eagle Posté(e) samedi à 21:57 Posté(e) samedi à 21:57 et une dédicace au 5-0 annoncé par certaines personnes :) RCL Warszawa et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Bulders Posté(e) samedi à 21:57 Posté(e) samedi à 21:57 Le putain de karma !!!! C'est jouissif !!! Allez on tiens maintenant Jose a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 21:57 Posté(e) samedi à 21:57 LIVERPOOOOOOOOL karldu91, Jose et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Lojuha Posté(e) samedi à 21:57 Posté(e) samedi à 21:57 Tain la passivité dr La Défense marseillaise là dessus Wow ! Belle passe de sotoca faut le dire malgré un match d’une faiblesse abyssale Citer
enti Posté(e) samedi à 21:57 Posté(e) samedi à 21:57 Machado était déjà notre homme du match contre Le Havre avec 2 passes décisives Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 21:57 Posté(e) samedi à 21:57 Quelle intelligence de machado RCL Warszawa et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) samedi à 21:58 Posté(e) samedi à 21:58 1 hour ago, Toten said: On tient jusqu'à la mi-temps, l'OM pousse en deuxième, on marque sur un contre à 20 minutes de la fin. Bon le timing était pas bon kikov a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 21:58 Posté(e) samedi à 21:58 à l’instant, eagle a dit : et une dédicace au 5-0 annoncé par certaines personnes :) Maintenant, je vais parier tous les week-end contre mon équipe je te le dis 😎😎😎 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 21:59 Posté(e) samedi à 21:59 il y a 1 minute, mArT a dit : Maintenant, je vais parier tous les week-end contre mon équipe je te le dis 😎😎😎 On se cotisera quand tu seras fauché mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 21:59 Posté(e) samedi à 21:59 Ils ne parlent que du crochet de Machado et de la finition de Neil, mais il ne faut pas oublier non plus l'excellente ouverture de Sotoca. Il aura au moins fait ça ! MisterFraiZ, Bulders, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) samedi à 22:00 Posté(e) samedi à 22:00 Une victoire qui fait du bien. Gros match de Ryan et Aguilar pour moi. Diouf impactant mais tjrs du déchet en possession. Je vais me faire tuer, mais je trouve que ça nous fait du bien défensivement de ne pas avoir Medina dans le trio. Bah perfectible mais solide, au point que Gradit exprime ses qualités. Sarr plus utile à gauche. Machado et NEA ont bien couvert leur zone, avec de sacrés aller retours athlétiques, au point de trouver le but. Mendy utile en pur 6, quand on ne construit pas grand chose devant. Devant, c’est au secours. Sotoca et Saïd peuvent faire leurs valises… Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mp12 Posté(e) samedi à 22:00 Posté(e) samedi à 22:00 Les pessimistes diront maintien acquis Les optimistes l Europe est jouable 😂 Citer
manico Posté(e) samedi à 22:00 Posté(e) samedi à 22:00 La magie du football. Ce nul de Still a réussi son coup. tibocm1, Kwarkz et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Bulders Posté(e) samedi à 22:00 Posté(e) samedi à 22:00 à l’instant, Mp12 a dit : Les pessimistes diront maintien acquis Les optimistes l Europe est jouable 😂 Les réalistes de prendre un match après l'autre. Mp12 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:00 Posté(e) samedi à 22:00 il y a 1 minute, eagle a dit : et une dédicace au 5-0 annoncé par certaines personnes :) Il faut reconnaître lorsqu’on a tort. Je le fais sans souci de mon côté. Ça reste extrêmement fragile mais au moins, on aura vu des choses positives. Bah ne doit plus sortir du 11. Il a quand même été très bon pour une première. Bien plus d’impact que nos autres défenseurs. Fofana doit être titulaire au prochain match. Sotoca et Said cataclysmiques. Bon match de NEA, Diouf, Mendy, Machado et Bah pour moi. Homme du match : Ryan. RCL Warszawa, Kwarkz, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 22:00 Posté(e) samedi à 22:00 C'est fait !!! J'y ai toujours cru !!! 🤣🤣🤣🤣🤣 Bulders, Kwarkz, opale coast addict et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
eagle Posté(e) samedi à 22:01 Posté(e) samedi à 22:01 à l’instant, mArT a dit : Maintenant, je vais parier tous les week-end contre mon équipe je te le dis 😎😎😎 oh c'est pas toi à qui je pensais mais plutôt certaines personnes qu'on voit incessamment poster leur fuel depuis quelques semaines. Les 5-0 ryan est nul etc c'est aussi pour eux ce soir. Content pour l'équipe et pour still, pas de talent mais c'était cohérent dans nos limites ce soir. Et comme quoi ça reste du foot avec peu de logique :) West'ier, mArT et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
Toten Posté(e) samedi à 22:01 Posté(e) samedi à 22:01 Yessss super content elle est pour Still celle là ! Citer
manico Posté(e) samedi à 22:01 Posté(e) samedi à 22:01 On n'a donc pas raté l'occasion de revenir à 29 petits points du PSG. Citer
Messages recommandés