Jaipaspied Posté(e) samedi à 22:02 Posté(e) samedi à 22:02 Après un match pareil, ça va faire du bien au moral et à la confiance! Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 22:02 Posté(e) samedi à 22:02 A DAZN, ils sont quand même bons, hein! Pas de 0-0 !!! 🤣🤣🤣 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) samedi à 22:02 Posté(e) samedi à 22:02 C'est bon ça, ça va rebooster tout le monde ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 22:02 Posté(e) samedi à 22:02 il y a 57 minutes, Moreira_du_63 a dit : Allez on tient bon. Pensez à PSG Liverpool de mercredi dernier. Agbonifo sera notre Harvey Eliott à nous et Ryan notre Alisson 🤞😎 Une statue pour ce message s'il vous plaît 😎 Bravo à toute l'équipe Vraiment du fond du cœur ❤️ LE meilleur moment de la saison et de loin neegh, Kwarkz, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
massif Posté(e) samedi à 22:02 Posté(e) samedi à 22:02 Et si on remettait Rennes à 10 points samedi prochain ? 😁 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 22:02 Posté(e) samedi à 22:02 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : LIVERPOOOOOOOOL We will never walk alone (enfin avant la semaine prochaine. Soyons défaitiste, ça marche apparemment 😅😅) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) samedi à 22:03 Posté(e) samedi à 22:03 LE BRAQUAAAAGE !! Incroyable, ça fait du bien cette victoire ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 22:03 Posté(e) samedi à 22:03 Rien que la tête de ce *@#€_ de Maupay, c'est jouissif !! RCL14920, eagle et jerem971 ont réagi à ceci 1 2 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 22:03 Posté(e) samedi à 22:03 Putain, ça fait longtemps qu'on avait pas vécu un tel scénario. Depuis l'égalisation de Nzola à Rennes peut-être, mais ce n'était qu'un nul. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) samedi à 22:03 Posté(e) samedi à 22:03 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Il faut reconnaître lorsqu’on a tort. Je le fais sans souci de mon côté. Ça reste extrêmement fragile mais au moins, on aura vu des choses positives. Bah ne doit plus sortir du 11. Il a quand même été très bon pour une première. Bien plus d’impact que nos autres défenseurs. Fofana doit être titulaire au prochain match. Sotoca et Said cataclysmiques. Bon match de NEA, Diouf, Mendy, Machado et Bah pour moi. Homme du match : Ryan. désolé si tu le prend pour toi mais comme je le dit, je te visais pas non plus mais certains disons proches du troll. Citer
jerem971 Posté(e) samedi à 22:03 Posté(e) samedi à 22:03 Il y'en a un que je veux revoir absolument, je trouve qu'il a une présence, des appuis de ouf, du dynamisme mais beaucoup trop esseulé ce soir, je nomme Rayan Fofana ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:04 Posté(e) samedi à 22:04 à l’instant, eagle a dit : désolé si tu le prend pour toi mais comme je le dit, je te visais pas non plus mais certains disons proches du troll. Ah non, pas du tout. Mais je dois avouer que pour le coup j’avais tort 😅. Aucun souci à le reconnaître. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 22:04 Posté(e) samedi à 22:04 à l’instant, DamieN62 a dit : Putain, ça fait longtemps qu'on avait pas vécu un tel scénario. Depuis l'égalisation de Nzola à Rennes peut-être, mais ce n'était qu'un nul. Le 2-1 renversant contre Nantes quand même DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) samedi à 22:04 Posté(e) samedi à 22:04 Si on pouvait faire des matchs solides comme ça contre des adversaires plus abordables, ce serait cool Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 22:04 Posté(e) samedi à 22:04 Celik sur les images c’est un sacré gaillard … hâte de le voir à l’œuvre lui aussi Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 22:04 Posté(e) samedi à 22:04 il y a 1 minute, manico a dit : La magie du football. Ce nul de Still a réussi son coup. Une compo par défaut qui permet de retrouver un équilibre. Ah tiens on est meilleur défensivement avec un vrai joueur de tête en libero, avec une défense a 3 et un vrai 6… pourtant tous ces joueurs étaient déjà dans le groupe ces dernières semaines. Je changerai pas d’avis sur WS, il n’est pas au niveau attendu. Citer
eagle Posté(e) samedi à 22:05 Posté(e) samedi à 22:05 à l’instant, jerem971 a dit : Il y'en a un que je veux revoir absolument, je trouve qu'il a une présence, des appuis de ouf, du dynamisme mais beaucoup trop esseulé ce soir, je nomme Rayan Fofana ! ryan a été bon, bah aussi intéressant (malgré sa cagade à la fin) , mais j'ai apprécié mendy aussi. Fofana effectivement a été intéressant aussi. Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 22:05 Posté(e) samedi à 22:05 Je reconnais avoir attendu la 50eme minute pour regarder le match. Avant ça, je regardai Sister Act avec mes enfants. A croire que Soeur Marie Clarence a entendu mes premières. J'avoue avoir crier "Whoopi !!!" lors du but de NEA karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 22:05 Posté(e) samedi à 22:05 (modifié) Quel match de Ryan. Il en a pris plein la gueule après Le Havre… alors qu’il avait une défense (équipe?) amateur devant lui… mais franchement, les 3pts sont pour lui aujourd’hui très clairement. Modifié samedi à 22:06 par karldu91 Othian, RCL Warszawa, eagle et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tactac Posté(e) samedi à 22:05 Posté(e) samedi à 22:05 Il y a 10 heures, tactac a dit : Ce soir on fait une Liverpool. Je l’avais dit !!! MisterFraiZ et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Othian Posté(e) samedi à 22:05 Posté(e) samedi à 22:05 Il y a 2 heures, Othian a dit : Perso j'attends absolument rien de ce match, j'ai misé sur 4 buts ou plus de Marseille de toute façon tellement j'ai pas confiance en notre défense... Après, aujourd'hui je m'attendais à pas grand chose du Irlande - France et la France a démonté l'Irlande, donc sait-on jamais Visionnaire !! Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 22:05 Posté(e) samedi à 22:05 Koya et Agbonifo bien en retrait dans le cercle autour du coach 🫤 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:06 Posté(e) samedi à 22:06 à l’instant, karldu91 a dit : Quelle match de Ryan. Il en a pris plein la gueule après Le Havre… alors qu’il avait une défense (équipe?) amateur devant lui… mais franchement, les 3pts sont pour lui aujourd’hui très clairement. Pour le coup, Bah donne tort à WS. Il disait qu’il n’était pas prêt. Il avait tort aussi. karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) samedi à 22:07 Posté(e) samedi à 22:07 Un adjoint de Dezerby qui reproche aux lensois de fêter cette victoire, c’est abardonado qui a mis fin à l’altercation dource dazn Citer
Messages recommandés