Thomas Posté(e) lundi à 06:49 Posté(e) lundi à 06:49 Le problème de ce joueur, c'est qu'il est assez brusque parce qu'il a débuté le sport par des arts martiaux. Eh oui, il taille, Kondo... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) lundi à 07:18 Posté(e) lundi à 07:18 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Geoffrey Kondo qui joue à Bruges. Il était à Dunkerque. Convaincu qu’il a toutes les qualités pour devenir un top défenseur de l1. Il est surtout connu pour ranger hyper bien ses affaires (faut chercher un peu). Citer
Clorith Posté(e) lundi à 07:20 Posté(e) lundi à 07:20 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Geoffrey Kondo qui joue à Bruges. Il était à Dunkerque. Convaincu qu’il a toutes les qualités pour devenir un top défenseur de l1. Il est passé par le club de Furiani... ça peut ouvrir des portes... Citer
Clorith Posté(e) lundi à 07:22 Posté(e) lundi à 07:22 il y a 3 minutes, Dony a dit : Il est surtout connu pour ranger hyper bien ses affaires (faut chercher un peu). Il y a 14 heures, Dony a dit : C'est fou ça, on peut jamais parler sérieusement avec vous. Tobollik, Amaury, Jerem Coco et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 20:33 Posté(e) lundi à 20:33 Rien que pour le fun, j'adorerais que JLL fasse une offre de 2M€ à l'OM pour Médina ! 🤣 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'ai vu que Terem Moffi était un peu mis aux oubliettes à Nice, il m'avait beaucoup impressionné à Lorient ! Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'ai vu qu'il est même carrément considéré comme indésirable et mis dans un loft (avec Salis Abdul Samed d'ailleurs). De toute façon question attaquant de pointe on a ce qu'il faut pour l'instant et je doute qu'il apporte une plus value Citer
Messages recommandés