Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le problème de ce joueur, c'est qu'il est assez brusque parce qu'il a débuté le sport par des arts martiaux. Eh oui, il taille, Kondo... :D:

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Geoffrey Kondo qui joue à Bruges. Il était à Dunkerque. Convaincu qu’il a toutes les qualités pour devenir un top défenseur de l1. 

Il est surtout connu pour ranger hyper bien ses affaires (faut chercher un peu).

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Geoffrey Kondo qui joue à Bruges. Il était à Dunkerque. Convaincu qu’il a toutes les qualités pour devenir un top défenseur de l1. 

Il est passé par le club de Furiani... ça peut ouvrir des portes... :D:
:leca:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dony a dit :

Il est surtout connu pour ranger hyper bien ses affaires (faut chercher un peu).

Il y a 14 heures, Dony a dit :

C'est fou ça, on peut jamais parler sérieusement avec vous.

a man in a suit and tie is smiling .

Posté(e)

J'ai vu qu'il est même carrément considéré comme indésirable et mis dans un loft (avec Salis Abdul Samed d'ailleurs). De toute façon question attaquant de pointe on a ce qu'il faut pour l'instant  et je doute qu'il apporte une plus value 

Posté(e)

Comme on semble avoir de bonnes relations avec le Celtic, ils ont un bon défenseur central gaucher de 27 ans, l'international américain Auston Trusty, qui a déjà joué pas mal de matchs de ligue des champions. Valeur : 6 millions, salaire dans nos cordes.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tobollik a dit :

Comme on semble avoir de bonnes relations avec le Celtic, ils ont un bon défenseur central gaucher de 27 ans, l'international américain Auston Trusty, qui a déjà joué pas mal de matchs de ligue des champions. Valeur : 6 millions, salaire dans nos cordes.

latest?cb=20210410000030&path-prefix=fr

Posté(e)
il y a une heure, madjeje a dit :

Ca sent le prêt à l'OM...

Loi c'est le prêts de Openda que j'ai en travers de la gorge, cela aurait pu faire un duo d'attaque très intéressant avec 2 profils différents.

Posté(e)
Le 03/08/2026 à 22:33, Clorith a dit :

Rien que pour le fun, j'adorerais que JLL fasse une offre de 2M€ à l'OM pour Médina ! 🤣

Avec paiement dans 24 mois ! :D3:

Posté(e)
il y a une heure, acro22 a dit :

Loi c'est le prêts de Openda que j'ai en travers de la gorge, cela aurait pu faire un duo d'attaque très intéressant avec 2 profils différents.

L'amour du maillot, le club de cœur, toussa toussa...