Aller au contenu

Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

Messages recommandés

Posté(e)

Tain la passivité dr La Défense marseillaise là dessus Wow ! Belle passe de sotoca faut le dire malgré un match d’une faiblesse abyssale 

Posté(e)
1 hour ago, Toten said:

On tient jusqu'à la mi-temps, l'OM pousse en deuxième, on marque sur un contre à 20 minutes de la fin. :D3:

Bon le timing était pas bon

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

et une dédicace au 5-0 annoncé par certaines personnes :) 

Maintenant, je vais parier tous les week-end contre mon équipe je te le dis 😎😎😎

Posté(e)

Une victoire qui fait du bien. Gros match de Ryan et Aguilar pour moi. Diouf impactant mais tjrs du déchet en possession.

Je vais me faire tuer, mais je trouve que ça nous fait du bien défensivement de ne pas avoir Medina dans le trio. Bah perfectible mais solide, au point que Gradit exprime ses qualités. Sarr plus utile à gauche.

Machado et NEA ont bien couvert leur zone, avec de sacrés aller retours athlétiques, au point de trouver le but. Mendy utile en pur 6, quand on ne construit pas grand chose devant.

Devant, c’est au secours. Sotoca et Saïd peuvent faire leurs valises…

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

et une dédicace au 5-0 annoncé par certaines personnes :) 

Il faut reconnaître lorsqu’on a tort. Je le fais sans souci de mon côté. Ça reste extrêmement fragile mais au moins, on aura vu des choses positives.

Bah ne doit plus sortir du 11. Il a quand même été très bon pour une première. Bien plus d’impact que nos autres défenseurs.

Fofana doit être titulaire au prochain match. Sotoca et Said cataclysmiques. 

Bon match de NEA, Diouf, Mendy, Machado et Bah pour moi. Homme du match : Ryan. 

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Maintenant, je vais parier tous les week-end contre mon équipe je te le dis 😎😎😎

oh c'est pas toi à qui je pensais mais plutôt certaines personnes qu'on voit incessamment poster leur fuel depuis quelques semaines. Les 5-0 ryan est nul etc c'est aussi pour eux ce soir. 

Content pour l'équipe et pour still, pas de talent mais c'était cohérent dans nos limites ce soir. Et comme quoi ça reste du foot avec peu de logique :)