CoeurO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 17 minutes, Lucio a dit : Un joueur que je verrais bien venir en remplaçant de Baidoo, c'est Etienne Youté Kinkoué du Havre. 1.96m, en fin de contrat, français de 24 ans. Formé à l'Inter Milan et qui sort de trois saisons en Ligue 1 au Havre. J'ai toujours bien aimé ce joueur, par contre pas trop compris sa saison dernière, il a très peu joué, souvent même pas sur le banc Citer
Lucio Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, CoeurO a dit : J'ai toujours bien aimé ce joueur, par contre pas trop compris sa saison dernière, il a très peu joué, souvent même pas sur le banc Il a été mis à la cave en Janvier car il ne voulait pas prolonger son contrat. Pareil, je lui trouve de belles qualités pour un poste de défenseur central. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés