manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Mathias Kvistgaarden fleurdelens et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, manico a dit : Mathias Kvistgaarden Idée ou rumeur ? 100% pour, de mon côté, en tout cas ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Idée ou rumeur ? 100% pour, de mon côté, en tout cas ! Il répondait juste au message précédent qui demandait qui était le joueur scandinave qui était proche de signer chez nous l'été dernier. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, fleurdelens a dit : Je savais pas où poser la question mais de mémoire l'an dernier il y avait un jeune avant centre, scandinave, qui faisait envie à quelques forumeurs. Je crois qu'il est partie en ligue 2 anglaise (championship) finalement. Est ce que vs connaissez son nom et le bilan de son année? Erling Haaland Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Il répondait juste au message précédent qui demandait qui était le joueur scandinave qui était proche de signer chez nous l'été dernier. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Clorith a dit : Idée ou rumeur ? 100% pour, de mon côté, en tout cas ! Il a bien raté son année à Norwich en tout cas. J'ai vu certains message qui disait que c'était parce qu'il n'était pas du tout adapté au système prôné par l'entraineur. Je ne connais ni le système en question ni les qualités de Kvitsgaarden. Citer
Clorith Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes il y a 37 minutes, fleurdelens a dit : Il a bien raté son année à Norwich en tout cas. J'ai vu certains message qui disait que c'était parce qu'il n'était pas du tout adapté au système prôné par l'entraineur. Je ne connais ni le système en question ni les qualités de Kvitsgaarden. Lui et son compatriote Kjærgaard sont intéressants. Par contre, le second est quand même souvent blessé depuis sa grosse blessure l'an passé, il a du mal à enchaîner. Il avait retrouvé une place de titulaire avec 5 matchs complets et deux passes décisives sur ces 5 matchs, semblait être sur le bonne voie, mais il a été à nouveau blessé et manqué le dernier match. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.