaire dans nos cordes. Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, West'ier a dit : Un bon joueur, c’est certain, malgré son echec en italie, mais pour le coup, exact meme profil que Edouard. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ca sent le prêt à l'OM... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
acro22 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, madjeje a dit : Ca sent le prêt à l'OM... Loi c'est le prêts de Openda que j'ai en travers de la gorge, cela aurait pu faire un duo d'attaque très intéressant avec 2 profils différents. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 03/08/2026 à 22:33, Clorith a dit : Rien que pour le fun, j'adorerais que JLL fasse une offre de 2M€ à l'OM pour Médina ! 🤣 Avec paiement dans 24 mois ! Citer
Tobollik Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes il y a une heure, acro22 a dit : Loi c'est le prêts de Openda que j'ai en travers de la gorge, cela aurait pu faire un duo d'attaque très intéressant avec 2 profils différents. L'amour du maillot, le club de cœur, toussa toussa... Citer
Messages recommandés